[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrin'
Merci à tous pour ces crafts, et principalement à toi Shugga.
Quelqu'un s'est il essayé à fm la coiffe Fuji pour savoir à combien montent les +Do ainsi que les résistances?
Disposant de peu de runes je teste principalement les critiques sur les items, ce qui est le plus important dans un stuff quoi (enfin, on peut être à 1cc près, mais jamais 1 do feu près )
Bonjour, la bêta est fermée même pour les premium ?
En tout cas merci a vous tous et à Shugga pour tous ces crafts.

Ma question n'a pas trop sa place ici mais j'ai besoin de votre avis puisqu'il concerne la bêta :
Je joue un sacri 196 en 10/4 avec une Gladia, Frimamu, Voile, Aimge et Bragueut. (Cawotte, Kaly et Dragoune). Etant donné le nerf dégueulasse du bragueut, pensez vous que je doive remplacer mon Bragueut + Frimamu par Baton Proph + Kralamansion / Amulette Glours ?

Merci
Citation :
Publié par Bradragon
Le village est toujours vidé nous, les groupes n'ont été 10 étoiles qu'avant le premier et second vidage :/
Etoiles ou pas,je ne vois vraiment pas la différence sur les larmes, et pourtant il y en a de l'étoile sur maimane.

Et pour le repop de Fuji, ca doit etre lié au village, mais sur maimane, il faut attendre au moins 24h pour la revoir.
Je suis aussi d'avis que la ceinture fuji porterait un PA, au détriment de la vitalité peut-être encore. Sans quoi atteindre 10PA serait plutôt compliqué hors Ocre (autant qu'actuellement à vrai dire, alors que les autres items tendent à nous monter sur du 11PA avec Ocre).

La panoplie fits plutôt bien sur Sram avec force/agi et les dommages critiques, ini, CC et surtout tacle qui devient fort intéressant dans l'entrave des ennemis. Il serait quelque peu logique d'avoir un manque d'endurance au profit du PM cape et d'un PA ceinture!
Team Terre + pano fuji + Marteau Reine ?
5 PA le reine c'est peu maniable pour que toute une team se base dessus.

Toute façon "team X" c'est débile avec les nouvelles vulnés. Limite team terre/feu avec deux enus pour les cupis.

En terre y'a youyettes, baton champmanique, rhyzome tynril à la limite. Cac 4 PA/3 PA sont plus maniables quand on compte sur toute la team pour taper (12 PA ça aide.)
Et la belle rilleuse aussi Mais assez aléatoire, prévoir un iop.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Full pano boréale + cape du professeur Xa et un bâton proph' peut-être intéressant pour un Feca multi non ?
Faut voir les jets des deux objets restant.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Toute façon "team X" c'est débile avec les nouvelles vulnés. Limite team terre/feu avec deux enus pour les cupis.
Wait

Les cupis restent cumulables ?
La panoplie boréale est toute vue, je pense pas trop m'avancer en prédisant :

Bottes boréales/anneau boréal :
70 agi/chance
40-50 sag
18 do air/eau
7 tacle/fuite
10 do critique/10 retrait PM
+25 res eau/res feu

Je suis quasi sûr pour tout sauf la ligne do critique/retrait PM. C'est les stats qui collent le plus selon moi, mais ça reste hasardeux

Cupi reste cumulable, heureusement. Odorat le reste aussi (ouf !).
Citation :
Publié par [Hec]Lillys
En même temps si cupi n'est plus cumulable le dopeul perd de son intérêt...
En effet.

Concernant la pano boréale, pour moi la grosse question est : un item présente-t-il un bonus cc ?
J'en doute fort. Les 4 items sont bien partis pour être identiques avec le bonus panoplie qui rattrappe le coup.

Ca sera dur du coup de jouer 1/50 voire impossible sans buff cc (mais trèfle, TC, boite de pandore ça sert à ça et ça peut se donner aux copains aussi )
C'est du jeu exclusivement stats multi.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
5 PA le reine c'est peu maniable pour que toute une team se base dessus.

Toute façon "team X" c'est débile avec les nouvelles vulnés. Limite team terre/feu avec deux enus pour les cupis.

En terre y'a youyettes, baton champmanique, rhyzome tynril à la limite. Cac 4 PA/3 PA sont plus maniables quand on compte sur toute la team pour taper (12 PA ça aide.)
Et la belle rilleuse aussi Mais assez aléatoire, prévoir un iop.
Moi, la fuji (dans l'optique "full team terre") j'la vois bien avec des Dagues Hirr. Non ?
Envisageable oui les hirr sont sympas, bons bonus, frappe assez haute.. A voir, moi elles m'excitent pas trop (pas de vol de vie en plus.). Les dagues pour moi c'est vol de vie ou adios (d'où les youyettes). Sur le reste des cac aussi mais je suis un peu moins regardant.
Les dagues Hirr sont une pure tuerie, même si des prérequis un peu hard, et un 1/2 cc un peu haut!

Sinon avec la pano Fuji, ça devrai être pas mal, sauf pour le mode 12 PA.
Avant de faire des Maj pour qu'un jour on tape à 0.5 et que les monstres auront 100 points de vie en ne pensant que à certaines cas particuliers sans tester leur jeux il ferait d'abord mieux de régler les problèmes qui existe depuis des années ...
Les dagues Hirr reprennent un peu d'intérêt avec la modification des vulné, mais elles souffrent encore de leur manque de l'absence de leech et d'une frappe monocible (par rapport au brelle) malgré leurs dégâts conséquent. Disons qu'elles sont par leur requis axée Sram je trouve, et qu'avec les capacités du sram à créer des occasions de frapper en zone, c'est chiant.
Pour avoir des hirr et un brêle, je dois avouer que les hirr sont utiles pour faire jolies au poutch alors que le brêle est vraiment plaisant (brêle neutre, 300fo/agi de base).
Citation :
Publié par Bradragon
Pour avoir des hirr et un brêle, je dois avouer que les hirr sont utiles pour faire jolies au poutch alors que le brêle est vraiment plaisant (brêle neutre, 300fo/agi de base).
Je confirme.

Les Hirr sont assez mal fichues. Un bonus de sagesse énorme, de la prospection, mais un corps à corps sans vole de vitalité (ou un retrait de PA) qui se veut mono-case. De bons bonus de pvm mais une inutilité chronique dans le domaine ? Je ne m'amuserai jamais à jouer de telles dagues en pvm la ou une simple paire de Receuses se montre bien plus flexible et utile. Non vraiment, elles manquent d'autonomie, ce qui est un peu bête, encore une fois en raison des bonus plus axés pvm dont elles disposent. Néanmoins les items Fuji vont possiblement leur redonner un certain intérêt de part la violence possible des jets atteints. A mes yeux elles restent toujours aussi mal fichues, dommage pour des dagues de ce niveau.

Ceci dit, la Fuji permet de retrouver facilement un taux de 1/2 sur le bâton Brelle avec un Turquoise modeste.
J'ai franchement pas envie de lire les 3x pages pour voir si y'a la réponse, donc concernant le baton des prophètes, la personne qui l'a craft a essayé de fm les CC et le reste ? Si oui, monte t-il à plus de 3 CC?

@ Mosko : C'est vrai que ça change le nombre de posts dans le sujet et que ça prend moins de temps à tout lire.
Citation :
Publié par Hug.
J'ai franchement pas envie de lire les 3x pages pour voir si y'a la réponse, donc concernant le baton des prophètes, la personne qui l'a craft a essayé de fm les CC et le reste ? Si oui, monte t-il à plus de 3 CC?
3CC Max. Page 12 ou 13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés