[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh très honnêtement la preuve par 4, c'est qu'une association de mouvement et de style ultra dgv @jabbawockeez/mj/justin/usher et autres joyeusetés dans le genre, c'est limite du pokora quoi. Alors certes la réalisation est tout à fait correctement exécutée mais niveau créativité c'est zéro. Je suis à peu près sur de pouvoir retrouver 90% de leurs phases dans des randoms vidéos youtube.

Bon finalement je relis mon post et j'y vois presque de l'aigreur, alors finalement je me dis qu'on peut peut être élargir le débat au delà de cette vidéo, est ce qu'on a pas déjà fait le tour du hip hop ? Avec un grand H quoi, que ça soit breakdance -ici très peu représenté au demeurant- ou autre poppin/lockin en groupe. Je ne saurais dire. Mais la question mérite d'être posée.
Boh, moi je dis qu'un mec qui s'éclate à faire un truc en public, sachant très bien que le résultat va être ridicule, et qui le poste ensuite sur internet où ça risque d'être DGV par plein de gens, voilà :thumbsup:

On s'en fout de ses motivations/appartenances, quoi

Edit
C'est sûr que le rendu n'est pas terrible, mais ça reste sympa.
J'aurais préféré bosser là-dessus que sur les morceaux plus classiques.
Et puis notre directeur avait un goût prononcé pour Walt Disney, quoi...
Citation :
c'est bien naze.
Il ne faut jamais être aussi catégorique

Ni confondre post et poste, non plus
Citation :
Publié par TabouJr
Oregon > *
Ho putain Merci !!!!
Les souvenirs !
J'ai joué ca ya... 8-9 ans deja... Waaah.
C'était un de mes morceaux préférés avec "Light ! Camera ! Action !", la Bo de Gladiator et celle de Jurassic Park.

Citation :
Publié par Nitneuq
Ho putain Merci !!!!
Les souvenirs !
J'ai joué ca ya... 8-9 ans deja... Waaah.
C'était un de mes morceaux préférés avec "Light ! Camera ! Action !", la Bo de Gladiator et celle de Jurassic Park.

Pareil, sauf la partie "j'ai joué", vu que je sais pas faire mais, je connaissais pas et c'est très très sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés