[Actu] Faille de sécurité signalée par les joueurs, scellée par Trion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Au passage, et c'est mon avis, ces hackings ne sont pas du au fait d'un travail mal fait par Trion, mais bel et bien par des attaques faites par de societés de developpement concurrentes à Trion qui cherche à degrader leur mmo.

C'est loupé pour eux, c'est con ca.
Genre c'est encore la faute au grand méchant Blibli qui aurait attaqué Rift ???
Citation :
Publié par Thorkas
Euh, tu ne confondrais pas avec le mode argent bloqué ? Parce que ça, tout le monde l'a eu au dernier patch. C'est pas un hack, c'est une feature du jeu.
Peut etre, ca parlait d'argent bloque, et d'utilisateur d'un autre continent, un truc du genre. Mais bon j'ai pas cherché, trop envie de jouer, et surtout ca ete reglé en 1mn.

Citation :
Publié par salluste
Genre c'est encore la faute au grand méchant Blibli qui aurait attaqué Rift ???
Dans le mille.
Ce jeu est vraiment super imersif: y'a même de faille irl, dingue ça!

Sinon plus sérieusement, j'espère que ça ne va pas se reproduire ce genre de faille, le jeu marche très bien mais si on peut se loguer chez qui on veut quand on veut cela pourrai stopper net la progression de ce bon MMO, ce serrai dommage ...
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi ? tout ce qui est dit est vrai car en absence de preuve, il n'a pas de faute. Ca a toujours été le cas et ceci dans tous les domaines.
Tu veux une pelle ?
Citation :
Publié par Sixteen
Rift = Faille non ?
J'avoue j'ai rigolé !
Une faille dans rift ça semble si naturel .

Mis a part ça , je trouve que trion prend de plus en plus de crédibilité !
trion écoute les joueurs , il a un support canadien sympa et efficaces , et il joue la transparence !
Je n'ai qu'une chose a dire , bravo ! et merci aux joueurs qui ont trouvé cette faille .
J'espère que trion leur a filer un bon loot IRL ou IG
Rift = faille de sécurité yup. D'abord l'émail pour login et ensuite cet incident.

Les 2 cumulés sont la preuve qu'ils sont super null pour la sécurité. Quand on pense qu'ils ont une base en ligne avec les indentées et les coordonnées bancaire de leur client, ça fait très peur.

J'espère qu'ils prennent cet incident au sérieux et qu'ils vont embaucher des gens qualifié sur la sécurité informatique au prix fort. Car c'est un problème vraiment grave. Le vol d'identité sur internet et après l'usurpation de celle-ci ainsi que le trafic de coordonnées bancaire est l'un des plus gros problèmes de délinquance du moment.

Et les victimes de ces abus sont très très embêter. Rien que pour ça pour ceux qui sont tenté par Rift et qui n'ont pas encore donné leur coordonné je conseillerais d'attendre un peu et de voir s'ils font autre chose que du vent.
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi ? tout ce qui est dit est vrai car en absence de preuve, il n'a pas de faute. Ca a toujours été le cas et ceci dans tous les domaines.
Haha
Yuyu j'aime bien ce que tu dis en général mais là, Soir t'a owned à un point où le fait de te défendre de tes paroles va t'entrainer dans un océan de mauvaise foi où il ne fera pas bon nager
Hello tous,

N'y a t'il pas moyen d'avoir un mot de passe différent et dans le jeu et sur le compte internet Trion ? je sais que ca se fait sur d'autres mmorpg et c'est pas plus mal car en cas de piratage, on a des chances de récupérer déjà le compte internet.

Un autre truc serait de faire comme d'autres : le token. Ca c'est un gage de sécurité, j'en utilise au taf et à priori un mmo dont je tairai le nom l'a adopté

Sinon je découvre Rift et je dois dire que ca change un peu de l'univers d'azeroth ca fait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés