[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekozniir
Je suis curieux de savoir quel est le nombre de joueurs francophone sur tous les autres serveurs ?
Sur Badlands je dirais entre 70 et 100 (cote Destru)
Ordre un peu moins 50-70
Sur KN y a plein de français qui arrive en ce moment. On en a recruter certain et on a former une alliance avec d'autre. Dorénavant on est la plus grosse alliance francophone. Bon ok c'est pas dur non plus on est la seule .

Question population francophone on est pas plus de 50 français maxi toute faction et tout tiers confondus (ordre & destru)
Citation :
Publié par Soso Filoute
Question population francophone on est pas plus de 50 français maxi toute faction et tout tiers confondus (ordre & destru)
Bah perso je pense qu'on est bien plus que ca sur Norn, car quand je vois que rien que dans ma guilde on est une trentaine de français facile et je sais qu'il y en a d'autre qui traine dans d'autre guilde coté ordre. Ou alors c'est que vous êtes vraiment très peu coté destru ce dont je doute vu le nombre de nom francais que je vois en face
Citation :
Publié par Soso Filoute
A vu de nez il doit y avoir plus de français sur KN que sur BL.
Bah perso je pense qu'on est bien plus que ca sur Norn, car quand je vois que rien que dans ma guilde on est facile une trentaine de français facile et je sais qu'il y en a d'autre qui traine dans d'autre guilde coté ordre. Ou alors c'est que vous êtes vraiment très peu coté destru ce dont je doute vu le nombre de non francais que je vois en face
Citation :
Publié par Kanrepuski
A vu de nez il doit y avoir plus de français sur KN que sur BL.
Au regard de ces réactions je crois que je dois être loin de la plaque alors on va dire que le nombre de français présent sur KN doit être proche de la population actuelle d'AL.
Je pense pas être loin de la vérité alors étant donné qu'on ma dit y a qq jours qu'il devait rester sur le T4 d'AL 100 joueurs de chaque faction au maximum et donc certainement plus que sur BL.

Une chose est sûr c'est que autant sur ce forum comme sur les canaux de discutions IG les Français sont très discret sur KN.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Au regard de ces réactions je crois que je dois être loin de la plaque alors on va dire que le nombre de français présent sur KN doit être proche de la population actuelle d'AL.
Je pense pas être loin de la vérité alors étant donné qu'on ma dit y a qq jours qu'il devait rester sur le T4 d'AL 100 joueurs de chaque faction au maximum et donc certainement plus que sur BL.
Oula oui vous êtes plus nombreux par rapport à BL.

Citation :
Publié par Soso Filoute
Une chose est sûr c'est que autant sur ce forum comme sur les canaux de discutions IG les Français sont très discret sur KN.
Vous avez de la chance nous on a Benzr....
Ce qui n'est pas le cas sur BL, malheureusement.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Vous avez de la chance nous on a Benzr....
Citation :
Publié par Barrakh
Ce qui n'est pas le cas sur BL, malheureusement.
Soyez pas jaloux de ma cote les mecs.
Citation :
Publié par ekozniir
Donc si nous rassemblons tous les comptes francophone ca naviguerais entre 300 et 350 joueurs pour chaque faction, c'est pas terrible ...
Comme le jeu en fait...
en fait tu ta remarque souleve une bonne question:
Est ce que les contenus qui ont ete rajouté depuis la sortie vos les 15e par mois pendant les deux qui viennent de passer ?
Et par la meme occasion pourquoi prenez vous un abo ?
Pour ma part c'est pour etre sur d'avoir un suivis par la suite, une certitude d'avoir du contenue de qualiter ( enfin dans mes reves car c'est loin d etre le cas pour beaucoup de mmo ) .

PS : si ces questions suscite un debat constructif, je creerais un post pour .
Citation :
Publié par ekozniir
Et par la meme occasion pourquoi prenez vous un abo ? .
Si on pouvais comme certain pays asiatique uniquement à la minutes de jeux joué sa serait de la balle. Mais bon c'est un abonnement mensuel minimum donc pas le choix.
Si on prend un abonnement ba je pense que c'est pour jouer et profiter de tout ce que propose le jeux.
c'était pour de vrai la réduction sur les transferts de perso ou c'était une blague 1er avril ?

ca me semble tellement gros
Citation :
Publié par Edennae
Non le transfert est a 11 euros cette semaine
Profites-en
Publié par Edennae
vous serez malheureux sans nous
Ou pas
Sont lents quand même là
Publié par Cereled
Pas bien plus que pour le 1er sondage (il leur a fallu tout de même 4 semaines pour nous pondre un 2nd sondage).
Je parle dans la globalité, pas seulement du second sondage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés