Krorkk |
Dernières publications

Waaaaaaaa Bjerk il est encore là youhou mon nain préféré a baffé !!! Je te cherchais sur jol depuis 1 mois (j'exagère peu-e... Lire la suite
non le siphon ne pouvais etre mitigé ni absorbé en ce qui concerne pour plus tard je sais pas on verra bien... Lire la suite
Ho Amy toi aussi tes pas mort comment ca va ? Bas tous le monde le savais depuis le début que les sets 90 et 100 étais des caro... Lire la suite

Pour ma part il n'y as plus que 2 serveur viable sur WAR : Gorfang et Karak Azgal voir peu etre Drakenwald.Il n'y as qu'as voir... Lire la suite

En fait il aurai fallu un pré-sondage sur athel loren pour savoir quelles sont les plages horaires de la majorité de joueur de ... Lire la suite

Bon pour répondre au sujet du post : dommage ils ont juste une année de retard pour faire toute les modifs qu'ils ont prévu cou... Lire la suite

Salut kérunix. Y'as pas as dire je suis d'accord avec toi.Je dirais même que pour un casual il vaut mieux passer un max de t... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes ces réponse . Et en effet faire tout le tour de WAR en 6 mois soit je nolife comme un fou soit je... Lire la suite

Et bien je ne sais pas moi la seule chose qu'il m'affiche c'est ceci Abonnement de 180 jours a WAR / carte de crédit / 79.9... Lire la suite
Oui je sais j'avais fait le change avant de m'abonné c'est pour ça que ça me parait bizarre en voyant la carte 180 jours a 65eu... Lire la suite
Merci . Je vais aussi vérifié sur mon compte si j'ai été débité de 80 euros ou de 65 on verra ? Par contre si j'annule mon ... Lire la suite

Bonjour la communauté . Voilà je suis asser nouveau sur WAR on vas dire même très nouveau , j'ai pu tester un peu le jeu en grat... Lire la suite