lv 32 renegat plus de quest

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un renagad de lv 32 je suis au bois meurtire et je ne trouve plus de quest j aimerai un coup de main si c possible afin de pouvoir retrouver ou exp merci
Citation :
Publié par zakouski
Les quêtes ne manquent pourtant pas à ce niveau, par exemple aux Gorges écarlates.
Gorges Ecarlates au 32 c'est finit normalement. *o* Et en plus il dit qu'il a déja finit bois meutris donc bon.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Gorges Ecarlates au 32 c'est finit normalement. *o* Et en plus il dit qu'il a déja finit bois meutris donc bon.
Y a des quêtes qui se débloquent lorsqu'on atteint le niveau requis pour les voir, finir les étendues du bois meurtris au niveau 32, c'est clairement qu'il a loupé une série de quêtes aux gorges.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Y a des quêtes qui se débloquent lorsqu'on atteint le niveau requis pour les voir, finir les étendues du bois meurtris au niveau 32, c'est clairement qu'il a loupé une série de quêtes aux gorges.
Je dis pas, il a ptet loupé un hub quelque part en plus de pas faire de donjons.

Mais ça me semble quand même dur de louper un hub à Scarlet Gorge ou à Scarwood vu que tu as toujours une quête qui t'envoie au hub suivant.
Après le bois c'est direction Droughtlands et Moonshade Highland, mais bon je suis lvl 37+ et les mobs sont de mon niveau, je pense que t'es passé à côté d'un paquet de quêtes, de quelques instances et d'un peu de cassage de rift

MAP
Deux choses à faire dans ce genre de cas :

*est-ce que ta carte est bien toute dévoilée ?
*as-tu accompli l'exploit de X quêtes effectuées dans la région ?

Si non, c'est bien que tu as raté plein de quêtes
(car hors Champ de Pierre, il y a facilement 20-30 quête de plus que le nombre demandé pour l'exploit, donc si vous n'avez pas l'exploit, c'est qu'il vous en reste un paquet à faire=)
Citation :
Publié par Ailes
Deux choses à faire dans ce genre de cas :

*est-ce que ta carte est bien toute dévoilée ?
*as-tu accompli l'exploit de X quêtes effectuées dans la région ?

Si non, c'est bien que tu as raté plein de quêtes
(car hors Champ de Pierre, il y a facilement 20-30 quête de plus que le nombre demandé pour l'exploit, donc si vous n'avez pas l'exploit, c'est qu'il vous en reste un paquet à faire=)
Euh ça dépend des zones et de la faction hein.

Bois Meutris en renégat, j'ai tout fait à part les quêtes de chasse, et il m'en manque 2 pour le haut fait par exemple. Et l'autre moitié de la zone, c'est les gardiens, donc pas de quête pour moi là bas.
Content
Tout simplement passé a côté de camp pris par les pnj faille et a pas eu de quêtes ,si il as ps défendu les camps,
Puis faille faut y aller sa carbure l'xp si faille du lvl

Courage ,reviens sur tes pas et regarde si tu as rien loupé, et va en donjon pour prendre 1 lvl

A++
Merci d'avoir ouvert ce topic, pour ma part il me manque 8 quêtes à l'Etendue des bois, impossible de trouver où sachant que j'ai dévoilé toute la carte. Je suis aux Plaines Arides level 35 sur du mob level 37, j'espère ne pas avoir raté une passage.

PS : il me manque une quête aux chutes de pierre (si je ne me plante pas de nom) sachant que j'ai fais la quête de la pioche sur l'échafaud. Si quelqu'un a une idée d'une quête ultra planquée, merci.
Si tu as récupéré la pioche aux Champs de Pierre, as-tu plongé dans le Bassin ?
Fais les quêtes sur le pont vers les Bois Meurtris ?
Fais les deux trois quêtes au-dessus de la Mine de Couprofond ?
Validé la suite du Titan à Meridian ?
Je sais pas comment font certains joueurs. Je viens de finir les quêtes dans les gorges écarlates au 34. Et je viens à d'entamer le 2eme "camp" (au niveau du moulin donc) aux bois meurtris et je suis à deux bulles de up 36.

Comment vous vous débrouillez ? Parce que j'ai pas farm une seule fois en plus, j'ai toujours une quête me menant quelque part où je trouve à nouveau des quêtes.
Citation :
Publié par Dunta
Je sais pas comment font certains joueurs. Je viens de finir les quêtes dans les gorges écarlates au 34. Et je viens à d'entamer le 2eme "camp" (au niveau du moulin donc) aux bois meurtris et je suis à deux bulles de up 36.

Comment vous vous débrouillez ? Parce que j'ai pas farm une seule fois en plus, j'ai toujours une quête me menant quelque part où je trouve à nouveau des quêtes.
Souvent en xp reposé? Plus d'une fois chaque donjon? Vraiment vraiment beaucoup de Rifts?

Parce que bon, en riftant normalement (j'ai pu m'acheter de multiples trucs avec des éclats bleus pendant le leveling), en faisant les donjons une fois, et en bouclant toutes les zones, bah voila, je suis 49 avec 40% d'xp, le tout en étant rarement plus de 20 minutes en xp reposée tellement ça part vite.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Je suis levele 37 et je viens seulement de finir bois meurtris....

Si tu passe les 3/4 des quetes dans chaque zone faut pas ce plaindre qu'il y ai plus quete aprés....
Citation :
Publié par zopet
Je suis levele 37 et je viens seulement de finir bois meurtris....

Si tu passe les 3/4 des quetes dans chaque zone faut pas ce plaindre qu'il y ai plus quete aprés....
Merci mais j'ai fait absolument TOUS les hubs de toutes les zones. Les seules quêtes qui me manquent c'est une ou deux sur des pnjs/objets planqués par-ci par-là, et encore.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Merci mais j'ai fait absolument TOUS les hubs de toutes les zones. Les seules quêtes qui me manquent c'est une ou deux sur des pnjs/objets planqués par-ci par-là, et encore.
3 aux plaines arides, 2 a ombrelune, et on va voir le compte quand j'aurai torché les pins.
Et le pire, ça doit être vraiment planqué
Citation :
Publié par dritzz
on voit ou le nombre de quêtes fait et manquante svp?
Dans les hauts faits de chaque zone.

Certaines zones y a tout juste le nombre de quêtes dans la zone, que ce soit affichées ou cachées, d'autre y a plus de quêtes que nécessaires pour le HF sans faire les cachées, et pour d'autre, tu es obligé de faire les quêtes planquées pour le HF.
Citation :
Publié par dritzz
on voit ou le nombre de quêtes fait et manquante svp?
Tu ouvre tes exploits, tu regarde dans l'onglet "Zones", tu choisi la zone et tu trouvera un exploit relatant un nombre de quête a faire.
J'ignore si c'est le décompte exact du nombre de quête dans la zones (j'en doute) mais ça donne une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés