Edition collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, l'édition collector comprend :

• La Monture antique Tartagon : Cette monture augmente votre vitesse de 60 %.
  • La Sacoche de collection : la capacité de votre sac d'origine passe à 24 emplacements.
  • Le Gâcheur de Tourbier : ce familier espiègle vous distingue des autres Élus (uniquement disponible en Édition Collector).

Ca vaux le coup pour 10€ de plus ? Et ils ne parlent pas des 30 jours d'abonnement gratuit, ils sont dessus comme dans l'édition standard ?

Merci.
Ok merci et c'est quoi ça exactement ?

Le Gâcheur de Tourbier : ce familier espiègle vous distingue des autres Élus (uniquement disponible en Édition Collector).

Et il y a bien 30 jours free ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Ce qui vaut le coup avec la version collector c'est la tortue, car ça te fait une monture très vite à pas chère ^^

la sacoche aussi d'ailleurs. seul le pet n'est pas utile
Tu as du la recevoir par mail IG normalement. Tu la rajoutes dans ta collection et sur ta feuille de personnage, catégorie monture, tu as le skill pour la summon.
Citation :
Publié par Shiffu
Tu as du la recevoir par mail IG normalement. Tu la rajoutes dans ta collection et sur ta feuille de personnage, catégorie monture, tu as le skill pour la summon.
meme pas fait attention qu'on recevait des mails ig merci ^^
Tu as aussi un pet supplémentaire, une araignée et toutes les pierres de runes offertes avec la promo proposée pour la clé USB manquante (après tu auras le choix entre demander la clé USB ou un mois de jeu offert supplémentaire).

Par contre pour le pet original je pensais qu'on avait le choix entre les trois proposés, mais je n'ai eu aucun choix snif.
Un truc amusant à propos de la collector c'est qu'il semble que ce qui leur était réservé au départ ne le soit pas forcement.

J'ai acheté une version standard et j'ai pourtant reçu la tortue à deux têtes et le pet spécial collector (le petit chaman étrange) en plus des avantages classiques des pré-commandes standards.

D'ailleurs autant j'ai reçu mes trucs de pré-commande le premier jour, autant le reste je l'ai reçu 4 ou 5 jours après. Alors peut être que j'ai loupé un truc, mais il me semble bien que ces deux trucs là étaient réservés aux éditions collectors.
Citation :
Publié par Rahg
Tu as aussi un pet supplémentaire, une araignée et toutes les pierres de runes offertes avec la promo proposée pour la clé USB manquante (après tu auras le choix entre demander la clé USB ou un mois de jeu offert supplémentaire).

Par contre pour le pet original je pensais qu'on avait le choix entre les trois proposés, mais je n'ai eu aucun choix snif.
Cette histoire de clé USB c'est uniquement pour la collector boîte, alors qu'il parle d'un tarif de 10€ supplémentaire, ce qui suggère fortement une collector numérique...

Pour le pet, j'avais choisi un pet au hasard pendant la bêta (quand tout le monde à reçu la monture, etc.) en pensant que j'aurai à nouveau le choix à la release... sauf que non :-(
Citation :
Publié par Yotsuba
Bon je profite du topic vus que je débute dans les mmo de se genre.

Comment est-ce que l'on rajoute une barre de sort, j'y arrive pas, merci !
"Options / Interface / Barres" de mémoire (les intitulés ne sont probablement pas rigoureusement exacts)
Je fais paramètre/interface/barre mais j'ai beau essayé toutes les options je trouve pas. Soit ca me met une barre sur le côté, soit une grosse barre qui traverse tout l'écran.

Je veux une petite barre comme celle que j'ai au début.
Paramètres - Interface - Barres d'action et tu choisis le nombre désiré.
Après tu vas dans Modifier Disposition, tu sélectionnes la barre, et avec barre "Scale", tu règles selon tes envies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés