Aller à la page... |
Officiel : hotfix explications et le futur patch 1.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es l'une des deux classes du jeu qui peut tout faire (et en plus plutôt bien), tu veux pas non plus avoir une monture volante quand même ?
|
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
Trouver plus de messages par Gypsy Des Caravanes |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Rien à faire de pouvoir tout faire, si je ne peux pas le faire bien, c'est comme si je ne pouvais pas le faire. On peut dps distance en mettant uniquement des point dans les arbres heal, est-ce que ça viendrait à l'idée de quelqu'un de le faire? Non, parce que c'est pas opti. C'est pareil pour les templates à base d'inqui et de chaman qui sont corrects, mais à la traîne comparés aux rogues/wars, et un peu derrière les mages en pve hl. Le druide était là pour son buff, pas spécialement pour dps. Je doute fort que l'up dps perso soit suffisant pour compenser la perte de la seule raison pour laquelle un clerc dps était pris en raid. |
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
|
Citation :
Vous êtes parents ? Vous pensez aux répercutions pvp quand vous demandez vos up ? le drain d'âme sous critique auto au milieu de cac est tellement fumé que l'idée d'oser demander un up dps me fait drôlement marrer. J'ai bien fait de monter un clerc au cas où un devs demeurés t'entendrais |
![]() |
|
Frère Jebiah FTW ! |
Trouver plus de messages par Frère Jebiah FTW ! |
Alpha & Oméga
|
@BorinTon argument revient à dire que toutes les spés distances sont équivalentes et que toutes les spés cac sont équivalentes. Si le mage a un bon dps distance, alors pourquoi avoir collé des spés jouables à distance au rogue? C'est le même gameplay hein après tout, on est à distance (ou pas, et si tu vois où je veux en venir, c'est la même chose pour le cleric). Pareil pour rogue cac et war cac...
Sur WoW, y'a que les druides qui peuvent jouer tous les rôles du jeu (non paladin ça ne peut pas faire dps distance, désolé), pourtant ça n'est pas la classe la plus jouée, alors qu'à présent la totalité de ses spés sont compétitives en pve hl, du moins sur un nombre significatif d'encounters (bon dps mono pour les féraux, excellent dps dès qu'on a 2+ targets pour les poulets et ainsi de suite). On peut rendre toutes les spés efficaces tout en gardant une certaine "flavour" à chacune d'entre elles. Up un peu le dps du chaman ou de l'inqui ne va RIEN changer en pvp, et sera fort apprécié en pve. @Au-dessus : Un clerc qui joue inqui en pvp est un clerc qui FAIL gravement, caba est beaucoup, beaucoup plus efficace... Faut en vouloir pour pleurer sur un deep inqui en pvp franchement, au 50 c'est pas du tout une spé abusée. Je vais mettre les insultes sur le compte de l'ignorance. |
![]() |
|
|
Bien sur que tout le monde peut être efficace, mais s'il l'est autant que son voisin autant tout regrouper en une seule classe avec 32 âmes et basta. Bien heureusement que le mage DPS plus qu'un clerc et qu'un war défonce un tissus au cac, heureusement que le rogue peut jouer à distance avec un arc et au corps à corps avec une dague. Heureusement qu'un heal peut maintenant tout son groupe en vie là ou le mage ne sera qu'un soutient. Ce sont des réflexions comme les tiennent qui tuent la diversité dans les MMORPG actuels. Je suis pour les avantages et les inconvenants d'une classe par rapport à une autre, et heureusement que ces deux choses distinctes existent sur certains MMORPG. |
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ta remarque sur le war qui défonce un tisu au cac, mais WTF? Quel est le rapport avec ce que je dis? Fin pour aller plus loin, j'ai envie de dire que ce sont de réflexions comme les tiennent qui tuent la diversité dans un mmorpg, il fut un temps ou une classe de soutien c'était une classe de soutien (pas plus loin qu'à daoc), et ça avait un dps de merde... Mais TROP BIEN de jouer un buffbot. heureusement on évolue beaucoup, et ué, même chez Trion ils ont donné un dps qu'était pas complètement à la rue à la classe "de heal" de leur jeu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon L2R, je ne parle à aucun moment de pvp, sauf en anecdote off-topic avec aldweenz. Encore une fois, on est sur un forum, et pas sur jeuxvideo.com renseigne toi avant de venir pondre des posts genre "olol WoW-gamer = pas un jeu et que sais-je encore". Ce n'est pas un argument de dire Wow ça pue, désolé. Pour le reste j'ai quand même pris la peine de te répondre. |
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
|
La blague.
Le pve d'EQ2 est 150 fois plus hard que Wow. |
![]() |
|
|
Faut rire ou pas ? en tous cas moi sa me poile de lire vos débat a 2 francs
![]() |
![]() |
|
|
Désolé je n'ai rien contre wow
![]() |
![]() |
|
|
Non mais c'est tout de même incroyable de lire ça.
|
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
|
Moi SI - Mort au Woweux
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta contribution, fils. Les serveurs doivent être up maintenant, tu peux y retourner.
![]() Tu es sérieux quand tu me dis tout ça ? Tu l'as dis toi même, le DPS en cabaliste est plus que substantiel, ça te fait déjà un spé à distance utile et compétitive. Tu peux tanker (me demande pas avec quel âme je n'en sais rien), peut être pas aussi bien qu'un war mais en random donj tu peux le faire. Et tu es le meilleur heal du jeu. Mon collègue Frère Jebiah n'a pas l'air plus que ça de galérer aussi bien dans sa phase de leveling qu'en PvP au niveau du heal et du DPS. Sur ce vu qu'on a fait le tour et que le clerc est underpowered (Bah ouais, faut que toutes les âmes soient balances sinon ça sert à rien - Parfois il faut pas chercher dans le sort mais dans le skill du joueur derrière son PC -) et incapable de faire son pex s'il est cantonné à un rôle de soigneur ou s'il n'a pas de sorts capables de one shoot n'importe quel mobs, je pense qu'on peut s'arrêter là ![]() |
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
|
ah enfin !! J'aimerais bien contribué a votre débat si trépident sur a+b-g. mais juste eu l'envie de troll, sa prend au nez c'est chose la
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|