[wiki] Actualité du jeu & Patch Note

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Dernières Actualités

- Nouveau développeur qui travaille sur l'ia des mobs et le nouveau système de combat
- Des maintenances régulières sont programmés afin d'optimiser le serveur

Patch Note

Citation :
14-03-11 : Patch client de 1.6 Go
- Suppression du chat global
- Ajout de Junk Pile dans les zones de départ
- Diverses modifications sur les map
- Réactivation de toutes les fonctions sauf chasse et PvP

Archives

Citation :
Mars 2011
Nouveau fonctionnement des tribus leur donnant donc une influence variable et plus flexible :
- Propriété personnelle : 1-4 membres
- Bandes/Groupe : 5-9 membres
- Clans : 10-19 membres
- Tribus : + de 20 membres
Dernières modifications :
(Voir) 19/3/2011 08:58:24 : Zaakks (màj wiki)
(Voir) (Comparer)14/3/2011 21:06:37 : Zaakks (màj)
(Voir) (Comparer)14/3/2011 21:05:36 : Zaakks (màj)
Citation :
Publié par pomme_vertes
Oué mais un truc un peu dommage, c'est que d'après ce que j'ai compris, le type de tribu et sa taille max à l'air d'être déterminé par sa taille initiale...
Apparemment, quand tu passe un palier tu va sur le groupe du dessus.
Par exemple si tu dépasse les 25 membres en tant que clan tu passe tribe.
Citation :
Publié par The Dood
Gogo faire 60 reroll chacun.
Aussi, je sais pas si c'est possible les rerolls, car sur la beta la il m'est impossible de créer un second perso.
Citation :
Publié par Styrr
Apparemment, quand tu passe un palier tu va sur le groupe du dessus.
Par exemple si tu dépasse les 25 membres en tant que clan tu passe tribe.
j'ai compris aussi qu'il fallait disband et refaire le groupe pour passer au niveau superieur.
Citation :
Publié par Styrr
Aussi, je sais pas si c'est possible les rerolls, car sur la beta la il m'est impossible de créer un second perso.

Nan, pas moyen de reroll... et heureusement vu le système de totem

Et oui il semble qu il faille reposer le totem, et du coup être resoumis au calcul de zone, avec possibilité de pas pouvoir poser un totem plus grand a cet emplacement...
Ils cherchent toujours les origines du lag, la bande passante et les ressoruces systèmes n'étant pas en cause.

Les pré-commande s'arrête à 0:00 PST. Ceux qui ont une préco bénéficient de deux mois et demi de jeu, courants à partir de demain.

Citation :
March 14 2011

Another quick update. We are well aware of the lag and will continue to work on it. We've been adding additional detection code to pinpoint where things are getting stuck. More players, more potential causes. System resources and bandwidth are not issues right now.

We will stop taking Pre-Orders at 12:00 Midnight PST. Pre-Order players will have 2 1/2 months of game time starting tomorrow
*viens de recreer son perso pour la 6eme fois*

ce qui est drole c'est le caractère aléatoire des crafts, alors bon quand tu tiens le truc qui va te permettre de "commencer" et pouf rollback XD
Citation :
March 18 1:30 PM PST

The game server is currently down for an important server update. We need to test this update thorougly with the current database before we can turn the server back on. All data has been backed up from this morning right before the server shut down.

Our current estimate is 9:00 PM PST for the server to be back up.
7h de maintenance supplémentaire, soit un retour du serveur dans le courant de la nuit, vers 4h du matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés