|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous avez posé vos valises sur Phynnious, présentez vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Bon , si les valises sont posées je suppose que le reste peut se faire ailleurs non ? (genre forum de guilde, mp, toussa quoi) ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Bon ben la patience a ses limites.... ] Dernière modification par Esteal ; 23/10/2011 à 22h54. |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu Sans Objet ] Dernière modification par Esteal ; 23/10/2011 à 22h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Yume Stal ; 26/10/2011 à 20h27. |
![]() |
|
|
Le pvp est spécial en ce moment, mais bon.....
@ Esteal : il te manque le fouet |
![]() |
|
|
Ca y est le fofo est mort, je suis réduite à faire tombe de fer en normal pour les petits lvls de la guilde.....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Yume Stal ; 26/10/2011 à 20h27. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Yume Stal ; 26/10/2011 à 20h28. |
![]() |
|
|
Merci de revenir tout simplement ou ce seront des vacances au soleil d'une autre section de JoL.
|
![]() |
|
|
Bein spam dispersion @ 1s de gcd, ça demande pas beaucoup de skill, non
![]() |
![]() |
|
|
![]()
C'est le genre de truc qui m'arrivera jamais de me faire report pour mon énorme dps...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais Stop, c'est complet la !!
Ce week cela a été suffisamment effrayant de voir 2 voir 3 Bg renegats dévaster les zones d'Event ! Ou alors migrations sous forme "sélective", rang 2 maxi, sous stuff obligatoire, ou alors joueurs souffrant de cécité. "Viendez plus !!" Houidonte Nidwou, célèbre activiste du Yapudaplass |
![]() |
|
|
On commence à etre surchargé sur phynious, le monde du bus est en plein effervescence !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|