Aller à la page... |
Final Fantasy arrêté pour une semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout est dit. Je souhaite beaucoup de courage au peuple Japonais.
|
![]() |
|
|
Mais voyons, tout le monde sait que c'est SE qui a provoqué ce séisme afin d'avoir plus de temps pour travailler sur son FFXIV, ça coule de source.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
|
![]() |
|
|
Ecoutez, on en a strictement rien à cirer du fait que le Japon soit communiste (...
![]() Et si vous pensez qu'il y en a, je vous invite à vous diriger sur ce fil. Pas ici. Prochain dérapage sur des sottises pareilles (un peu de respect pour les victimes), c'est un long séjour dehors. |
![]() |
|
|
Mes excuses si l'information a été donné dans un autre post(je n'ai pas vu en tout cas).
La suspension du service a été prolongé jusqu'au mardi 22 mars. Source lodestone: http://lodestone.finalfantasyxiv.com...2309cb0cefe018 |
![]() |
|
|
Il y a des chances que ca soit encore reporte vu qu'il y a eu encore des secousse aujourd'hui et que ca doit pas aider a remettre tout en ordre.
|
![]() |
|
|
Je suis absolument d'accord et j'ai encore du mal a croire qu'ils bossent pendant les événements .
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord, qu'ils rétablissent leur pays avant le jeu je trouve ça tout à fait normal et je ne vois aucune arrière pensée dans la façon de faire de SquareEnix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|