Vous avez posé vos valises sur Phynnious, présentez vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakora
A une lettre près, tu y étais

En tous cas, merci de nous avoir laissé Warto, on en prend bien soin !
1:j'ai oublier le D
2:attention a lui il bolte d'abord et pose les questions après
On est des clodo, pas de forum de guilde
Et en mp j'ai juste des avis de notification de modo donc je suis full.
A quoi peut bien servir Jol !

Au fait, Oswolf fait mieux qu'un 48 0 en frags/mort? xD
En tout cas Aldweenz j'avais pas gouter à tes coups jusqu'a ce week end, et j'ai bien morfler, j'ai beaucoup ris aussi car le gens pestait sur toi car "omélol, gen é mar de ce war !" Aussi je te féilicite car franchement je me suis bien cassé les dents sur toi moi petit chloro avé son chti stuff pve
Citation :
Publié par Aldweenz
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]
.

[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu Sans Objet ]

Dernière modification par Esteal ; 23/10/2011 à 22h55.
Citation :
Publié par Blacklove
Ca y est le fofo est mort, je suis réduite à faire tombe de fer en normal pour les petits lvls de la guilde.....
Meuh non !

French Riot a posé ses valises sur Phynnious depuis ce Lundi, d'autres de rubicon vont encore suivre (après la mort de rift JoL elle peut-être !)
Une petite question, quel est le meilleur score que peut faire un tde dans un port scion. Je pose la question ici car un de nos guildés s'est fait traité de tout les noms car il explosait les autres dps (en fait il a fait 3x plus que les meilleurs dps du scion en question)
Citation :
Publié par agecanonix01
Une petite question, quel est le meilleur score que peut faire un tde dans un port scion. Je pose la question ici car un de nos guildés s'est fait traité de tout les noms car il explosait les autres dps (en fait il a fait 3x plus que les meilleurs dps du scion en question)
Ils auraient dû le remercier au lieu de l'insulter! C'est même peut-être grâce à lui qu'ils l'ont gagné d'ailleurs! C'est le monde à l'envers ça!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Ils auraient dû le remercier au lieu de l'insulter! C'est même peut-être grâce à lui qu'ils l'ont gagné d'ailleurs! C'est le monde à l'envers ça!
En fait pour tout te dire ils voulaient le report pour cheat...Mais je pense que c'était plus les adversaires que les alliés
Il n'y a pas vraiment de limite pour moi, sur le scion est un scion type "farm devant le camp de l'autre faction" et qu'il passe son temps à spam aoe dans le pack de ceux qui rez... Je crois que ça peut atteindre des sommes énormes
Y en a encore qui ragent sur les Dommages ? Et beh...

Sinon Port Scion niveau dommages c'est juste le niveau 0 du gameplay.

AE monotouche ad nauseam.

J'ai en fait 15 ce we en TDE en finissant top DPS dans 95% des cas avec le skill d'une huitre morte.
Citation :
Publié par Jerikan
C'est le genre de truc qui m'arrivera jamais de me faire report pour mon énorme dps...

de mon côté, mon équipe me report car je n'en fais pas assez ... on est dans la même galère (je fais un "cheat à l'envers" qu'ils me disent!)!
Allez, moi aussi je bouge de rubicon pour arriver sur Phynious :

Nissini, Rogue R5 (presque 6), renégat.

Normalement ce qu'il reste d'actifs dans la guilde Irae Draconis devrait suivre, mais pas sur qu'on reste dans une même structure une fois migré.
Non mais Stop, c'est complet la !!
Ce week cela a été suffisamment effrayant de voir 2 voir 3 Bg renegats dévaster les zones d'Event !

Ou alors migrations sous forme "sélective", rang 2 maxi, sous stuff obligatoire, ou alors joueurs souffrant de cécité.

"Viendez plus !!"
Houidonte Nidwou, célèbre activiste du Yapudaplass
Si ça peut vous rassurer, je ne participe pas au bussage, ni pour le subir (fufu powa) ni pour le faire subir (j'aime le gank solo ou à 2-3 max même si rarement eu l'occasion de pratiquer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés