[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelle bonne nouvelles
on a bien fait de ne pas craquer pour les survivors d'AL
merci aux autres d'avoir payé leur transfert, ça a permis à mythics d'engager un intérimaire pour mettre en place le transfert
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KhanneHard
Mais comment on va pouvoir continuer la guéguerre sur JoL <Athel Loren> Vs <Karaks> ?
Comme le dit Soso Filoute, la guerre est finie, Athel a perdu la guerre.
C'est l'heure de l'armistice.
Tout le monde va pouvoir voir ce que donne la confrontation de la "D1" et de la D2.

Citation :
Publié par Grüchka
Bon débarras.
On est dans les 17,5% qui restent sur AL nous.
Ca va bien votre baratin mais ce qu'on pense, c'est que ça va être plus facile pour ce stuff et ça c'est quand même le plus important.
Bon Rve alors. Et profitez en bien.
Parcequ'une fois la majorité du peu de joueurs, qui sont encore actuellement sur Athel, seront partis sur d'autres serveurs, Mythic fermera Athel définitivement.
Exactement comme ils ont fait pour les autres serveurs auparavant.
Vous rejoindrez bientot les autres, si vous voulez continuer de jouer à War. De gré ou de force.
côté LDF on était aussi en discussion pour payer un transfert... et bien on va attendre sagement le transfert gratuit

très bonne nouvelle, je venais juste de passer 50 sur rift et l'ennuie commençait à pointer le bout de son nez ... il est venu au bon moment ce jeu tout compte fait !! un peu comme le Mc Do quand y'a rien au frigo
Comment ça se passe pour les guildes avec les transferts ?

Je m'explique, notre GM ne s'est pas connecté depuis des semaines, qu'est ce qui se passe si on se transfert autre part et pas lui ?
Citation :
Publié par dhianne

Je m'explique, notre GM ne s'est pas connecté depuis des semaines, qu'est ce qui se passe si on se transfert autre part et pas lui ?
Le transfert de guilde doit se faire par le gm via une commande en jeux. Tu as plus d'info ICI http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1502
Citation :
Publié par dhianne

ça m'était arrivé lors du transfert Brionne => AL, j'ai du faire une demande au MJ pour qu'il change le GM. Si le transfert n'a pas changé, pour transférer la guilde d'un serveur à un autre tu dois dissoudre la guilde dans le serveur de provenance pour la recréer, le GM est donc indispensable.
J'ai pas suivis, Mythic va ouvrir les transfère gratuit vers Karak Norn & Badlands ?
Citation :
Publié par Edennae
Oui.
Merci
Citation :
Publié par Galla
Les Anciens vont certainement migrer sur Badland, à voir
Vous allez avoir du boulot sur Badlands les gars ! Aux heures de prime (zone euro), c'est une armada d'ordreux qui prend les zones une à une. Demandez aux Cercle des Frères, Small Reaper & co... Ils doivent se goinfrer comme des cochons quand ils roament sur zone bonus
Citation :
Publié par Tadeusz
Vous allez avoir du boulot sur Badlands les gars ! Aux heures de prime (zone euro), c'est une armada d'ordreux qui prend les zones une à une. Demandez aux Cercle des Frères, Small Reaper & co... Ils doivent se goinfrer comme des cochons quand ils roament sur zone bonus
J'aurais dis l'inverse justement moi
Citation :
Publié par Tadeusz
J'ai juste un doute sur le taux de population. J'ai peur que ça soit un peu vide style AL. Me trompe-je?
Citation :
Publié par Galla
J'ai juste un doute sur le taux de population. J'ai peur que ça soit un peu vide style AL. Me trompe-je?
C'etait le cas en prime time il y a quelques semaines (pendant la beta/sortie de rift), ou l'ordre se retrouvait seul face a personne (Les grosses structures destro de badlands ayant stop a ce moment la).

Mais depuis quelque temps, on voit des joueurs nouveaux emerger, voire meme des anciens revenir, et ca redevient jouable en prime.

Donc pour resumer: y'a de la place pour accueillir des joueurs d'athel, mais c'est pas totalement vide a l'heure actuelle.

Note: le point fort de badlands par rapport a KN c'est surtout que y'a des joueurs tout au long de la journee/aprem/nuit (un nombre raisonnable de joueurs, pas forcement des nuees, mais suffisamment pour que ca ne soit pas desagreable).

L'autre point c'est que c'est pas un serveur fait pour les grosses structures (ceux qui tournent a + de 1fg, c'est plutot recommande d'aller sur KN).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés