Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Le clerc est très bien comme il est. Il peut heal et tank et c'est un très bon ae dps pvp avec le caba. ( need test druid en étant full stuff ).
Et pour le druid : Satyr: Increased the ratio of the owner's Spell Power converted into the Satyr's Attack Power. C'est toujours ça de gagné, comme le buff d'atk/sp pour le raid, c'est toujours un sort de plus qui n'existait pas avant.
Je n'arrive quand même pas à voir le trip d'avoir une classe qui peut tout faire en pve hl.

Je préférerais plutôt qu'ils débug certains skill de la branche pvp ou que le snare de l'aspi caba marche enfin :x
Citation :
Publié par Glor
Need un up dps en inqui sinon, 700, c'est trop peu (et encore vla le stuff qu'il faut pour faire 700). Ou un léger up du chaman, que les cleric aient au moins une spé compétitive en pve hl, surtout avec le nerf du satyre qui rend le pet redondant avec un buff du barde...
T'es l'une des deux classes du jeu qui peut tout faire (et en plus plutôt bien), tu veux pas non plus avoir une monture volante quand même ?
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
T'es l'une des deux classes du jeu qui peut tout faire, tu veux pas non plus avoir une monture volante quand même ?
Même rengaine sur WoW à l'époque du débat "classes dps pur, vs classes hybrides", qui est heureusement totalement dépassée et que plus personne n'ose ressortir tellement elle est idiote.

Rien à faire de pouvoir tout faire, si je ne peux pas le faire bien, c'est comme si je ne pouvais pas le faire. On peut dps distance en mettant uniquement des point dans les arbres heal, est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un de le faire? Non, parce que c'est pas opti. C'est pareil pour les templates à base d'inqui et de chaman qui sont corrects, mais à la traîne comparés aux rogues/wars, et un peu derrière les mages en pve hl.

@Aldweenz : Ta réponse est off-topic, je joue caba en pvp en effet, le dps est totalement fumé (impossible de ne pas finir premier au kikimeter avec cette spé), même si ça manque beaucoup de dps single target. Mais ué, c'est largement compensé par le reste (ae silence/stun/dispell/snare et bien sûr le dps monstrueux).
Le druide était là pour son buff, pas spécialement pour dps. Je doute fort que l'up dps perso soit suffisant pour compenser la perte de la seule raison pour laquelle un clerc dps était pris en raid.
Et il t'es pas venu à l'idée que s'ils ont fait ça, c'est pour éviter justement que tout le monde soit au même niveau ?

Je vois pas l’intérêt de jouer un mage si un clerc peut faire le même DPS que toi, faut rester sérieux. Tu veux coller des bolts à 5000 ? Joue mage ! Tu veux soigner à 1500-2000 en instant ? Joue clerc. Je vois pas pourquoi toutes les branches devraient se ressembler. Tu heal bien en monocible et en zone, et ton DPS est correct, ce qui te permet de le jouer comme tu le sens, tu peux aussi tanker. Sérieux, tu veux quoi de plus ?

Mais bon apparemment ce que je dis est complètement idiot et dépassé. Pourtant il me semble que c'est le sujet sur lequel tu débat ?
En gros il ne comprend pas à quoi sert la branche d'inqui à mon avis. C'est juste une excellente branche secondaire pour healer quand on ne veut pas être un healer pur ( petit comité/solo ) et c'est bien pour farm du mob solo.
Et sinon non, un tempestaire finira toujours premier au dpsmeter comparé au caba xD ( le temps de mon aspi + stun, les cibles sont déjà mortes )
Citation :
Publié par Yuyu
Le dps mélée en expert est en effet problématique sur les boss en particulier.
Cela dit, quand on voit le up des âmes dps mélées guerrier... <tousse> c'est un mal pour un bien.

En attendant, tu sais, il y a les voleurs. Qui ont le même problème que les guerriers en pve, avec le dps de mélées qui est bon, mais difficile à utiliser car encore plus fragile que les guerriers. Des âmes dps distance pour pouvoir jouer, mais est ce que ça dps plus qu'un mage (ou clerc) à distance en âme dps ? pas sûr.
Reste le bard qui est potable et le tanking où le voleur est encore très bon. Ca fait assez maigrichon en terme d'âmes utiles, et surtout en raid, il y a pas besoin de cumuler plusieurs fois ces rôles.

Je préfère pas parler du pvp... là le voleur a aussi un énorme problème, mis à part sur des joueurs isolés avec le burst suprise avec l'âme assassin ou le kitting tireur d'élite, parce qu'en terme d'outils dps/survie/cc pour jouer en groupe, il est vraiment mauvais.
Il va bientôt plus resté beaucoup d'âmes sur le voleur qui ne sont pas inférieur à une autre âme d'une autre classe. Le voleur a heureusement encore... la téléportation et la furtivité... pour se démarquer des autres classes (tous les builds mélées voleurs sont obligés d'avoir l'âme traqueur pour être jouable, ça montre bien le soucis des âmes voleurs qui manquent d'outils pour remplir leur rôle).

Le patch annoncé sur le papier était bon, ça devait corriger certains abus. Au final quand on lit le patch, rien est changé, même pire, certains abus sont amplifiés (kikoo up paragon/champion et pyro) et des nerfs trop important (saboteur je demande à voir, mais ça va être une âme sinistré sans doute... une de plus sur le voleur).
Une très bonne réflexion.
Le nerf à la hache du marksman est encore dans la tête des rogues qui avaient pu y goûter sur l'alpha/beta. Un peu à la manière du sabo d'ailleurs, c'est son gros burst power qui avait fait scandale... bref quand on voit ce qu'il en reste aujourd'hui, je partage les craintes de yuyu quant au sabo.
Heureusement, l'assa semble passer au travers des goûtes... probablement parce qu'à l'inverse du sabo, du MM, de titan strike ou (ou encore des healmeter du barde) il laisse moins de très gros chiffres dans les logs de ses victimes.
Citation :
Publié par Glor
Même rengaine sur WoW à l'époque du débat "classes dps pur, vs classes hybrides", qui est heureusement totalement dépassée et que plus personne n'ose ressortir tellement elle est idiote.

Rien à faire de pouvoir tout faire, si je ne peux pas le faire bien, c'est comme si je ne pouvais pas le faire. On peut dps distance en mettant uniquement des point dans les arbres heal, est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un de le faire? Non, parce que c'est pas opti. C'est pareil pour les templates à base d'inqui et de chaman qui sont corrects, mais à la traîne comparés aux rogues/wars, et un peu derrière les mages en pve hl.

@Aldweenz : Ta réponse est off-topic, je joue caba en pvp en effet, le dps est totalement fumé (impossible de ne pas finir premier au kikimeter avec cette spé), même si ça manque beaucoup de dps single target. Mais ué, c'est largement compensé par le reste (ae silence/stun/dispell/snare et bien sûr le dps monstrueux).
Le druide était là pour son buff, pas spécialement pour dps. Je doute fort que l'up dps perso soit suffisant pour compenser la perte de la seule raison pour laquelle un clerc dps était pris en raid.
C'est le raisonnement le plus débile que j'ai eu l'occasion de lire depuis le mec qui dit que le drain de mana ne doit pas être modifier.

Vous êtes parents ?

Vous pensez aux répercutions pvp quand vous demandez vos up ? le drain d'âme sous critique auto au milieu de cac est tellement fumé que l'idée d'oser demander un up dps me fait drôlement marrer. J'ai bien fait de monter un clerc au cas où un devs demeurés t'entendrais
@BorinTon argument revient à dire que toutes les spés distances sont équivalentes et que toutes les spés cac sont équivalentes. Si le mage a un bon dps distance, alors pourquoi avoir collé des spés jouables à distance au rogue? C'est le même gameplay hein après tout, on est à distance (ou pas, et si tu vois où je veux en venir, c'est la même chose pour le cleric). Pareil pour rogue cac et war cac...

Sur WoW, y'a que les druides qui peuvent jouer tous les rôles du jeu (non paladin ça ne peut pas faire dps distance, désolé), pourtant ça n'est pas la classe la plus jouée, alors qu'à présent la totalité de ses spés sont compétitives en pve hl, du moins sur un nombre significatif d'encounters (bon dps mono pour les féraux, excellent dps dès qu'on a 2+ targets pour les poulets et ainsi de suite).

On peut rendre toutes les spés efficaces tout en gardant une certaine "flavour" à chacune d'entre elles. Up un peu le dps du chaman ou de l'inqui ne va RIEN changer en pvp, et sera fort apprécié en pve.

@Au-dessus : Un clerc qui joue inqui en pvp est un clerc qui FAIL gravement, caba est beaucoup, beaucoup plus efficace... Faut en vouloir pour pleurer sur un deep inqui en pvp franchement, au 50 c'est pas du tout une spé abusée. Je vais mettre les insultes sur le compte de l'ignorance.

@Aldweenz, en premade peut-être, en pu je maintiens que caba c'est juste le must en terme de dps et de pression. Après soit je ne suis pas tombé sur des tempestaires assez bons, soit je suis plus doué que toi pour mettre la pression en caba/choisir mes spots etc. Donc dans le doute je vais te croire et pencher pour la première solution.
Citation :
Publié par Frère Jebiah FTW !
Vous pensez aux répercutions pvp quand vous demandez vos up ? le drain d'âme sous critique auto au milieu de cac est tellement fumé que l'idée d'oser demander un up dps me fait drôlement marrer. J'ai bien fait de monter un clerc au cas où un devs demeurés t'entendrais
Seul combo breaker bien cheat xD mais bon trop risqué ( en caba ça ne m'empêche pas d'en lancer sans le buff crit ) A côté de ça, en main spé t'as vraiment rien, un instant dd dot qui fait mal et des petites bolt.
@Glor : Ce que je te dis c'est qu'ils ont séparés les classes en 4 archétypes, c'est qu'il y a une raison non ?

Bien sur que tout le monde peut être efficace, mais s'il l'est autant que son voisin autant tout regrouper en une seule classe avec 32 âmes et basta.

Bien heureusement que le mage DPS plus qu'un clerc et qu'un war défonce un tissus au cac, heureusement que le rogue peut jouer à distance avec un arc et au corps à corps avec une dague. Heureusement qu'un heal peut maintenant tout son groupe en vie là ou le mage ne sera qu'un soutient. Ce sont des réflexions comme les tiennent qui tuent la diversité dans les MMORPG actuels.

Je suis pour les avantages et les inconvenants d'une classe par rapport à une autre, et heureusement que ces deux choses distinctes existent sur certains MMORPG.
Citation :
Publié par Glor
Sur WoW
Fixed. We don't care about WoW, we care about games.
Pour demander un UP du clerc DPS faut complètement à la ramasse et un manchot du clavier. Le Clerc DPS est totalement OP, pour moi il mérite bien plus un nerf que le saboteur.

Ben oui, le saboteur fait très mal mais tu l'attrapes il meurt. Le DPS clerc, il te fait très mal également mais tu l'attrapes et il se heal en plus de resister comme un tank. Welcome dans l'ère des MMO où les clercs font tout (tank, DPS CaC, DPS Distance, heal) sans trop se fouler. Aion, Warhammer, Rift et le prochain jeu c'est quoi ?

"LOL ON A LE DOIGT DE DAYPAYSSE KK??? On é Pô vo hilbote XD"
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
@Glor : Ce que je te dis c'est qu'ils ont séparés les classes en 4 archétypes, c'est qu'il y a une raison non ?

Bien sur que tout le monde peut être efficace, mais s'il l'est autant que son voisin autant tout regrouper en une seule classe avec 32 âmes et basta.

Bien heureusement que le mage DPS plus qu'un clerc et qu'un war défonce un tissus au cac, heureusement que le rogue peut jouer à distance avec un arc et au corps à corps avec une dague. Heureusement qu'un heal peut maintenant tout son groupe en vie là ou le mage ne sera qu'un soutient. Ce sont des réflexions comme les tiennent qui tuent la diversité dans les MMORPG actuels.

Je suis pour les avantages et les inconvenants d'une classe par rapport à une autre, et heureusement que ces deux choses distinctes existent sur certains MMORPG.
Je viens de te donner un EXEMPLE, prouvant que ce que tu affirmes est totalement faux. Y'a encore des mecs qui jouent rogue sur WoW, alors que Dk et war sont aussi des dps cacs, et qu'en fonction des combats ils dps plus/moins. y'a encore des mecs qui jouent autre chose que druide (88-89% de la pop, je ne sais plus trop), alors que c'est la seule classe qui peut remplir tous les rôles et qu'elle les remplit plutôt bien. Après si tu penses que le gameplay d'un démoniste, d'un mage, d'un prêtre ombre, d'un chamelem ou d'un druide équi c'est pareil, grand bien t'en fasse, il n'empêche qu'à peu près toutes ces classes sont compétitives (ok, seuls les mages ont moins de diversité possible dans les spés à jouer, problème que n'a pas le démo, mais on tiens déjà le miracle de rendre utile 90% des spés présentes dans le jeu).

Ta remarque sur le war qui défonce un tisu au cac, mais WTF? Quel est le rapport avec ce que je dis? Fin pour aller plus loin, j'ai envie de dire que ce sont de réflexions comme les tiennent qui tuent la diversité dans un mmorpg, il fut un temps ou une classe de soutien c'était une classe de soutien (pas plus loin qu'à daoc), et ça avait un dps de merde... Mais TROP BIEN de jouer un buffbot. heureusement on évolue beaucoup, et ué, même chez Trion ils ont donné un dps qu'était pas complètement à la rue à la classe "de heal" de leur jeu.

@Drunge : Encore un mec qui ne sait pas de quoi il parle... Va lire des parsers de clerc dps full T2 sur du contenu de raid et revient me dire que le dps du clerc est fumé. On est sur un forum, on évite de poster NIMPORTE QUOI sans se renseigner, à l'emporte pièce. Bein ué bien sûr tes tombé sur un bon cleric en T1 et du coup 'omglolwut il m'atomise au dps le cleric"... Faut se remettre en question, et se comparer au meilleur dps possible, pas au meilleur dps qu'on connait parce qu'on ne sait pas optimiser sa spé (ou qu'on a pas envie et je n'ai aucune envie de rentrer dans ce débat là, vous faites ce que vous voulez).
Citation :
Publié par Glor
Y'a encore des mecs qui jouent rogue sur WoW
Like I said. We don't care about WoW we care about games.

Prendre WoW en référence (qui semble d'ailleurs être la seule que tu connaisses) est complètement stupide surtout lorsque tu parles d'équilibre de classe et que tu tentes une argumentation.
WoW est le seul jeu à ma connaissance où toutes les classes sont déséquilibrées depuis son existence. De plus, Blizzard n'a jamais été capable d'équilibrer quoique ce soit dans n'importe lequel de leur jeux.

Enfin, histoire d'en rajouter une couche : WoW est un jeu d'assisté. 50 gars faut se plaindre que le CD du fear du démo est trop élevé, un mois après t'auras un patch note pour le réduire, classe cheated du moment ou pas. Pour preuve, on se retrouve avec paladin DPS sur ce "jeu".

"LOL MON PALOUF Y DAYPAYSSE Pô, je kite le JE si ce BOGGE é PO CORIJER KK??" (oui, tout ce qui ne plaît pas au joueur lambda de wow est soit un bug, soit une abberration maladive et diabolique des développeurs tout poilus qui se lavent pas le matin)
Citation :
Publié par Glor
Fin pour aller plus loin, j'ai envie de dire que ce sont de réflexions comme les tiennent qui tuent la diversité dans un mmorpg, il fut un temps ou une classe de soutien c'était une classe de soutien (pas plus loin qu'à daoc), et ça avait un dps de merde... Mais TROP BIEN de jouer un buffbot. heureusement on évolue beaucoup, et ué, même chez Trion ils ont donné un dps qu'était pas complètement à la rue à la classe "de heal" de leur jeu.
Arf, on me dit que sur daoc l'xp de grp était insane. Ha non imo tu faisais du pve une fois ding 50 mea culpa et tu comparais le dps de ton soutien donc avec les autres
Citation :
Publié par Drunge
Like I said. We don't care about WoW we care about games.

Prendre WoW en référence (qui semble d'ailleurs être la seule que tu connaisses) est complètement stupide surtout lorsque tu parles d'équilibre de classe et que tu tentes une argumentation.
WoW est le seul jeu à ma connaissance où toutes les classes sont déséquilibrées depuis son existence. De plus, Blizzard n'a jamais été capable d'équilibrer quoique ce soit dans n'importe lequel de leur jeux.

Enfin, histoire d'en rajouter une couche : WoW est un jeu d'assisté. 50 gars faut se plaindre que le CD du fear du démo est trop élevé, un mois après t'auras un patch note pour le réduire, classe cheated du moment ou pas. Pour preuve, on se retrouve avec paladin DPS sur ce "jeu".

"LOL MON PALOUF Y DAYPAYSSE Pô, je kite le JE si ce BOGGE é PO CORIJER KK??" (oui, tout ce qui ne plaît pas au joueur lambda de wow est soit un bug, soit une abberration maladive et diabolique des développeurs tout poilus qui se lavent pas le matin)
Wow est tellement un jeu d'assisté, qu'il est reconnu comme ayant le contenu pve le plus ardu... Encore un type de mauvaise foi qui va soutenir le contraire. Et que la quasi-totalité des arbres sont jouables en pve. PAS MAL déquilibrer 30 arbres quasiment pour un jeu totalement broken où rien n'est équilibré

Sinon L2R, je ne parle à aucun moment de pvp, sauf en anecdote off-topic avec aldweenz.

Encore une fois, on est sur un forum, et pas sur jeuxvideo.com renseigne toi avant de venir pondre des posts genre "olol WoW-gamer = pas un jeu et que sais-je encore". Ce n'est pas un argument de dire Wow ça pue, désolé. Pour le reste j'ai quand même pris la peine de te répondre.

@Aldweenz : t'es gentil, mais pas la peine d'entrer dans l'ad hominem, ce qui compte c'est le principe, pas ce qu'on pouvait faire au final au 50. Ok, j'aurai du essayer une autre référence.
Mais mec tu me cite WoW, en quoi WoW est un exemple ? Blizzard doit contenter TOUTES les chialeuses qui veulent que leurs classes ressemblent à celles du voisin, à une ou deux différences de gameplay. C'est justement ce que je veux éviter sur Rift.

Le nom des sorts changent, pas la manière de jouer sur ce jeu. Je vois pas en quoi c'est une référence, qui mérite d'être cité dans un débat ou justement je te parle de ne pas répéter les erreurs commises sur d'autres MMO.

Comme le dit Neptune, depuis WoW les heals doivent tout faire, sinon c'est trop contraignants de les jouer. Je te retourne ton WTF, tu joue clerc c'est pour heal, tu as la possibilité de faire autre chose (à savoir Tank et DPS plus que correctement, de manière à être compétitif en BG), et tu en veux encore. C'est juste n'importe quoi. Evidemment qu'un heal est fait pour healer, si tu veux DPS joue autre chose, tu veux le beurre et l'argent du beurre, et en plus tu réclame un up afin de pouvoir fourrer n'importe qui tranquilou derrière ton petit boubou, tes critiques heal et ton DPS (déjà conséquent quand tu vois tout les avantages que tu as derrière) que tu veux faire augmenter.
Non mais redescend quoi.

Et ce que je te disais par rapport aux wars, si tu lisais mes messages et ne te concentrait pas simplement sur tes exemples surannés de ton sacro-saint WoW, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres qu'heureusement qu'il existe une certaine diversité sur certains MMO. Et heureusement que certaines personnes comme moi souhaitent la conserver.
Si le druide sur WoW te fais kiffer, j'ai envi de dire tant mieux pour toi, c'est juste pas ma conception d'une classe.
Tu ne devrais pas pouvoir tout faire aussi bien avec un seul perso, et c'est là ou tu ne me comprend pas et que tu essaye en plus de me faire passer pour un con faisant croire à travers tes messages que c'est tout l'inverse qui se produit.
Citation :
Publié par Aldweenz
La blague.
Le pve d'EQ2 est 150 fois plus hard que Wow.
Non mais bon, je suis sur la section de wow-haters par excellence ici, donc je renonce. "Olol personne ne joue à EQ2, mais moi je connais bien, et je peux te dire que c'est bien plus dur". Ué ok.

Bref, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière, et le pire c'est que ce que je demande ne modifierait en rien votre ressenti du jeu au final... Aucun impact en pvp puisque la spé inqui y est sympa mais sans plus, ne parlons pas du chaman. Et aucun impact en pve puisque je ne demande pas PLUS de dps, mais juste un dps sensiblement équivalent. Meuh non, on ne veut pas que quelqu'un puisse roll cleric pour dps, saytropabusay comme idée (ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas la question).

@Bourin : Le GROS problème, c'est que moi ça me semble normal qu'on propose des spés utiles, sinon autant les delete. Ce que je propose c'est d'augmenter le nombre de spés utiles pour le cleric, parce que c'est ce que je connais. Il me semble qu'il y a pas mal de soul inutiles en rogue par exemple, mais comme je n'y connais rien tu ne me vois pas poster ici pour les revaloriser. Raisonner en terme de rôle, ça n'a aucun sens, si le rogue avait 7 soul utiles et le clerc seulement 3 (les 3 heal par exemple), tu trouverais ça normal? Non. Au final je me demande qui veut le plus le beurre et l'argent du beurre, si Trion ne voulait pas qu'un cleric dps, bein autant lui mettre 6 soul heal, et le reste en soul "de leveling"... M'enfin personne ne trouve normal d'avoir des souls subpar dites "de leveling" dans les autres classes (même si bien sûr certaines souls sont pas bonnes comme je l'ai déjà dit, mais qui ne veut pas changer ça?), alors POURQUOI devrait-on l'accepter pour le cleric, même dans un exemple extrême de cloisonnement des rôles comme je viens de le donner?
Citation :
Publié par Bardaph
Moi SI - Mort au Woweux et vive les Wardeux
Merci pour ta contribution, fils. Les serveurs doivent être up maintenant, tu peux y retourner.

@gaylord (Puisque'apparemment déformer les pseudos t'amuse beaucoup )
Tu es sérieux quand tu me dis tout ça ? Tu l'as dis toi même, le DPS en cabaliste est plus que substantiel, ça te fait déjà un spé à distance utile et compétitive. Tu peux tanker (me demande pas avec quel âme je n'en sais rien), peut être pas aussi bien qu'un war mais en random donj tu peux le faire. Et tu es le meilleur heal du jeu. Mon collègue Frère Jebiah n'a pas l'air plus que ça de galérer aussi bien dans sa phase de leveling qu'en PvP au niveau du heal et du DPS.
Sur ce vu qu'on a fait le tour et que le clerc est underpowered (Bah ouais, faut que toutes les âmes soient balances sinon ça sert à rien - Parfois il faut pas chercher dans le sort mais dans le skill du joueur derrière son PC -) et incapable de faire son pex s'il est cantonné à un rôle de soigneur ou s'il n'a pas de sorts capables de one shoot n'importe quel mobs, je pense qu'on peut s'arrêter là
Drunge ou l'art de se rabaisser au niveau de ceux qu'on critique. Je suis admiratif

Juste pour dire qu'on en vient sur les MMO à critiquer de chialeuses toutes personnes discutant de quelque chose qui n'irait pas avec telle ou telle classe. On est sur un jeu avec un nombre incroyable de possibilités du fait des différentes âmes alors c'est normal que ça ne soit pas équilibré et qu'il y ait des problèmes avec des âmes trop faibles ou trop puissantes. C'est également normal que les joueurs se plaignent. Par exemple, ils devraient fermer leur gueule et ne pas signaler le problème du talent ignore armure du paragon, causant de trop gros écarts de dps en pve ? Ben je préfère avoir un paquet de chialeurs comme vous dites et que le jeu tende à être équilibré plutôt que de laisser les choses comme elles sont et de voir apparaître comme dans les trois quarts des mmorpgs où les développeurs ne sont pas à l'écoute, un phénomène du genre : "Tu es voleur ? Ok, tu peux venir en raid. Comment ça tu veux dps ? Non non, celui qui dps c'est le guerrier, toi tu joues barde. Rien à foutre que tu aies 6 ou 7 âmes orientées DPS, elles ne valent pas un paragon". Vous ne trouvez pas que ça serait dommage d'arriver à ça dans un jeu dont l'attrait majeur est de proposer la possibilité de jouer de manière tellement diverses chaque classe ?

N'oubliez pas que les développeurs ne voient pas tout, que ceux qui voient le plus les déséquilibres et surtout qui les subissent, ce sont les joueurs. Après c'est à Trion de faire de son mieux pour ne pas passer d'une limite à une autre (chose que Blizzard n'a certes pas su faire correctement, même s'ils avaient plutôt bien réussi leur coup à vanilla, ce qui était bien sûr plus facile à faire qu'avec Rift proposant plus de possibilités de template).

Puis au passage, pétez un bon coup, ça vous calmera au lieu de vomir votre haine sur d'autres jeux, classes ou personnes.
ah enfin !! J'aimerais bien contribué a votre débat si trépident sur a+b-g. mais juste eu l'envie de troll, sa prend au nez c'est chose la surtout...quand on lit votre fil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés