[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Je parle dans la globalité, pas seulement du second sondage.
Cool, c'est mythic quand même.
Il s'agit de ceux à qui il faut un an pour sortir un dongeon instancié aux textures copier-coller, une refonte moisie de quelques lignes de code qu'il faut retravailler les 6 mois suivants, et un deblocage de barre pour 10€. Vous êtes bien exigeants d'un coup.

Comme dirait Jeliel si il n'etait pas parti sur Rift entre temps, "ca va dans le bon sens".
Déjà ils ont prévus le plan de faire une éventuelle fusion, un jour. C'est déjà pas mal en si peu de temps.
C'est vrai qu'ils ont de l'expérience pour les fusions, cela dit. Sur d'autres serveurs ca a trainé bien plus. Ca se sent qu'ils sont en progrès.
c'est aussi que pendant le sondage, il y eu une réduc pour les transferts.
Donc il est "normal" de leur coté de ne pas nous donner d'info tant qu'il y a encore la réduc.
Normalement la réduc est finie, on peut s'attendre à une réponse, enfin je l'espère.
Citation :
Publié par biconio
c'est aussi que pendant le sondage, il y eu une réduc pour les transferts.
Donc il est "normal" de leur coté de ne pas nous donner d'info tant qu'il y a encore la réduc.
Normalement la réduc est finie, on peut s'attendre à une réponse, enfin je l'espère.
La réduc' qui a duré une semaine ?
Pour ma part il n'y as plus que 2 serveur viable sur WAR : Gorfang et Karak Azgal voir peu etre Drakenwald.Il n'y as qu'as voir a la page des choix de serveurs tous ceux qui ont un bonus de 20%rp et xp . Ce bonus est là pour compensé le manque de pop sur un serveur (en gros c'est une carotte) mais meme avec ce bonus si il n'y as pas asser de pop les joueur déserte par manque de pop justement et par manque de fight comprenant un grand nombre de joueur .

Pour ma par je pense plutot que mythic essaye de boucher les trous mais ne sait pas trop où mettre athel ; norn ou bad ? Le mieux aurai été une fusion des 3 serveurs d'un coup pour remonter drastiquement la pop .

Vous miroité sur les transfer gratuit mais au vue de l'efficacité de mythic de faire poireauté ses joueurs,lorsque les serveur fusionnerons il ne restera plus personne .

En fait le plus dur pour eux je pense c'est de décidé quel serveur laisser mourir a sont tour : azgal ou bad ? Car celui qui ne profiteras pas de la fusion finira comme athel a ce jour.

Je ne suis pas un drama car moi et certain K3 comme d'autre de l'alliance Noir avont migré sur azgal et là au moin on peu se permettre de faire 1 a 2 capi par jour en semaine,des bg qui pop instant et des fight qui oppose des centaine de joueurs . Aucun regret d'avoir dû lacher 11.60euros pour enfin pouvoir jouer pleinement a ce jeu que l'on aime. Je n'est pas encore vu ce que ca donne le week-end je verrais bien a partir de ce soir.

Bien a vous tous et vive la communauté fr huhu.

Gazhgull

Drink positive attitude
Roh tu dis ça juste par ce que Mythic avais planifier que l'on choisirais les serveur allemand dans le premier sondage hein.
C'est connu que les froggy exècre l'anglais et parle tous couramment allemand...

Bon d'accord je suis un peu aigri mais attendre deux mois pur un sondage c'est un peu énervant.
Citation :
Publié par Mitmir
Je parle dans la globalité, pas seulement du second sondage.
C'est clair que dans la globalité ils ne sont pas super réactifs

Citation :
Publié par Soso Filoute
Sur quelle serveur pensez-vous que Mythic va vous transférez ?
Ils sont capables de nous proposer Brionne dans le 3ème sondage
J'ai comme l'impression que tu n'obtiendras aucune réponse de leur part et que tu auras droit à un lock du sujet...

Ils sont tous sur SWOR en ce moment. Et à la sortie de SWOR, WAR prendra une balle dans la tête.
Ouais enfin SWOR ressemble quand même à un gros jeu pve ..... alors je sais pas où iront les pro pvp/rvr .....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Là n'est pas la question. Il n'y a plus qu'une entité qui s'appelle Bioware Mythic.

Ils ont deux MMO :
WAR qui est sur une pente plus que descendante
SWOR sur lequel ils veulent capitaliser à fond.

Le calcul est simple. SWOR va monopoliser toute la force de Bioware Mythic au dépend de WAR. J'espère me tromper mais depuis la fusion, je le ressens comme cela.

Et la non-implication de Mythic dans WAR semble me confirmer cela.
Citation :
Publié par Selassie
Ouais enfin SWOR ressemble quand même à un gros jeu pve ..... alors je sais pas où iront les pro pvp/rvr .....
Ils devront se contenter de jeux PvE avec des bg et des serveurs tagués PvP.

Citation :
Publié par Gratiano
SWOR va monopoliser toute la force de Bioware Mythic au dépend de WAR. J'espère me tromper mais depuis la fusion, je le ressens comme cela.

Et la non-implication de Mythic dans WAR semble me confirmer cela.
+1
Par contre, je ne sais pas trop si c'est une non-implication de la part des (rares) personnes encore présentes chez Mymy, ou si c'est simplement parce que beaucoup (trop) de "Mythiciens" ont été transférées chez Bioware (sans compter ceux qui sont partis vers d'autres horizons) et qu'il ne reste plus assez de monde pour s'occuper convenablement de WAR.
Citation :
Publié par Gratiano
Le calcul est simple. SWOR va monopoliser toute la force de Bioware Mythic au dépend de WAR. J'espère me tromper mais depuis la fusion, je le ressens comme cela.
C'est le cas depuis quasiment 2 ans en fait, depuis l'intégration de Mythic dans Bioware durant l'été 2009.

Je pense que Bioware fait un pari avec SWTOR en essayant de lancer un mmo avec une grande interactivité entre le joueurs et l'environnement.
Ils ne semblent plus viser l'amusement dans les interactions entre joueurs (économie, social ,baston, politique ...).

Pour moi SWTOR court droit à l'échec , j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent rentabiliser les sommes investies de cette façon sur une plateforme mmo.

L'avenir nous le dira ...
Oui c'est effectivement une éventualité mais quoi qu'il en soit. Je vois pas WAR tenir plus d'un an à ce rythme.

@Bren: oui je me suis mal exprimé, je pense que c'est comme cela depuis 2009 et le déclin progressif de WAR.

Je trouve cela bien dommage. Et comme toi, je pense que Bioware va se planter avec SWOR.
Citation :
Publié par Gratiano
Oui c'est effectivement une éventualité mais quoi qu'il en soit. Je vois pas WAR tenir plus d'un an à ce rythme.
Ca dépend , regarde Daoc , tu as toujours un serveur actif.

L'avenir de WaR à moyen/long terme c'est un clust final de tous les serveurs ... on y est pas encore.
La seule certitude que l'on ait est qu'il n'y a plus à espérer de développement sur le jeu, le pack skaven en était déjà la preuve , c'est du boulot de maintenance , pas de développement.

Jusqu'à il y a quelques mois on pouvait encore espérer voir bioware relancer WaR après la sortie de SWTOR , mais la date de release de ce dernier tarde à venir et les serveurs WaR se vident.

Bioware ne se retournera plus sur WaR , pour l'avenir ils se lanceront plus que probablement dans la réalisation d'un mmo "Mass Effect" : on pouvait s'en douter et il y a eu récemment une micro-communication dans ce sens.

La communauté des joueurs RvR/PvP de WaR se diluera donc lentement avec les sorties de jeu d'attente (APB Reloaded , SWTOR ... ) ou plus brutalement avec des sorties attendues par cette catégorie de joueurs comme Planetside Next ou GW2.
Pour résumer , çà pue quoi ..... va falloir attendre GW2 ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés