[CSM6] Meissa anunthiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsyth
Je n'ai pas envie de polluer ton message de fittings, mais je pense que tu as des problèmes avec ton EFT.
Qu'il s'agisse de fit purger pour pve, ou extender pour pvp, en fit shield le myrmidon a un EHP proche du Drake, la différence venant, comme je l'ai dit précédemment, avant tout des résistances qui jouent sur le remote, et ensuite de la différence de portée ou de dps (selon que le myrmidon est fitté close ou long range).

Le myrmi shield a largement le PG pour rentrer 6x425mm ou 6x650mm avec quelques powerdiag.

C'est fou la quantité de conneries que tu peux aligner.
Mais dans quel monde t'as vu qu'un Myrmi pouvait avoir autant d'EHP qu'un drake mec ?
Alors ouais, si tu fous pas de Mwd ni de point sur ton drake et que tu met 5 PDS en low, c'est sûr que t'as beaucoup d'EHP, mais t'as pas de dps, pas de mobilité, et tu sers globalement autant qu'un noobship.
( Et même dans ce cas, le myrmi a des résistances inférieures de 10-15 points en moyenne a celles d'un drake fitté classique, et environ 10% HP de moins )
C'est a se demander si tu joue vraiment a Eve.
Je crois que tu ne sais pas lire Elmo.

J'ai mentionné l'écart de résists, et un EHP "proche", pas "le même". 10% d'écart (bien que je dirais plutôt 15% en moyenne) sur des fits comparables, c'est bel et bien proche.

Et le 42 vs 100+ de Meissa ne t'a pas choqué, quand toi-même tu dis 10% d'écart ?
Citation :
Publié par Alsyth
Je crois que tu ne sais pas lire Elmo.

J'ai mentionné les résists, et un EHP "proche", pas "le même". 10% d'écart (bien que je dirais plutôt 15% en moyenne) sur des fits comparables, c'est bel et bien proche.

Et le 42 vs 100+ de Meissa ne t'a pas choqué, quand toi-même tu dis 10% d'écart ?
Ok, je reformule: pour pouvoir tanker le maximum (1300 DPS), le fit d'un myrmi est tel qu'il a 62k EHP (pardon pour le quote d'au dessus, c'est pas 42, c'est 62), et un drake fitté pour avoir le même tank en a plus de 100k.

Je parlais pas d'un fit PvP spécifiquement, j'utilise mon myrmi comme bait ou en PvE.
Citation :
Publié par Alsyth
Et le 42 vs 100+ de Meissa ne t'a pas choqué, quand toi-même tu dis 10% d'écart ?

Non parce que le 10% d'écart, comme je l'ai dit, je l'obtiens en faisant un fit totalement useless sur le myrmi a base de 5PDS et pas de mwd ni de point.

C'est juste fou, en réalité je me demande si c'est pas un énorme troll ta candidature.
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Ok, je reformule: pour pouvoir tanker le maximum (1300 DPS), le fit d'un myrmi est tel qu'il a 62k EHP (pardon pour le quote d'au dessus, c'est pas 42, c'est 62), et un drake fitté pour avoir le même tank en a plus de 100k.

Je parlais pas d'un fit PvP spécifiquement, j'utilise mon myrmi comme bait ou en PvE.

Dans ce cas, tu as déjà choisi buffer + regen, et donc ton Drake n'a plus de dps, ou en tout cas certainement pas plus qu'un myrmidon dans la même situation (sauf si tu décide de neut à la place...). Je ne vois donc pas le problème, ni le rapport avec ce que tu as dit précédemment ("le drake permet d'avoir les 3, c'est ça qu'il faut changer"). De même, l'équilibrage en pve est à dissocier du pvp, et pour la lvl4 en tout cas, le Myrmidon n'est pas vraiment désavantagé, autant de tank, et autant de dps (après, ça se joue au range, préférence gun-drone/missile, choix de type de dommages...).


Les utilisations de Drake qui posent problème ce sont plutôt en blob scimi/drake, et là il n'y a que le manque de range et de résist qui empêchent le myrmidon shield de rentrer, le reste il peut avoir pareil ou très proche (dps, tank à 15-20% près, mobilité, plus facile d'y mettre un ganglink...).
Ce qui souligne encore que plus que le ehp/regen/dps, c'est l'addition à cela du range et de la résistance qui fait le souci actuel d'équilibrage.


@Elmo, quand Meissa parle de myrmi chèvre avec 1300dps de tank actif, je ne sais pas s'il y a un MWD ou un point.
Citation :
Publié par Alsyth
Dans ce cas, tu as déjà choisi buffer + regen, et donc ton Drake n'a plus de dps, ou en tout cas certainement pas plus qu'un myrmidon dans la même situation (sauf si tu décide de neut à la place...). Je ne vois donc pas le problème, ni le rapport avec ce que tu as dit précédemment ("le drake permet d'avoir les 3, c'est ça qu'il faut changer"). De même, l'équilibrage en pve est à dissocier du pvp, et pour la lvl4 en tout cas, le Myrmidon n'est pas vraiment désavantagé, autant de tank, et autant de dps (après, ça se joue au range, préférence gun-drone/missile, choix de type de dommages...).


Les utilisations de Drake qui posent problème ce sont plutôt en blob scimi/drake, et là il n'y a que le manque de range et de résist qui empêchent le myrmidon shield de rentrer, le reste il peut avoir pareil ou très proche (dps, tank à 15-20% près, mobilité, plus facile d'y mettre un ganglink...).
Ce qui souligne encore que plus que le ehp/regen/dps, c'est l'addition à cela du range et de la résistance qui fait le souci actuel d'équilibrage.


@Elmo, quand Meissa parle de myrmi chèvre avec 1300dps de tank actif, je ne sais pas s'il y a un MWD ou un point.
La différence est dans le DPS franchement moindre du myrmi par rapport au drake dans la situation mentionnée ci dessus, de même que le range. En fait, étant données les résistances de base mentionnées, toute diminution d'un slot (ou deux) de part et d'autre pour arriver à un fit plus PvP est à l'avantage du drake systématiquement. Franchement, c'est loin d'être un des gros problèmes que le CSM va devoir gérer...
Mais c'est idiot de tenter à tout prix de comparer les 2, je mentionnais le myrmi parce que je le préfère au drake, et il est vertical!
Mais il est intellectuellement malhonnête de prétendre que le drake n'a pas les 3 trucs que je mentionne ci-dessus, et certainement dans une mesure plus grande que tout autre BC.

Mais une fois encore, j'ai pas de réel problème avec le drake dans l'absolu, y'a d'autres tactiques pour les contrer et y'a d'autres priorités.
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
je mentionnais le myrmi parce que je le préfère au drake, et il est vertical!
ca au moins c'est indiscutable, je vois pas pourquoi il faut tergiverser.
parfois je faisait sans point.

Un BS avec un point fit gank, le myrmi fit tank. Assignation des drones aux BS.

Un hostile ou deux se concentrent sur le myrmi qui, sur le papier, devrait tomber en premier et pendant ce temps je les poutre avec l'autre qui n'a pas de tank avant qu'ils se rendent compte que le myrmi est surtanké...

Fun fun :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés