Salut,
Je n'ai pas trouvé de topic parlant des collections d'artefacts, j'me suis donc dit qu'il était peut être temps d'en ouvrir un
J'ai quelques questions sur les artefacts :
1. Avez vous aussi remarqué que les "larmes de serpents" ne tombent jamais. A la place on a un objet qui ne vaut rien, du coup, il est impossible de finir la quête des larmes.
2. Avez vous deja trouvé des artefacts bleus sur des spots lumineux ? Si non, ou trouve t'on ces artefacts bleus ?
3. J'ai cherché sur google un screenshot de la mouture "Shiny tartagon", mais je n'en ai pas trouvé. L'avez vous deja vu ? Est-ce encore une vieille tortue horrible , comme celle de la collector ? Car elle s'obtient avec 100 collections, et c'est pas rien ! J'en suis a 23 collections, et je me pose la question de savoir si c'est vraiment utile d'économiser pour cette monture
Voila pour mes questions ! Si vous en avez aussi n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre
PS : Attention joueur de Tempete, grâce a une quête de collection, je peux maintenant tous vous transformer en mouton  Rien que pour ca, je ne regrette d'avoir passer pas mal de temps a chercher ces artefacts  Ce soir, j'essaie de transformer notre tank, quand il ira aggro le boss de fin d'instance ^^
|