[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que mes disponibilités j'ai mis où et qui contacter, jsuis une nana mystérieuse et imprévisible oim, je prévois pas quand jme co sur le jeu

Thx pour le tableau en tout cas, c'est beaucoup plus joli et clair comme ça !
Merci beaucoup, au moins comme ça , ça fait propre . En espérant que ça attirera du monde. Et je confirme lorsque qu'il y'a pleins de persos à coté d'un pseudo, ce sont ce que cette personne peut connecter pour aider à compléter une team.
mp hedith ig je suis souvent co le week end a passé le koloso
Des donjons ont déjà été organisés ?
Je suis actuellement disponible avec un feca 134 multi (parcho 101 et selon moi bien stuff)
J'en suis au korriandre que j'espère passer bientôt!

Si vous voulez mp Zt-Isis ou Zt-Insolence

Bye bon jeu à vous =)

P.S: Je n'ai pas les 30 messages donc si quelqu'un peut me mettre dans le tableau ce serait sympa^^'
Je me suis aussi ajouté dans la team lvl 175/200 bien que je pense que dans celle lvl 150/175, malgré le lvl 177 du perso que je présente, je serais moins boulet et plus moteur pour le groupe.
Yo les gens

Je m'y prends un peu tard, mais si y'a 6 personnes motivées pour attaquer un Mansot, on peut aller lui démonter les plumes demain soir !
Pourquoi un Mansot ? Car j'ai jamais fait le Ripate et je voudrais pas le foirer, mais si c'est vraiment plus intéressant je peux me laisser convaincre ; mais comme on a surement jamais joué ensemble vaut mieux pas tenter le diable.

Pourquoi 6 personnes ? Pacque moi même (crâette lvl 189) et mon mari (sacri lvl 194) avons déjà réservé nos places

Lundi soir, 21h.
Je résume tout ça dans la première page du wiki pour que ce soit encore plus clair.

Je me suis également permis de modifier provisoirement le titre du topic afin que personne ne le rate !
J'en suis avec mon iop! et je peux éventuellement aligner un éni si on est en manque d'éni (sadi xel ou feka également pour compléter, mais comme l'indique le titre du sujet, jvais pas ramener toute une team ^^)

Je sens que je vais adorer ce wiki si il se lance bien
Bravo yam pour les tableaux, si tu as un lien sur comment le coder je suis preneur.

Pour le mansot j'ai perdu à la dernière salle avec un ami donc on compte le reprendre à la salle du boss.

Bonne chance pour demain soir.
Je serais bien partant pour ce soir mais je suis pas sur d'être disponible, je me suis donc pas inscrit dans le tableau mais je vous enverrais peut-être un mp le moment venu.
Idem qu'au dessus je sais pas si je vais geeker jusqu'au bout de la nuit, mais ça me tente bien, à vous de choisir qui vous voulez comme perso. Et au fait qui capture ? J'ai le sort lvl 6 sur mon eni ( mais vu que je suis radin je fais payer la participation aux frais de la pierre vide (a) ).
En tout cas si je suis pas de la partie, je vous souhaite un bon amusement
Quant à la pierre, c'est normal qu'on partage les frais ^^'
Toutes mes excuses, comme je l'ai expliqué IG aux autres participants je me suis focalisé sur le "lundi soir" et pas du tout sur l'horaire fixé. Je m'étais fait à l'idée qu'il ne commencerait pas avant 22h, allez savoir pourquoi
Suite et fin du Mansot Royal demain, mardi 24 mai à 21h pétantes devant le donjon ! On est à la dernière salle.
Une expérience plutôt fun, et à renouveler pour ma part !

On a completé notre team avec un pote eni d'Aspirination pour pallier le manque de nos deux confrères ci dessus (on vous déteste :þ) puis avec un pote feca de moi-même, puis avec un iop trouvé en chemin qui était perdu. C'était un peu laborieux mais ça s'est bien passé.
On a juste eu l'idée magnifique d'attaquer un perco d'Echec Critique, ce qui nous a occupé quasiment 45 min et on a perdu au final, m'enfin sur le chemin on a déglingué un perco d'une petite guilde.
1 heure de pvm, 1 heure de pvp en gros, rigolo pour une sortie donjon

Avis à Mad-monkey et puissan-feka : vu qu'on vous a "remplacé" en chemin je suis pas sûre que vous puissiez récupérer vos places demain, j'en suis désolée.

Demain, même heure, j'édite le wiki !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés