Abonnement de 180jours a 79,99 euros ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté . Voilà je suis asser nouveau sur WAR on vas dire même très nouveau , j'ai pu tester un peu le jeu en gratuit mais être bridé au lvl 10 et RR 10 c'est asser ennuyeux a force .

Alors voilà j'ai décidé de m'abonné j'ai utilisé ma carte de crédit et je voit dans la fenêtre abonnement de mon compte marqué 79,99 euros (oui je suis comme çà moi je me paye direct 180 jours . Je kiff ce jeu j'en suis tombé amoureux xD ) . Mais y'as une chose que je pige pas la carte prépayé de 180 jours est a 65,94 euros sur EA store .

Peu t'on m'expliquer clairement ce que signifie les 79,99 que je voit alors , je me suis fait avoir sur un système de paiement ?

Merci d'avance pour vos réponse ( et si par hasard y'as du vécu je prend ) .
Ok je viens d'aller voir ce ne sont pas des euros mais des dollars, au cours du dollar ça te reviens en fait à environ 60 euros plus peut être une petite taxe selon ta banque.
Oui je sais j'avais fait le change avant de m'abonné c'est pour ça que ça me parait bizarre en voyant la carte 180 jours a 65euros je me dit que il doit y avoir une erreur sur ma page Mon compte .
Merci . Je vais aussi vérifié sur mon compte si j'ai été débité de 80 euros ou de 65 on verra ?

Par contre si j'annule mon inscription il me dit que ca annule aussi l'abonnement , cela veut il dire que l'abonne ment est mis en suspen ou juste arrété ? et si il est arrété est il remboursé ?
Il me semble que tu as un certain nombres de jours pour demander un retour.
Après c'est comme partout j'imagine: tu donnes tes thunes en 2 secondes mais pour les recuperer c'est galère.

Encore une fois je pense que c'est du ressort du support technique. Envoi leur un email pour expliquer ton problème et/ou poser des questions.
Citation :
Publié par Krorkk
abonnement de mon compte marqué 79,99 euros (oui je suis comme çà moi je me paye direct 180 jours . Je kiff ce jeu j'en suis tombé amoureux xD ) . Mais y'as une chose que je pige pas la carte prépayé de 180 jours est a 65,94 euros sur EA store .
Un conseil l'ami ce jeu plait aux nouveaux mais la plupart du temps ca ne dure pas car war on en a vite fait le tour.

Evites de prendre directement un abonnement de 6 mois sur de simples premières impressions, tu risques d'être sur un autre mmorpg bien avant la fin de tes 6 mois d'abo, comme presque tout le monde.

Conseil d'ami mec, déconnes pas
Citation :
Publié par Olafson
Un conseil l'ami ce jeu plait aux nouveaux mais la plupart du temps ca ne dure pas car war on en a vite fait le tour.

Evites de prendre directement un abonnement de 6 mois sur de simples premières impressions, tu risques d'être sur un autre mmorpg bien avant la fin de tes 6 mois d'abo, comme presque tout le monde.

Conseil d'ami mec, déconnes pas
vite fait le tout des combats rvr

tous les jours c est de la baston, a chaque jour combat diffèrent , plein de moche a cogner tous le temps , tu peut solo , grouper , ou busser. tu peut faire de l open , du roam , du bg .
plein de truc rvr pvp , par contre c est sur si tu vient pour le pve oui la tu a vite fait le tour (les instances 40).
nan si tu vient sur war c est pour son rvr , pvp qui lui a le mérite d être 24h/24 et non timeriser .
après dire j ai fait le tous les combat rvr possible, j ai tout vu tous cogner

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Krorkk
Merci . Je vais aussi vérifié sur mon compte si j'ai été débité de 80 euros ou de 65 on verra ?

Par contre si j'annule mon inscription il me dit que ca annule aussi l'abonnement , cela veut il dire que l'abonne ment est mis en suspen ou juste arrété ? et si il est arrété est il remboursé ?
Je pense que ce dont tu parle annule juste le réabonnement automatique.
Pour le montant je ne sais pas trop, j'ai pas compris si la somme que tu donne est en euro en dollars ou en po
De tout manière tu regarde juste la facture que tu as dut recevoir par mail et tu sais combien tu as payé a voir après si c'est plus ou mois qu'une game card.
Citation :
Publié par Krorkk

Annuler l'abonnement revient à couper le renouvellement automatique en effet.
Ta période de jeu de 180 jours est donc bel et bien validée.

Obtenir un remboursement me paraît fortement compromis.
Merci beaucoup pour toutes ces réponse .

Et en effet faire tout le tour de WAR en 6 mois soit je nolife comme un fou soit je suis un PGM . A mon avis y'as suffisament de contenu pour m'amuser pendant 6 mois au moins et sans compter les possible rajout au court des 6 mois mais la question des 80 ou 65 euros débité me reste toujours posé .

Le compte était pas actualisé quand je suis allé voir je verrais cette semaine .
Autoedit: je pensais que ce poste était fait pour exprimer toute sa haine de Mythic mais ce n'est pas le cas.
Je vous laisse tranquillement discuter entre fan boys.
vu qu'on parle de gamecard et d'abonnement,

je profite pour lancer la nouvelle manie de Mythic :

ils te stopent ton compte, sous prétexte que ta Carte bancaire est refusée (alors que cetait la meme carte depuis 1 an, qui est parfaitement valide...enfin bref!).

Résultat: tu dois aller te faire chier sur l'EA store, pour acheter un gamecard de 30 jours à 6 mois (avec ta meme carte bancaire qui est bien sur acceptée!). Tu rentre ton code sur le site de WAR hérald, et tout fonctionne (pour ma part).
Mais dautres joueurs ne semblent meme pas pouvoir rentrer le code de leur gamecard!! (code erroné? compte gelé?).

Enfin dans l'histoire, ca me gave bien de ne plus pouvoir prendre un abonnement a renouvellement automatique. D'autant plus, que jaurais bien pris le gamecard à 180 jours (mais si le code foire, omg je pleure!). Donc pour le moment cest Gamecard tous les 30 jours à activer.. super

Non, mais ils foutent quoi la mythic? Sérieux, jaimais pas GOA, mais alors la... je commence a douter de la facon dont mythic gère les comptes de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés