[Actu] Prolongation de l'offre spéciale d’abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/3/2011 à 17:52 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
En lieu et place des 13 euros d'abonnements mensuels à Rift, les joueurs de la première heure peuvent s'abonner à tarif préférentiel (pour un peu moins de neuf euros par mois). Cette offre est prolongée jusqu'au 31 mars.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Parfait ! Pour ceux qui avaient déjà choisi cette formule, ça leur (nous) laisse 2 semaines de plus pour se rétracter et ne rien être facturés. Le mois offert court jusqu'au début du mois d'avril, on aura donc eu presqu'un mois pour se décider (changer le six mois en trois, un ou plus d'abo' ^^).
Ah ben une voila une très bonne nouvelle pour ceux qui se sont pas encore abonné aux jeux. 9€/mois le prix le plus bas de toute les MMO payant. Même moins chère que les pseudo F2P qui obligent à passer souvent dans le cashshop.
Citation :
Publié par Hurane
Ah ben une voila une très bonne nouvelle pour ceux qui se sont pas encore abonné aux jeux. 9€/mois le prix le plus bas de toute les MMO payant. Même moins chère que les pseudo F2P qui obligent à passer souvent dans le cashshop.
C'est clair
Par contre si on fait même une petite pause d'1 mois dans son abonnement on perd définitivement l'avantage de la réduction.
Mais qui ferait une pause avec un mmo qui a un tel potentiel ?
Citation :
Dofus >> 5 € par mois, et on peut même en se débrouillant descendre à 4.
Aion >> 10 € par mois avec un abonnement de 12 mois (et pour tout le monde hein, pas juste les early customers)
Wow >> 11 € par mois avec 6 mois d'abo.

Alors le moins cher... Non, non, clairement non. Du moins, sauf si tu prévois de jouer éternellement à Rift... Et de ne pas t'arrêter ne serait-ce qu'une journée.
Citation :
Publié par Primura
Aion >> 10 € par mois avec un abonnement de 12 mois (et pour tout le monde hein, pas juste les early customers)

Alors le moins cher... Non, non, clairement non. Du moins, sauf si tu prévois de jouer éternellement à Rift... Et de ne pas t'arrêter ne serait-ce qu'une journée.
Euh ... 9€ par mois, c'est pas moins que 10€ par mois et 11€ par mois ?

(quant à Dofus, no comment sinon vous aurez droit à un troll XD )
Citation :
Publié par Primura

Dofus est un F2P, donc clairement pas dans le même rayon. Et sur 6 mois, c'est le moins cher si, même si personnel 9, 11, ou 13 ça change pas grand chose. Je vais peut-être prendre 6 mois du coup avec leur offre
Citation :
Publié par Primura
Ah mais dofus ont peut y jouer ?

Jpensais que les gens restait juste derrière leur écran a mattez des truc en flash...
Citation :
Publié par Primura

On reprend les bases :

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11.

En gras le 9 de Rift, en souligné le 10 d'Aion et en italique le 11 de WoW.

Sauras-tu aider Dora l'exploratrice à retrouver le plus petit nombre des 3 ?
olol dofus !

Sinon sympathique la prolongation ^^
c'est pas cher, c'est un jeu qui tourne bien, mais la composante pvp pour moi est bien trop pauvre au final.
à voir si le pve et les bg me captive, mais j'en doute.

la prolongation me permet de prendre plus de temps pour me décider ...
Citation :
Publié par Ritalino
On reprend les bases :

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11.

En gras le 9 de Rift, en souligné le 10 d'Aion et en italique le 11 de WoW.

Sauras-tu aider Dora l'exploratrice à retrouver le plus petit nombre des 3 ?
Apprends à lire.

C'est assez gros pour toi, ça va ?
Citation :
Publié par Primura
Apprends à lire.

C'est assez gros pour toi, ça va ?
Bein ton message ne veut toujours rien dire puisque tu cite des offres de 6mois voir 12 mois pour les autres jeux donc oui ... Rift est le moins cher sur longue période et comme les autres au mois par mois. Fin du débat et go faire ton goûter.
Sur Rift, si tu arrêtes ne serait-ce qu'une journée (ton abo se finit le 2 septembre, tu relances le 3... Bah c'est mort ), tu as plus droit à ton offre à 9 euros, Plus jamais. Les offres à 10 euros en face seront toujours disponibles, même si tu arrêtes 1 an entier.

Je me demande qui doit aller prendre son goûter... Peut être toi, apprendre à lire on apprend ça à 5 ans à peu près partout dans le monde, dois-je en déduire que tu n'as que 4 ans ?
Citation :
Publié par Primura
Sur Rift, si tu arrêtes ne serait-ce qu'une journée (ton abo se finit le 2 septembre, tu relances le 3... Bah c'est mort ), tu as plus droit à ton offre à 9 euros, Plus jamais. Les offres à 10 euros en face seront toujours disponibles, même si tu arrêtes 1 an entier.

Je me demande qui doit aller prendre son goûter... Peut être toi, apprendre à lire on apprend ça à 5 ans à peu près partout dans le monde, dois-je en déduire que tu n'as que 4 ans ?
Et sinon t'as lu le prix de l'abonnement sans offre spéciale ? Je ressors Dora ou tu n'as eu assez ?

Donc j'ai suivi ton conseil, j'ai appris à lire et j'ai lu 8.99 avec offre spéciale, 9.99 sans offre spéciale.

Et je peux donc confirmer que le prix reste inférieur aux jeux que tu as cité.
Citation :
Publié par Pifometre
Ils commencent déjà à brader les abonnements...
Non, ils gerent le coté finance aussi parfaitement que le coté technique et global du jeu. Les joueurs de mmo sont pas habitués à cela on vs comprend, mais pas d'inquietude pour le moment, c'est normal c'est nouveau, c'est du Trion.

Suivant >>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés