[ML] Je suis victime d'un complot.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini par reconnaître la triste réalité de la situation qui est la mienne. Je le sais aujourd'hui, le monde entier se ligue contre moi dans une vaste démarche faite de vexations et de brimades quotidiennes.

Commençons en prenant l'exemple convenu du restaurant. Je suis le plus souvent servi en dernier, et quand, par miracle, ça n'est pas le cas, j'ai le droit aux cheveux dans les plats, aux portions plus que réduites en comparaison à celle de mes voisins, à l'absence suspecte des jolies et gourmandes décorations qui ornent leurs assiettes. C'est également le cas au McDo, où quelque frite tiède se cache toujours dans mes potatoes, où mes burgers se retrouvent souvent sans sauce ou même sans viande

Je pourrais maintenant vous citer pelle-mêle les feux qui s'obstinent à être systématiquement rouges sur mon passage, les vieux qui semblent toujours vouloir s'installer à ma place dans les transports, les désespérés qui choississent bien trop souvent MA ligne de train ou de métro pour mettre fin à leur jours, et ces saletés de putains de salopes de pigeons de merdes qui chient systématiquement sur la seule fenêtre de mon appartement, se fendant de virages acrobatiques afin de parvenir à maculer les endroits du verre encore propres.

Pis encore, l'autre soir, alors que je m'apprêtais à emmancher une sublime chienne à la provenance douteuse dans les toilettes d'une boîte, je m'aperçois que la poche dans laquelle j'avais pris soin de réserver plusieurs capotes est trouée et que j'ai perdu les précieux petits capuchons de caoutchouc...

Je pourrais vous raconter encore pendant des pages toutes les frustrations que je rencontre au quotidien, toutes ces choses qui n'arrivent qu'à moi. Cependant je voudrais maintenant me pencher sur les causes de ce gros bordel.

J'ai depuis longtemps écarté le manque total de moule, car j'ai l'intime conviction que c'est bien plus que cela.

Il me reste alors deux hypothèses prédominantes :
- un complot vicelard s'est organisé à travers le monde contre moi et une myriade de personnes en font partie : les cuisiniers, les chauffeurs, les chaises, les suicidaires, les vieux, les poches de jeans, ma voiture et le nombre 42.
- Dieu, le Destin, le Bar ou tout autre entité supérieure m'a lancé une sombre malédiction, cantonnant mon existence à subir toutes ces vexations.

De plus, j'ai lu dans le mare de mon café ce matin que je n'étais pas parano, ce qui me conforte à penser qu'on en a après moi

Résumé : FUCK, on complote contre moi, j'ai besoin de vous pour y voir clair.
Je pense que tu mens. Car personne ne mets jamais des capotes dans la poches arrière de ses jeans, donc elles étaient supposément dans la poche avant, et les poches avant, si elles sont troués, le contenu glisse le long de ta jambe. Alors soit t'es cul-de-jatte, soit tu mens.

Je penche pour la seconde option.
C'est le lot quotidien de tout le monde, c'est juste que tu remarques plus les choses négatives que les trucs cools qui t'arrivent, parce que tu trouves ça normal que des trucs cool t'arrivent.

YW ! :>

[Modéré par Selty : un peu court, et osef que ça doit DGV tant que c'est pas trop récent.]
Tu devrais aller voir un médecin fou de yoga...
Citation :
Publié par Free Gidaire
Résumé : FUCK, on complote contre moi, j'ai besoin de vous pour y voir clair.
Le bar ne fera que fermer tes yeux, de cette dure réalité.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que tu mens. Car personne ne mets jamais des capotes dans la poches arrière de ses jeans, donc elles étaient supposément dans la poche avant, et les poches avant, si elles sont troués, le contenu glisse le long de ta jambe. Alors soit t'es cul-de-jatte, soit tu mens.
En même temps quand tu bouges ton boule sur le dancefloor, un carré de plastique qui glisse le long de ta jambe, tu le sens moyen.

Et je ne suis pas un compte fake.
Citation :
J'ai tellement toussé de doute qu'il y en a plein mon écran !!

Je ne te remercie pas !!
Citation :
Publié par Free Gidaire

De plus, j'ai lu dans le mare de mon café ce matin
D'accord.

Sinon related : http://a35.idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-C1/Ectac.La-Chance-de-ma-vie-Film-de-Nicolas-Cuche.03.jpg

PS : Je dirais que c'est le compte fake de GrinGalet, une ressemblance d'avatar douteuse et un goût pour les ML.
Citation :
Publié par Free Gidaire
En même temps quand tu bouges ton boule sur le dancefloor, un carré de plastique qui glisse le long de ta jambe, tu le sens moyen.

A moins que tu portes un Baggy, si, donc tu mens, arrête toi là.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
J'ai tellement toussé de doute qu'il y en a plein mon écran !!

Je ne te remercie pas !!
Je t'invite à consulter la petite dizaine d'autres messages dont je suis l'auteur si tu tiens tant que cela à démontrer que je suis un compte fake. Je suis seulement un lurker prit pour cible par le Grand Complot.
Citation :
Publié par Niallad
Reroll ig, ainsi finis les grands complots, les accusations de fake et les yaourts périmés, une nouvelle vie s'offre à toi !
Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés