Tout d'abord, bonjour.
Étant donné qu'il est toujours obligatoire de le dire en matière de MMO, je suis un jour de wow depuis sa sortie, j'ai arrêté d'y jouer lors de la sortie de Burning Crusade, lorsque le jeu a commencé à se causualiser.
J'ai toujours rechercher en vain dans d'autres MMO les même plaisir que mon procurer WOW, mais en vain. J'y avais cru un moment donné avec la sortie de Warhammer Online, considéré comme un véritable rival de WOW, mais qui s'est très vite essoufflé faute d'avoir tenu ses promesses.
J'ai toujours été attiré par d'autre MMO après Warhammer, mais je ne voulais pas investir dans un bête clone qui allait finir en Free-to-play au bout de quelques mois, le cas Warhammer m'a déja suffit.
Tout ça pour vous posez la question aux quelques vétérans du MMO, pensez vous que le jeu peut avoir une vie prospère et perdurer comme le fait wow? Pensez vous que le suivi du jeu va être le même que celui qu'assure Blizzard?
J'ai peur de voir des serveurs fusionner rapidement car manque de joueurs...
Car le jeux m'attire beaucoup. Les vidéos du site Jeuxvideo.com m'ont donné envie, et j'ai véritablement envie de me lancer dans l'aventure, mais je n'ai pas envie d'investir pour que le jeu soit désert au bout de 8 mois avant de sombrer dans le Free-to-play.
Vous êtes pas devin, mais surement que certains ici y connaisse mieux que moi. D’ailleurs, est-ce que les premiers chiffre concernant le nombre de personnes n'ayant pas prolongées leur abonnements après la fin du moi d'essai sont tombés?
Merci, à bientôt !
|