Q/R - Les artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je n'ai pas trouvé de topic parlant des collections d'artefacts, j'me suis donc dit qu'il était peut être temps d'en ouvrir un

J'ai quelques questions sur les artefacts :
1. Avez vous aussi remarqué que les "larmes de serpents" ne tombent jamais. A la place on a un objet qui ne vaut rien, du coup, il est impossible de finir la quête des larmes.
2. Avez vous deja trouvé des artefacts bleus sur des spots lumineux ? Si non, ou trouve t'on ces artefacts bleus ?
3. J'ai cherché sur google un screenshot de la mouture "Shiny tartagon", mais je n'en ai pas trouvé. L'avez vous deja vu ? Est-ce encore une vieille tortue horrible , comme celle de la collector ? Car elle s'obtient avec 100 collections, et c'est pas rien ! J'en suis a 23 collections, et je me pose la question de savoir si c'est vraiment utile d'économiser pour cette monture


Voila pour mes questions ! Si vous en avez aussi n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre

PS : Attention joueur de Tempete, grâce a une quête de collection, je peux maintenant tous vous transformer en mouton Rien que pour ca, je ne regrette d'avoir passer pas mal de temps a chercher ces artefacts Ce soir, j'essaie de transformer notre tank, quand il ira aggro le boss de fin d'instance ^^
Bonjour, je vais tenter de t'informer sur ce que je sais :

1) Je ne vois pas de quoi tu parles, tu pourrais être plus précis?
2) Oui, j'ai déjà trouvé un artefact bleu en ramassant une "étincelle". Cependant, cela semble assez rare, et je ne suis pas sûr que les endroits soient fixes. Sinon, j'en obtiens aussi de temps en temps lors d'événements en rapport avec les failles, parmi les diverses récompenses.
3) Aucune idée, mais ça m'intéresse aussi. Vu son nom, je crains une version à peine différente de la collector.

En espérant t'avoir aidé un peu.
ca risque d'etre dur de te répondre

1 j'avais pas remarqué pour les larmes de serpent, t'as report?

2 je n'ai jamais eu d'artefact bleus

3 de mémoire je n'ai jamais vu de screen de la shiny tortoise.

23 collections : t'es juste un sale acharné de rat du désert
(c'est fou le nombre d'ex-joueurs de Fallen Earth que l'on croise ici !)
Merci pour vos réponses,

Pour le 1 oui , j'ai report. Mais bon j'ai pas eu de réponse. Du coup, je sais pas si c'est moi qui est pas de bol ( car j'ai du tuer au moins une 100aine de serpent ), ou si c'est un vrai bug. Pour info, je fais référence a la collection qui demande de ramasser des larmes sur chaque animaux qui se ballade en Telara. ( chevreuil, lapin, chat, rat, ... et serpent )

Pour la 2, c'est donc que je n'ai pas de chance, car a part les bleus des failles/invasions, je n'en ai jamais loot d'autre, j'ai tjs du les acheter Pourtant j'en ai ramasser des artefacts


Et pour les 23 collections, disons que j'ai eu un temps de jeu bien supérieur aux autres joueurs de la guildes ce week end, et en les attendant je me suis découvert une ame d'archéologue
Pour les larmes de serpent, c'est voulu qu'elles soient rares.
[Modéré par Ekis2 : NDA, merci. ]


edit: Pour la modération, je savais pas trop vu que le jeu est sorti maintenant, si c'etait accepté ou pas, maintenant, j'ai la réponse
Citation :
Publié par Wayzor
C'est normal que ceux de Sanctum aient un respawn d'environ 10 secondes ? Sur les 3, il y en a deux que j'ai en 10+ exemplaires.
Ben c'est un peu la quête de présentation des collections aussi...
Citation :
Publié par Sothis
Pour les larmes de serpent, c'est voulu qu'elles soient rares.
[Modéré par Ekis2 : NDA, merci. ]


edit: Pour la modération, je savais pas trop vu que le jeu est sorti maintenant, si c'etait accepté ou pas, maintenant, j'ai la réponse
Oki super, merci !!! Je vais donc insister encore et encore
Boucherie de serpent ce soir ! Zut, j'ai pas pu lire avant la modération
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Salut,

3. J'ai cherché sur google un screenshot de la mouture "Shiny tartagon", mais je n'en ai pas trouvé. L'avez vous deja vu ? Est-ce encore une vieille tortue horrible , comme celle de la collector ? Car elle s'obtient avec 100 collections, et c'est pas rien ! J'en suis a 23 collections, et je me pose la question de savoir si c'est vraiment utile d'économiser pour cette monture

a mon avis visuellement c'est la meme chose (ptet la couleur change) mais a 110% de vitesse.

sinon moi les collections ca m'interesse aussi ! 23 collects ca commence être sympa mais 100 ca me parait énorme ! Comment connaitre toute les collections possible ?
je me demande moi a quoi ressemble/servent les instruments de musique que l'on peut obtenir via les collection
Juste un luth/flute/autre qui fait deco, ou bien celà ressemble à l'animation du barde ou autre?
merci d'avance de vos réponses

Vifargent
Citation :
Publié par Nydaunvan
a mon avis visuellement c'est la meme chose (ptet la couleur change) mais a 110% de vitesse.

sinon moi les collections ca m'interesse aussi ! 23 collects ca commence être sympa mais 100 ca me parait énorme ! Comment connaitre toute les collections possible ?
Si c'est vraiment visuellement la même chose, j'suis décu. 100 collections pour ca :S
Les autres montures sont a 77p, ce qui n'ai pas grand chose a coté des 100 collections je trouve....

Pour les instruments de musiques, je me suis aussi demandé a quoi ils pouvaient bien servir.
A noter que parmi les collections de larmes de critters, t'a un HF qui demande de chopper 20 larmes d'ecureuils, pour une seul d'utile.

Ca m'a fait un peu mal de devoir delete les 19 autres larmes
Citation :
Publié par Keyen
A noter que parmi les collections de larmes de critters, t'a un HF qui demande de chopper 20 larmes d'ecureuils, pour une seul d'utile.

Ca m'a fait un peu mal de devoir delete les 19 autres larmes
Des que j'en ai fini avec les serpents, je m'occupe de ces écureuils
Citation :
Publié par Keyen
A noter que parmi les collections de larmes de critters, t'a un HF qui demande de chopper 20 larmes d'ecureuils, pour une seul d'utile.

Ca m'a fait un peu mal de devoir delete les 19 autres larmes
Tu les revends 19 PA à un PnJ.
Citation :
Publié par Keyen
Ca m'a fait un peu mal de devoir delete les 19 autres larmes
Ca t'a fait pleurer ?


Comment il peut y avoir une NDA sur un jeu qui vient de sortir ?

Edit : Ah et c'est un serveur interne ou bien il tourne avec les joueurs qui étaient déjà dessus ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Comment il peut y avoir une NDA sur un jeu qui vient de sortir ?
il y a une alpha qui tourne en parallèle où sont testées toutes les futurs ajouts.

faut dire que si Trion prépare réellement des ajouts mensuels, c'est nécessaire.
Bon j'ai eu pas mal d'objets bleus pour les collections, ils se loot de la même manière que les autres (les étincelles donc), sauf les collections inhérentes aux failles qui se loot sur les mobs de faille uniquement

Par contre il semble y avoir un drop rate sur les objets, les plus compliqués à obtenir (pas forcément les bleus d'ailleurs) étant communs à plusieurs collections à la fois

De même, les collections avec des objets bleus dedans vous donnent une chance d'avoir un objet en plus en les ramenant à la PNJ (parfois vert, parfois bleu et parfois violet, j'ai déjà eu une dague et une masse level 25 violettes)

Bref j'ai bientôt terminé toutes les collections de Libremarche, c'est un exploit qui rapporte beaucoup de points et j'espère avoir ma tortue 110% quand j'aurai 100 lucky coins
est-ce qu'un malade s'est amusé à faire le calcul du nombre de pieces gagnées si l'on complete toutes les collections, ainsi que le cout total des récompenses?

on pourrait savoir si l'on peut (virtuellement) tout acheter ou s'il va falloir faire un choix.
Citation :
Publié par Badbob
est-ce qu'un malade s'est amusé à faire le calcul du nombre de pieces gagnées si l'on complete toutes les collections, ainsi que le cout total des récompenses?

on pourrait savoir si l'on peut (virtuellement) tout acheter ou s'il va falloir faire un choix.
On ne sait pas encore si les collections plus haut niveau rapportent plusieurs lucky coins, donc difficile de répondre
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Des que j'en ai fini avec les serpents, je m'occupe de ces écureuils
Je t'échange la loc des serpents contre celle des rats
Je trouve pas ces ***** de rats !!!!

bon ,allez ...
Les serpents côté renégat :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu entres dans les Plaines Arides, tu vas vers les Sables Chatoyants en suivant la route ; donc trajet nord, puis est. Dans le chemin qui s'oriente vers l'est, tu devrais croiser quelques Vipères level 1 qui donnent les larmes. Faisable à relativement bas niveau (vers 25), même s'il faut faire hyper gaffe aux aggros qui ne pardonnent pas
Citation :
Je trouve pas ces ***** de rats !!!!
Premier rat que je tue, hop drop de la larme
C'était dans la maison des vampires. Le pauvre rat a pris un coup sur le pif alors qu'il ne demandait rien qu'à traverser entre moi et le vampire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés