dispell de masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai cru voir dans un builder qu'une âme avait un dispell de masse, par contre impossible de retrouver laquelle ?

Ce sort existe t-il toujours et si oui, quelle âme le possède ?
Elle va prendre un bon gros nerf a mon avis, un pbae dispel de zone INSTANT toutes les 10 sec...
Dire que sa pleuré sur daoc car que les druides hib avait acces au purge de grp ( et le timer été beaucoup beaucoup plus long )
Citation :
Publié par Free RP
Elle va prendre un bon gros nerf a mon avis, un pbae dispel de zone INSTANT toutes les 10 sec...
Dire que sa pleuré sur daoc car que les druides hib avait acces au purge de grp ( et le timer été beaucoup beaucoup plus long )
Ou pas, c'est juste totalement weak atm vu le nombre de merdes qu'on se prend à la seconde.
c'est clairement pas cheat comme sort , 9 fois sur 10 sa va dispel des dot useless et j'en passe . Un bon sort , certes, cheat non , a nerf encore moins .
Loin, tres loin d'etre comparable a un purge groupe ( lançable qd on est mez ) du druide de daoc qui pouvais purge un mez de 1 minute sur tout un groupe
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
c'est clairement pas cheat comme sort , 9 fois sur 10 sa va dispel des dot useless et j'en passe . Un bon sort , certes, cheat non , a nerf encore moins .
Loin, tres loin d'etre comparable a un purge groupe ( lançable qd on est mez ) du druide de daoc qui pouvais purge un mez de 1 minute sur tout un groupe
Oue enfin c'est pareil le grp se fait mezz, il aura juste le mezz comme debuff, donc ça purgeras pas autre chose, le clerc purge single et enchaine direct sur le dispel de zone... incroyable même effet.

Edit: bon apres c'est sur pour le moment avec les BG c'est plus du quake like que du fight a la daoc donc pas trop d'utilité, a voir quand il sortirons ( si il la sorte ) une zone rvr ouverte. Mais dire que c'est pas fumé faut pas abusé.
Abusé ce serait un purge de groupe toutes les 30sec.

La c'est juste 1 effet de malédiction/maladie/poison par personne jusqu'à 10 personnes. Il y a un certain nombre d'effets que ça ne dispell pas. C'est un sort utile, mais loin d'être abusé.

Ou alors s'il est abusé, un certain nombre de capacités sont abusées, et ailleurs que chez le Clerc
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés