Bon j'ai suivi a peu prêt le tout , y'a de jolie choses sinon euh l'épée gloursonne c'est une "daube" elle est vraiment dépassée par l'épée kari
Yop-link / danathor /
Au premier coup d'oeil j'ai trouvé l'épée gloursonne très nul..
J'ai donc voulu testé avec les dommages forgemagés (5.6 à 9.6 en élément)
Après une séance intensive de Dofuscalc, (no promotion
) j'ai finalement trouvé un stuff plutôt sympa, qui me permettrais d'avoir ± 120 tacle et 85 fuite avec une respectable agilité de ± 820. Ne vous inquiètez pas, j'ai vérifié les conditions de <15 fuites de l'épée, j'ai un bonus de +5, mais +40 au tacle
Avec un joli bonus dommage air (jet parfait) de 110, les 2 coups de gloursonne (car mode 10/6 ici) occasionnerons ± 1300-1400 pour 2 coups.
Ces dommages sont calculé avec une base de 20 res fixe air, et 12% air. Sinon elle occasionnerais plus de dommages.
Certe ils n'équivalent pas à tes dégâts, mais disons que sur la gloursonne, je réduit 3 fois mes dégâts comparé à toi, tu réduit une seule fois
De plus, ce mode me permet de pouvoir jouer sans Prune-emeraude, ce que j'apprécie beaucoup. (pouvoir gagner 180 agi, ou 26% res.. les combinaisons sont très intéressantes)
Hors, comme certain items ne sont pas encore dévoilés, il me reste à attendre qu'ils se craft (eh oui j'peut pas drop i_i) pour compléter mon stuff, et ainsi peut-être atteindre les 125-130 tacle.
Bien entendu, le tout est agrémenté d'un bonus de +51 au coup critique, avec turquoise +17
Avec tir critique, le 1/2 est (trop) facilement atteint.
Finalement, ils sont sympa ces items!
EDIT : j'ai oublié les res .. 12/22/12/22/12% sans bouclier, donc ça va de ce côté aussi