[ML] Je suis victime d'un complot.

Répondre
Partager Rechercher
Moi franchement, si une magnifique chienasse me chauffe, c'est pas dans les toilettes pourris d'une boîte que je vais le déglinguer. Je la ramène minimum chez moi, au pire à l'hôtel si je veux vraiment faire des trucs sales.
@Tabou :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carie_dentaire

@Calvin :
Je te rapelle que je suis poursuivi par le mauvais oeil, la pécho dans les chiottes, c'est s'exposer -en terme de durée en tous cas- à moins de potentielles galères. Et pourtant...

EDIT : pour en-dessous => c'est bien pour ça que j'avais prévu un préso'...
Lundi 28 février; 23h46. La grammaire a délaissé TabouJr en l'espace d'une minute.
Que dieu nous vienne en aide.
..

Citation :
Publié par Calvin
Moi franchement, si une magnifique chienasse me chauffe, c'est pas dans les toilettes pourris d'une boîte que je vais le déglinguer. Je la ramène minimum chez moi, au pire à l'hôtel si je veux vraiment faire des trucs sales.
Les toilettes d'une boite c'est au top niveau saleté non ? Odeur de gerbe, grumeaux sur la cuvette, traces de sang sur les murs...
Les bonbons donnent des Carrie, c'est pourtant bien connu

Pas la peine de sortir la caisse à outils, il n y a pas de faute

Merde ça m'énerve c'est trop didactique, je crois

*bifle un magnet
Citation :
Publié par Idem
Lundi 28 février; 23h46. La grammaire a délaissé TabouJr en l'espace d'une minute.
Que dieu nous vienne en aide.
..

Les toilettes d'une boite c'est au top niveau saleté non ? Odeur de gerbe, grumeaux sur la cuvette, traces de sang sur les murs...
Ouais, enfin en terme de trucs sales, je parle de trucs que tu fais pas avec ta copine du moment car t'es trop timide, trop "In-love" pour lui dire d'une manière crue "retournes-toi salope que je te prenne comme une chienne".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free Gidaire
Au dessus : en fait ce serait plutôt l'orthographe
L'orthographe est une branche de la grammaire.
Source Wiki :

Citation :
L'orthographe est généralement divisée en deux catégories.

L’orthographe lexicale (aussi appelée orthographe d’usage) définit la façon d'écrire les mots du lexique indépendamment de leur usage dans la phrase ou le texte. Chaque mot possède une orthographe ou graphie définie. Le stade oral de la langue précédant toujours le stade écrit, l'orthographe d'usage est censée représenter en signes linguistiques la prononciation des mots, selon une correspondance lettre-phonème régulière. Cependant, l'évolution graphique suivant rarement l'évolution phonétique de la langue, l'orthographe d'usage a perdu, dans beaucoup de langues, sa régularité.

L’orthographe grammaticale définit la façon d'indiquer graphiquement les éléments variables des mots (leurs formes fléchies). Cela concerne, entre autres, les marques du pluriel et la conjugaison des verbes. L'écriture des mots dépend ainsi souvent d'autres mots présents dans la phrase.
Citation :
Publié par Calvin
Citation :
Publié par Eckhaert
Avec la fessée de rigueur.
Bien-sûr.
Citation :
Publié par Cerbardus
Et la faciale, ne changeons pas les stéréotypes du pr0n tout de même
Non mais attendez, techniquement, y'a un truc qui va pas.

La fille elle vous tourne le dos, ok ?

Youpi hippi ya, vous la travaillez comme elle se doigte.

Là vous sentez que la conclusion est proche.

Vous faites quoi ? Vous l'attrapez par les cheveux pour la faire virevolter histoire que la faciale soit bien faciale et pas dorsale.

La fille elle va rien capter et elle va vous vomir sur les attributs masculins à cause du tournis.

Après, y'a des gens qui peuvent apprécier, je ne juge pas hein.

N'empêche que techniquement, y'a un truc qui cloche.
A trop fouiller wiki, on tombe des fois sur des horreurs
Citation :
Publié par Free Gidaire
Source Wiki :
Je te déconseille d'accorder une quelconque estime à ce que tu peux lire sur Wiki à propos de l'orthographe et la grammaire. En couplant plusieurs articles tu peux trouver tout et son contraire. Que la grammaire est une branche de l'orthographe, que l'orthographe est une branche de la grammaire, et que ce sont deux études bien distinctes de la langue.

Je préfère m'en tenir à une ancienne prof de français et quelques recherches google personnellement.

Note bien le "généralement" en passant, plutôt amusant ...
T'es pas si malchanceux que ça.
Si tu l'avais été, t'aurais eu ta capote mais elle aurais craquée, et la chienne t'aurais refilé le SIDA, la syphilis, et la toxoplasmose.
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Je croyais que ça prenait deux r.
Ah quand même. J'aurais pas osé, enfin pas à jeun.
Citation :
Publié par TabouJr
.
Nan, mais faut la mettre en position et se finir à la main. Ou la laisser finir mais je trouve que je branle mieux qu'elle.
Citation :
Publié par TabouJr
La fille elle va rien capter et elle va vous vomir sur les attributs masculins à cause du tournis.
Tu vomis dès que tu te retourne un peu rapidement ?
Ce dois être gênant au quotidien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés