[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Je me doute bien qu'ils espèrent qu'un certain nombre de joueurs va payer pour migrer.......mais à ce jeu là, ils risquent de perdre aussi pas mal de
monde..

Sinon, pour la réunion KN, je veux bien un CR JoL, svp.
BL semble plus indiqué pour les joueurs hors grosses guildes, mais le décalage horaire m'inquiète.
De plus, sur KN, je crois la population FR plus nombreuse.
Citation :
Publié par Einara
C'est sympa de ta part de convier des gens à une telle réunion mais pourquoi faire si "compliqué" alors que tu pourrais répondre en 4 lignes ici?
Pour se coordonner sur le choix du serveur.
Citation :
Publié par Dworg
BL semble plus indiqué pour les joueurs hors grosses guildes
Je confirme, BL tres bien si vous tournez a max 1 fg (2 fg grand grand max les jours de pleine lune). Mais pas recommande pour les guildes qui tournent en WB full.

Citation :
Publié par Dworg
..mais le décalage horaire m'inquiète.
L'avantage par rapport a KN c'est que, bien qu'il y ait sans doute un peu moins de monde en prime (C'est tres variable, y'a des primes actifs comme des primes soporifiques), on trouve un nombre correct de joueurs tout au long de la journee/nuit, chose que les autres serveurs europeens ne peuvent pas vraiment offrir.

Citation :
De plus, sur KN, je crois la population FR plus nombreuse.
C'est pas certain, beaucoup ont quitte le serveur aussi. Mais Filoute aura sans doute + de precisions sur ca.
Citation :
Publié par Einara
C'est sympa de ta part de convier des gens à une telle réunion mais pourquoi faire si "compliqué" alors que tu pourrais répondre en 4 lignes ici?
Parce que j'aime la complication .

Plus sérieusement des échanges oraux permettent de balayer un ensemble d'interrogations efficacement et traiter ce sujet plus rapidement qu'à l'écrit.

De plus à l'écrit ta toujours des mecs qui jouent même plus au jeux qui viennent émettre des choses qui sont même plus d'actualité.
Citation :
The outcome of the second poll are relatively equal :
34.3% voted to move to Badlands
38.9% voted to move to Karak Norn
26.8% voted to stay on Athel Loren

We thus decided to open the free transfers from Athel Loren to Karak Norn and Badlands.
Kai Schober

Citation :
Server Transfer Sale
de Warhammer Online Herald Current News Feed
de Rowland Cox

We are so close to the 5,000 like mark on Facebook that we thought we would give you a little something extra for your support. In recognition of player efforts, and in acknowledgement of requests from players who have already purchased the RvR double pack, we are having a 1 week 25% off sale on server transfers. This will run from April 1st through April 7th. Check it out at the EA store.
Poisson d'avril ou manoeuvre commerciale
OMG, le pire, c'est que c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Si encore il faisait payer 15€ le transferts de tous les perso, je dirai pas, mais là payer 15€ pour mon main et mes 3 mules crafteuses peuvent m'attendre longtemps
J'ai le même sentiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés