Aller à la page... |
Situation au Japon - L'évolution de la situation nucléaire et sanitaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Situation au Japon - L'évolution de la situation nucléaire et sanitaire
Visiblement,il y a eu encore une explosion dans le réacteur n°2 :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait bcp de truc a gere en même temps quoi, et l'eau a amener c'est des quantité assez énorme surtout, on s'en rend pas bien compte.
|
![]() |
|
|
'Fukushima: l'enceinte de confinement du réacteur 2 semble endommagée '
"Mais nous n'avons pas constaté une augmentation soudaine de la radioactivité", a ajouté M. Edano. http://www.romandie.com/ats/news/110...5.kn2bxwrl.asp ![]() Oula ! L'enceinte de confinement touchée c'est quand meme effrayant il est temps que des experts internationaux arrivent pour les aider. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai voulu voir ou cela se trouvait et en effet, c'est quand meme pas à coté de la centrale... Et proche de tokyo. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=g...ed=0CB0Q8gEwAA |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus effrayant dans tout ça c'est l'AIEA qui disait que tout était fine.
Au fur et a mesure des évènements ça se sentait que c'était sur la pente glissante. |
![]() |
|
|
Rapel important: des infos parfois très olé olé tournent un peu partout, faut rester tempéré, aussi bien dans un sens que dans l'autre concernant les dires de certaines sources.
|
![]() |
|
|
Oui c'est beaucoup, cancer assuré powa. Et c'est que le début.
|
![]() |
|
|
Pourriez-vous m'expliquer succinctement pourquoi les réacteurs continuent de chauffer?
|
![]() |
|
|
Voilà qui donne une idée des dégâts sur le vivant selon différents degrés d'exposition.
|
![]() |
|
|
Faut cmb d'eau/h pour refroidir un coeur, je sais que c'est bcp, mais j'ai pas de chiffre^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Beaucoup ... c'est surtout le débit qui importe
Sinon attention dans les chiffres, Mind, on est en micro et pas en milli ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|