[Actu] Prolongation de l'offre spéciale d’abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Non, ils gerent le coté finance aussi parfaitement que le coté technique et global du jeu. Les joueurs de mmo sont pas habitués à cela on vs comprend, mais pas d'inquietude pour le moment, c'est normal c'est nouveau, c'est du Trion.

Suivant >>
Je peux pas resister a ce pull^^

Ces claire que les erreur 2002 et 2008(impossible de jouer apres avoi dument enregistrer le jeux, trion reconnais pas bcp de boite vendu en magasin XD voir les volumineux poste forum officiel), les hack en serie et la total absence de SAV/technique sont vraiment revolutionnaire lollll proposer un rollback de 24 heure pour un hack qui date de 36 heure XD epic
C'est toujours sympa comme promo, tant qu'on ne voit pas de pet @10€ et monture @20€ façon WoW ca me va !
Citation :
Publié par Sorcellerie
Je peux pas resister a ce pull^^

Ces claire que les erreur 2002 et 2008(impossible de jouer apres avoi dument enregistrer le jeux, trion reconnais pas bcp de boite vendu en magasin XD voir les volumineux poste forum officiel), les hack en serie et la total absence de SAV/technique sont vraiment revolutionnaire lollll proposer un rollback de 24 heure pour un hack qui date de 36 heure XD epic

Tu sais c'est comme en societe, les problemes arrivent toujours aux memes personnes. C'est bizarre quand meme que moi j'ai aucun mais alors aucun probleme, ainsi que tout mon entourage ingame.

C'est pas faute d'avoir prévenu sur jol, de ne pas acheter le jeu sur des sites "x" que celui de Trion, les gens qui ont des problemes sont bien les premiers a avoir rushé pour achter un jeu 5 ou 10 euros moins cher sur arnaque.com, bien fait pour leur gueule. D'autant plus que le probleme de hack dépend de plusieurs facteurs, Trion ne fait pas d'assistanat informatique sur l'utilisation inapproprié d'un pc, dsl fini la Blizzard attitude ici c'est un autre monde.

Le temps c'est de l'argent, il faut contenter les joueurs compétents pour assurer un produit de qualité, d'ailleurs c'est similaire au cas Biactole, pour bien nettoyer la zone il faut d'abord passer à l'etape de base, creer une éruption des desimpuretés et faire fuire les bacteries.

Apres l'agro, la phase finale, un double cc (j'aime bien le kb+fear), suivi d'un double dot + ae, et enfin une canalisation faciale comme finish.

You're dead, game over !

Insert Coin.
Bonjour,

Je viens de découvrir plus ou moins, l'existence de ce jeu. La première chose que je me suis mis à chercher c'est le mode économique.

Et là en arrivant sur cette section et en prenant compte du contenu, je me dis :

"Tiens donc... encore un MMORPG avec un abonnement obligatoire... "

Bon jeu... amusez-vous bien

Y a les dominos et le mikados sans abo. Il y a aussi quelques MMO. Mais je les aient trouvé zéro.

Des tas de trucs en -O.

J'avais pris l'offre des 3 mois à la pré-commande, ça laisse le temps de voir venir. J'ai toujours le souvenir d'un mec qui avaient pris 6 mois à AION et s'était ennuyé après 3 semaines de jeu.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Y a les dominos et le mikados sans abo. Il y a aussi quelques MMO. Mais je les aient trouvé zéro.

Des tas de trucs en -O.
Ben y'a LOTRO ou tu choisis, jouer avec abo et tout debloquer, jouer gratuitement avec quelques contraintes, ou faire des micro-paiement pour lever certaines contraintes.
Citation :
Publié par Maëg
"Tiens donc... encore un MMORPG avec un abonnement obligatoire... "
Bah wé, un jour il faut bien payer le travail des gens, le contenu et les serveurs canons, ça pop pas sous les sabots d'un cheval.
Après 9€ pour le temps que tu peux potentiellement passer dessus, ça reste un loisir très bon marché.
Citation :
Publié par Elglon
Ben y'a LOTRO ou tu choisis, jouer avec abo et tout debloquer, jouer gratuitement avec quelques contraintes, ou faire des micro-paiement pour lever certaines contraintes.
Il me semble qu'une partie du contenu ne se trouve qu'en boutique , je ne parle ici que de pack adventure ou un nom similaire , je me trompe peut être .
Citation :
Publié par Maëg
Tiens donc... encore un MMORPG avec un abonnement obligatoire... "
En ce qui me concerne, je préfère et de loin un mmo avec abonnement (je ne dis pas que l'on ne peut pas améliorer les systèmes d'abonnement**) ou tout le monde est sur un pied d'égalité plutôt qu'un mmo en free to play ou finalement ce sont les plus riches ou du moins ceux qui sont prêt à claquer le plus d'argent qui en ont plus que les autres.

D'ailleurs il faudrait que je retrouve l'étude en question, mais il me semble bien avoir lu que la dépense moyenne des joueurs est plus haute sur les F2P (Free to Play) que sur les jeux P2P (Pay to Play).

** Anarchy Online permettait par exemple de poser quelques jours d'absences (2 par mois de mémoire) dans son abonnement. Ce n'était pas grand chose mais c'était un petit truc sympa, et ça faisait gagner 2 jours à ceux qui n'étaient pas sur le jeu tous les jours du mois
pareil.

je préfère l'abonnement au soit disant F2P.
et oui plusieurs études et même les éditeurs, prouvent que la dépense moyenne est supérieur sur ce type de jeu ; c'est d'ailleurs pour ça que tout les jeux ouvrent des boutiques avec objets.

pour le contenu on le voit bien sur les F2P, si tu décide de ne pas payer du tout, tu est vraiment bridé et très rapidement coincé.
Il faut bien faire la distinction entre abonnement facultatif, abonnement obligatoire (PTP), et free-to-play.

L'abonnement obligatoire est selon moi le mode économique le plus restrictif et le moins intéressant que ce soit pour les joueurs (en général) ou pour la société éditrice du jeu.
Pour les joueurs, car ils ont l'obligation de payer une 1ère fois pour acquérir le logiciel et ensuite régulièrement (chaque mois) pour continuer à avoir l'autorisation de jouer à ce logiciel. Cela me fait penser aux londoniens qui achètent leur maison à Londres. Ils achètent une maison à crédit, payent leur traites chaque mois et au bout de 50 ans, leur maison même payée ne leur appartient plus, elle retourne dans le giron du Seigneur (comte ou duc) de Londres qui possède un titre de propriété à perpétuité sur toutes les maisons de Londres. Pour le joueur très occasionnel, ce système n'est pas rentable, il se sent floué. Par ailleurs, l'inconvénient de l'abonnement pour certains joueurs est de sentir obligé de le rentabiliser.

Pour la société éditrice, qui rêve de faire fortune comme Blizzard et son célèbre modèle WoW, elle fait l'impasse sur tous les joueurs potentiels (occasionnels) qui sont intéressés par leur jeu mais que l'abonnement obligatoire rebute.

Le free-to-play seul, n'est semble-t-il pas forcément la meilleure solution. L'avantage est l'accès au jeu sans pour autant devoir payer le logiciel au début. L'inconvénient : pour progresser il faut passer obligatoire à la caisse par le magasin virtuel et chaque paiement se fait au détail et cela n'est pas vraiment bon marché et au final pour avoir un résultat similaire à un ptp cela revient beaucoup plus cher.

L’abonnement facultatif en parallèle d'un accès free-to-play semble être un bon compromis. Il permet d'avoir accès à tout le contenu comme un ptp, et de continuer à avoir accès à son jeu favori comme un ftp, quand l'abonnement prend fin.

La meilleure formule pourrait être la version Prémium : Achat du jeu permettant d'y avoir accès avec un minimum de contenu, avec peut-être des restrictions pas trop rédhibitoires, mais levables avec l'abonnement facultatif ou le paiement au cash-shop.

-------------------
Edit :

Citation :
Publié par Worx33
Il me semble qu'une partie du contenu ne se trouve qu'en boutique , je ne parle ici que de pack adventure ou un nom similaire , je me trompe peut être .
Non, il me semble que l'abonnement facultatif permet de débloquer toutes les quêtes, le "pack adventure", il s'agit, il me semble de bonus dont on peut facilement se passer. Étant personnellement abonné à vie, j'achète parfois des petits bonus qu'avec les points Turbine qui me sont offerts.
---------------------------
Bien à vous et bon jeu.
Citation :
Publié par Erynnie
les serveurs canons
Wow ! ou pas !

Les pics de latence à 5k quand le serveur est plein c'est chiant à souhait. Ne rien pouvoir faire en attendant que des gens random kick ne se reconnectent pas ...

C'est pas la souvent mais ca arrive. J'imagine pas sur rubicon
Citation :
Publié par Tanaarth
Wow ! ou pas !

Les pics de latence à 5k quand le serveur est plein c'est chiant à souhait. Ne rien pouvoir faire en attendant que des gens random kick ne se reconnectent pas ...

C'est pas la souvent mais ca arrive. J'imagine pas sur rubicon
Ca arrive ... mais toujours aux mêmes personnes .

Avec un PC bien optimisé , aucune merde dessus je n'ai aucun soucis , ni de connexion , ni graphique , ni d'erreur etc... pareil pour toute ma Guilde , l'ordinateur n'est pas une console , ce n'est pas a mettre entre toutes les mains .
Personnellement j'avais juste les soucis de latence et encore très minime quand le jeu est sortie mais cela était du a ceux qui avais le FAI Orange. Depuis qu'ils ont régler le soucis je n'ai plus eu un seul moment de latence.

Leguedric.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés