[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Ben personnellement je suis pas fan ..... mais bon dans l'optique où je ne veux jouer que à des jeux de type PvP et/ou RvR, je vois pas grand chose actuellement.... si je pouvais rester sur waR avec une population suffisante j'hésiterais pas un seul instant !!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Pour résumer , çà pue quoi ..... va falloir attendre GW2 ....
Non, ça pue pas, c'est juste qu'il ne faut pas espérer voir Bioware débloquer des ressources pour lancer du développement sur WaR.

Techniquement, depuis la release aucun développement n'a été lancé sur WaR si on considère que le développement de TdM avait commencé avant le passage live du jeu. Idem pour les classes implémentées post-release.

Pour le reste ce ne sont que des ajustements et des bricolages effectués à partir de développements existants (comme les skavens dont les skins et animations existaient déjà dans le jeu).

Pour le reste de la vie de WaR , l'amusement c'est donc avant tout les joueurs qui vont se le procurer mutuellement via la baston.

Et tant mieux si les interventions de Bioware sont limitées , ça évitera qu'ils pourrissent ce qu'il reste de leur jeu.

Pour ce qui est de GW2 c'est un exemple , on est pas à l'abri d'un Rift-like orienté RvR/PvP càd un jeu quasiment inconnu de la communauté et qui se fait découvrir par la grosse majorité des joueurs quelques semaines à peine avant son passage en live.
Citation :
Publié par Selassie
Ben personnellement je suis pas fan ..... mais bon dans l'optique où je ne veux jouer que à des jeux de type PvP et/ou RvR, je vois pas grand chose actuellement.... si je pouvais rester sur waR avec une population suffisante j'hésiterais pas un seul instant !!!
Ba go payer un transfère sur ton main et tu retrouveras une population plus que suffisante accompagné d'un plaisir de jeux que du n'a plus retrouver depuis un bon moment. Dans le cas contraire faudra que tu attende la fin de l'été dans le pire des cas pour avoir des transfère gratos.
Ben là chez les TROUDZ on est en pourparlers avec les guildies pour savoir d'ici une semaine si on migre en payant ... donc y a de grandes chances que vous nous voyez débarquer sur KN d'ici peu !!! d'ailleurs vous savez si on peut migrer la guilde ???? passque çà fait un peu chier de la remonter lvl 40

@ Bren oui j'avais bien compris ton raisonnement, je sais pertinement que Mythic/Bioware vont pâs dépenser un copec de plus pour le développement de WaR ..... doncà plus ou moins court terme avec la sortie de SWOTR, un abandon total ( remarque çà changera pas tellement de maintenant) pour essayer de maintenir waR la tête hors de l'eau ...====> donc çà pue
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Entre attendre les transferts gratuit ou remonter un perso rr 90+ sur bl/kn je pense que la deuxième option est la plus rapide.

1er post le 03/03 et c'est toujours du wait and see...
Citation :
Publié par Edennae
Bonne nouvelle ca
Va falloir un peu d'ordreux quand même à force

Sinon non on a pas migrer la guilde, la commande est pas active
Tiens j'ai connu ca début janvier lorsque l'on est partie d'athel pour norn. Alors que lorsqu'on en est à transferer un perso ils disent clairement que l'on peut transfert une guilde mais nul pars il parle des conditions pour ces transferts de guildes, du grand mythic en gros
Après tout ces départs ne restera plus que les quelques pékins qui voulaient rester sur Athel Loren... Et on verra refleurir les ouins ouins mon serveur est vide...

Je vous conseil de changer d'air (reroll sur un autre serveur que ceux visé par les transferts), mais de surtout pas payer vos transferts, vous leur donner raison en faisant cela!

Le problème Thomy est que ceux qui ont transféré donnent leur argent à Mythic pour une service que Mythic ne veut pas assurer, qu'ils donnent ainsi raison à Mythic de ne rien faire et que de toute façon, cela ne règle rien.

Cela temporise au mieux une situation bien foireuse depuis un moment avec un CM absent, un Mythic absent. Enfin un avion sans pilote quoi. Et tant qu'il y a pas de gros bobo, tout le monde s'en fout.
Je ne vois pas un problème mais une sorte de bras de fer... et apparemment certains ont cédé et du coup ça donne à Mythic encore plus de raison pour laisser trainer...

Mes abo sont clos depuis un moment, il doit me rester 1-2 mois gratos sur mon main. Ce qui est sûr, c'est que je ne verserais plus un centime pour le fond de soutien des pantins de Mythic. Après je dis ça, mais je dis rien... Faites ce que vous voulez.
Non mais dans le principe, je suis d'accord avec toi.

Je refuse de payer pour transférer car j'estime que Mythic devrait le proposer.

Après le paiement de l'abonnement, c'est un choix effectivement.
Juste pour vous dire qu il impossible de transférer une guilde aujourd'hui le poste sur le forum officiel le disait mais (comme d'hab) MYTHIC ne fais pas sont boulot il était mal traduit en français jusqu'à dire le contraire!!!

Et thomy les seul qui on voté pour AL sont des joueurs qui n'étaient plus sur le serveur où des ............ voilà quoi on ces tous compris
Citation :
Greetings,

the current numbers of the poll give the following picture:

Transfert vers Badlands 35.9%
Transfert vers Karak Norn 46.6%
Continuer à jouer sur Athel Loren 17.5%

We think this is now a clear decision to leave Athel Loren.
Since there seems to be now favorite destination server, we will offer free character transfers from Athel Loren to both servers, Badlands and Karak Norn.
We will have the exact date available right after the 1.4.2 patch day - probably next week.
source : fofo officiel
Rooh putain

je pense que cela va whine dans les chaumières là.

technique maitrisée par Mythic:
1/ je lance un sondage
2/ Le résultat est pour la migration
3/ Cela ne me plait pas je relance un sondage
4/ Je fais le mort
5/ je fais le mort
6/ les gens craquent, paient pour migrer
7/ j'annonce une migration gratuite....
Message supprimé par son auteur.
Bon débarras.
On est dans les 17,5% qui restent sur AL nous.
Ca va bien votre baratin mais ce qu'on pense, c'est que ça va être plus facile pour ce stuff et ça c'est quand même le plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés