[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Si encore il faisait payer 15€ le transferts de tous les perso, je dirai pas, mais là payer 15€ pour mon main et mes 3 mules crafteuses peuvent m'attendre longtemps
Ils auraient eu une bonne communication sur ce sujet et ils décideraient de passer les transferts de tous les perso AL d'un même compte à 15€ => éventuellement OK.
Malheureusement là, ils ont une communication tellement merdique (et c'est loin d'être la première fois) que je n'ai pas envie de leur donner ne serait-ce qu'1€ pour transférer mes persos.
Compte rendu de la réunion de ce soir de 21h00 à 22h00.

Guilde ou leurs représentants présents:
- Troudz.
- Progress
- Fou des Fioles
- Phénix
- Dragon Calidor
- LNM
- MTL
- CDF
- Psyko

Points d'horizon du serveur KN:

- Prime Time Activité T4 de 16h00 à 03h00, 2wb en moyenne de chaque faction présent sur chaque front. BG pop instantanément.

- Semi prime time Activité T4 de 10h00 à 16h00. 3fg de chaque faction présent sur chaque front. BG pop très souvent.

- Hors prime Time Activité T4 de 04h00 à 10h00, 1wb de chaque faction présent sur la totalité des fronts. BG pop rarement.

- Population équilibrée en générale avec un léger avantage de population côté destruction en ce moment ce qui était l'inverse il y a quelques semaines. Mais côté ordre il y a d'avantage de rr100 ce qui rend les fights équilibrés en ce moment.

Réactions des représentants des guildes présentes :

- Troudz, reste sur AL pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert. voterons KN comme serveur de migration.

- Progress, vote des membres de la guilde en cours concernant leurs transferts.

- Fou des fioles, reste sur Al pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert. Migrera sur un serveur que si la destruction est majoritaire car leurs effectifs ne permette pas de s'affronter à des rr90-100.

- Dragon calidor, une grosse partie de leurs membres sont déjà sur badlands et espère que le reste de leur guilde pourra être migré gratuitement sur ce serveur.

- LNM, reste sur Al pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert, voteront KN comme serveur souhaité pour leur transfert.

- MTL, reste sur Al pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert, voteront KN comme serveur souhaité pour leur transfert.

- CDF, reste sur Al pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert. Vote des membres de la guilde en cours concernant leur transfert.

-Psyko, reste sur Al pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert. Vote des membres de la guilde en cours concernant leur transfert.

Conclusions:

Les guildes présentes à la réunion ont généralement statuer qu'il ne payeront pas pour aller jouer sur un autre serveur.

La moitié des guildes présentes voterons KN comme choix de serveur de migration. L'autre moitié sont en cours de concertation et une seule pour le moment souhaite aller sur badlands.

Les représentants des guildes ont saluer les informations émises.

Hésiter pas à me corriger si j'ai écrit des bêtises ou si des informations supplémentaires sont à rajouter.
Message supprimé par son auteur.
Ca veut rien dire cte phrase ...

SInon merci à Filoute pour cette réunion, Sanday nous a fait le même recap, cela donne une idée de ce que souhaite certains, même plus besoin de faire une réunion alliance, on gagne du temps
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Merci pour le retour, par contre une question quid du lag sur KN?

Je pense que le lag dépend entre autre des pc que nous avons étant donné que je lag pas un copé alors que certain membre de ma guilde qui ont des machines très vétustes lag régulièrement.
Citation :
Publié par Purusha
Tu confonds lager et ramer.
Ouep, d'ailleurs en lisant mon post de la veille ce matin je me suis demandé comment j'avais fait pour écrire une ânerie pareil. Autant pour moi merci.

Perso je lag pas sur KN, même dans les gros fights. Après si d'autres joueurs de KN peuvent confirmer.

Je sais que des joueurs qui évoluent sur badlands aujourd'hui et qui ont jouer sur KA/KN auparavant trouve que le jeux lag moins sur ce dernier. N'ayant pas approfondie badland suffisamment longtemps à mes yeux, je ne peux que les croire.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Compte rendu de la réunion de ce soir de 21h00 à 22h00.
merci pour le topo ca conforte mon avis KN a l'air bien sympa
Ne serait il pas judicieux d'ouvrir un nouveau topic pour mettre le lien du deuxième sondage en en-tête, car si on reste comme ca on va être dix à voté et à être au courant ?

Je peux le faire, faut juste que le modo me dise qu'il va pas me modérer pour doublon sans avoir compris la démarche.
Citation :
Publié par Aanon
J ai voté badland mais j'ai préfèré ne rien poster sur se sujet avant peur d'être trop insultant via l'équipe war.

KAELGAR un conseil démissionne !!!
Ahah, t'inquiètes pas, je profite juste de leur extorquer un peu d'argent avant.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Perso je lag pas sur KN, même dans les gros fights. Après si d'autres joueurs de KN peuvent confirmer.
Perso pas de lag particulier sur Norn, par moment lorsque la population ce fait un peu plus dense il arrive que les sorts parte tous en même tps quelques sec plus tard mais déplacement et autres reste fluide.

Les seuls moment où j'ai du gros lag c'est lors des grosses attaques/def de fort 5wb+ vs 5wb+ mais autrement rien empèchant de jouer correctement.
- Progress, vote des membres de la guilde en cours concernant leurs transferts.
Votez BL !

Citation :
Publié par Soso Filoute
- Dragon calidor, une grosse partie de leurs membres sont déjà sur badlands et espère que le reste de leur guilde pourra être migré gratuitement sur ce serveur.
Ha bon ? Quel nom de guilde sur BL ? De quel cote ?

Citation :
- CDF, reste sur Al pour le moment et ne souhaite pas payer pour un transfert. Vote des membres de la guilde en cours concernant leur transfert.
On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Soso Filoute
- CDF
C'est qui ?
Citation :
Publié par Benzr
C'est qui ?
Croix de Fer
Publié par Mitmir
Croix de Fer
Ah
A lire le message de Kai (oui suis à la traîne) :

Arrêtez de voter pour rester sur AL... Je vois pas l'intérêt (suicide de groupe?). Si l'on avait voté 90% Badlands au premier sondage, on y serait peut être déjà... ou pas
Si c'est pour avoir la même mentalité coté Ordre sur le serveur ricain y a vraiment aucun intérêt !
J'en suis plutôt a me demander ou est l intérêt de rester dans le jeu ...
Les 34 pages sur ce sujet aussi manque d interet ...

Je suis curieux de savoir quel est le nombre de joueurs francophone sur tous les autres serveurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés