Nerf du Barde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Charlouf

De mon côté je suis clerc spé heal, et blonde en plus, et j'ai jamais eu de pb pour être groupé dans les 30 sec où je décidais de faire une instance, donc bon...
Citation :
Publié par Aeria
Charlouf

De mon côté je suis clerc spé heal, et blonde en plus, et j'ai jamais eu de pb pour être groupé dans les 30 sec où je décidais de faire une instance, donc bon...
T'as tout dit ! T'es blonde, à forte poitrine sans doute
Citation :
Publié par Casimir*
T'as tout dit ! T'es blonde, à forte poitrine sans doute
Essayes pas de te caser toi... c'est pas parce qu'on est sur un topic du barde qu'il faut que tu joues du pipeau aux nanas !!
Citation :
Publié par Cool Breeze
On ne dit pas forcément qu'il faut que tu fasses plaisir aux autres. Mais si la seule place du groupe qu'il reste est pour un mexicain qui joue du banjo parce qu'ils en ont vraiment besoin, bah t'as la possibilité de mettre ton chapeau, virer ton string en latex, et participer au raid !
JAMAIS !

Citation :
Publié par Cool Breeze
Si ça ne te convient pas tu n'as plus qu'à monter ton propre raid où tu pourras recruter au fur et à mesure les classes qu'il te manque
Là par contre, on est bien d'accord. Attention, je n'ai aucun souci à me trouver des groupes ou à en monter. Je réagissais juste à l'idée du "si t'es pas capable de switch constamment de spé pour NOUS faire plaisir t'as rien compris et t'es con va jouer à un autre jeu rift c'est trop cool parce que on peut changer de spé" que je trouve débile.
Citation :
Publié par Trezh
Là par contre, on est bien d'accord. Attention, je n'ai aucun souci à me trouver des groupes ou à en monter. Je réagissais juste à l'idée du "si t'es pas capable de switch constamment de spé pour NOUS faire plaisir t'as rien compris et t'es con va jouer à un autre jeu rift c'est trop cool parce que on peut changer de spé" que je trouve débile.
Je te retourne ta phrase. Ce n'est pas une question de faire plaisir ou non, c'est faire chier X joueurs par son égoisme et donc son propre plaisir de jouer un unique rôle.
Après chaqu'un est libre de jouer comme il veut, du moment que c'est annoncé au début, il y a aucun soucis.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Oui je comprends bien ce que tu veux dire, et si on compare à une équipe de foot on y trouve des similitudes :
A - Salut les gars suis Meneur de Jeu (Barde) vous me prenez ?
B - Euh non on en a déjà un, tu sais faire quoi d'autre
A - Bah j'ai des notions d'attaquant (DPS) si il y a de la place
B - Ah cool on cherche un attaquant pivot (Danselame) tu sais faire ?
A - Non je suis plutôt renard des surfaces (Assassin) moi
B - Ah bah non avec 2 renards des surface (Assassin) dans la même équipe ça va pas le faire on va avoir un déséquilibre entre le milieu et l'attaque (répartition des rôles quoi)
A - Sinon je sais aussi jouer Ailier très offensif (Saboteur)
B - Oui t'as l'air bon aussi dans ce domaine mais ça ne colle pas du tout avec la tactique de jeu qu'on monte là (DPS distance mages only par exemple) donc désolé mais tu ne feras pas l'affaire...
En l'occurence là, le barde serait plutot le public du stade qui chantonne et qui booste le tout

Dégouté un peu par ce nerf...
Une chose me choque, il me semble pas l'avoir vu sur ce poste mais :

A quand un scaling du hot et du finisher heal de raid(ou group)

Car bon, le hot ou le finish heal, ils ne scalent sur rien, un lvl35 va faire quasiment la même chose qu'un full t2, le fossé va se creuser de plus en plus que le jeu va évoluer si cela ne change pas. On a que la cadence qui monte "doucement" avec le stuff ou les proc de skill.

Cela ne me gène pas le nerf annoncé, mais voila, qu'ils permettent de monter le hot/healgroup en terme de puissance...
Citation :
Publié par Yuyu
Je te retourne ta phrase. Ce n'est pas une question de faire plaisir ou non, c'est faire chier X joueurs par son égoisme et donc son propre plaisir de jouer un unique rôle.
Après chaqu'un est libre de jouer comme il veut, du moment que c'est annoncé au début, il y a aucun soucis.
Je suis assez d'accord avec lui. Ça reste un JdR, je ne vois pas pourquoi on devrait absolument être multiclasse.

Personnellement je joue barde riftstalker et sniper, mais il est vraiment que c'est uniquement pour dépanner, et le gameplay ne me plait pas plus que ça.
A la base j'ai crée une sniper, avec un look bien à elle, qui correspond à quelqu'un qui vit dans les bois et qui est pas sympa xD. Pas une ménestrel de cours.
Pour passer certains boss en instance expert il est pourtant bien utile de pouvoir changer la configuration du groupe en changeant de rôle...

Après chacun fait comme il veut mais la moindre de chose est de prévenir au préalable qu'on ne jouera qu'un rôle.

Sélection naturelle , seuls ceux qui s'adaptent a leur environnement survivent
Moi j'apprécie jouer barde en instance, et plus le niveau monte, moins o me le demande.

Je joue tank aussi, j'aime bien dans une moindre mesure, et ça permet de bien dépanner les guildemates.

J'ai fait une spé dps pour accélérer le clearing des trashs et on me demande de plus en plus de la jouer de manière permanente..

Ca diversifie le gameplay et ça allonge la durée de vie du perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés