Ca a été testé/expliqué sur ces forums et d'autres.
A priori suffit d'avoir rodeur ou MM en ame et c'est l'arc qui compte par défaut
pour ce qui est de lame noire, je pensais que Heat retention disparaissait avec un coda de restauration.
Dans ce cas pourquoi pas, mais j'ai tendance a pensé que vu le coté "plein de petit hot" (cadence + motif) du barde, c'est plus pertinent de bosster le crit que le dégats pur.
Après je sais pas si le heal provoqué par la cadence est considéré comme un vrai heal et peut crit aussi ou si c'est simplement un renvoi.
Genre je crit sur les dégats de cadence, le heal a une chance de crit aussi ou le heal est forcement de la valeur des dégats de cadence, faudrait parser en detail pour verifier.
Ma philosophie est la suivante, le vrai heal du barde c'est le coda, le seul moyen d'augmenter le heal du coda c'est les crit, et l'assa augmente aussi les heal sur crit, au contraire du LN qui va te up uniquement ta cadence..
La cadence n'est pas du tout a negliger, mais c'est un heal qui est bcp moins "controlable" dans le temps (quand tu canalises, tu canalises) et donc bcp plus sujet à overheal (alors que ton coda t'es pas obligé de le caster illico, t'as des motifs a refresh entre temps, tu peux attendre que ton tank ou un autre ait réellement besoin des 1k heal).
avec un build barde / rodeur / assa et du stuff tu montes à 25 % de crit sans motif, 30 avec.
|