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[Devblog] Tacle déterministe
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Moi je me pose la question dans le cadre ou on est au cac de 3 mobs (exemple a grobe) qui ont pour certains une bonne agilité. Si les 3 se cumulent, sa risque rapidement de bien gêner pour se détacler/frapper(marteau powa). N'étant pas rentré dans les calculs sa me parait un peu space.
Autant être mobile pour certaine classe c'est plus avantageux, autant certains ne peuvent gagner que s'ils atteignent le cac. En gros, si je passe 5 premier tour de pvp à tenter de monter au cac, mais qu'a chaque fois l'autre se barre (6pm partout pas cool) certains vont se retrouver dans l'impossibilité de jouer leur build/élément. De plus, si a chaque tour on doit perdre 2 ou 3 pa c'est de l'auto xelorisation O_x. CyKoNiKo désolé d'avoir ruiné ta journée! |
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J'ai lu lu lu lu et relu.
J'ai absolument rien compris --".
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L'Eni craint le tacle permanent.
La màj diminue les possibilités de tacle permanent. La màj augmente donc les Enis. CQFD Kaneda. |
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Certes mais l'eni a déjà les moyens de lutter contre le tacle de la majorité des adversaires, si ce n'est de tous. Du coups si augmentation il y a, elle est vraiment minime.
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Après le tacle déterministe, les coups critiques déterministes ?
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Fil d'ariane
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) .
!
Ça ne va pas de sois) l'eni non tutufié se fait à tout les coups bloquer Ad vitam aeternam, ne peut pas placer un seul coups (ce qui est dans l'histoire de dofus le seul cas que je connaisse où la personne ne peut pas virer un seul point de vie à son adversaire) et meurt donc d'un autokill - et je souligne le terme autokill. 
