[ML] Je suis victime d'un complot.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FdB ze return, tout le monde il est contre ze malheureuz FdB.
C'est mal de parler d'une fillette de neuf ans, détestant les roturiers, qui s'est fait prendre en tournante de la sorte par (presque?) toute l'équipe de modération! Honorons sa mémoire, plutôt

D'autant plus qu'elle est bagnarde, je te rappelle...
Les capotes ca se fou dans un portefeuille noob et tu m'expliqueras comment on peut avoir un trou assez gros dans un jean, pour laissez passé une capote. C'est plus un trou dans se cas la mais un cratere.

Edit: dessus ah?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et ces saletés de putains de salopes de pigeons de merdes qui chient systématiquement sur la seule fenêtre de mon appartement
Au moins toi, c'est sur la fenêtre. Tu reviendras quand ils commenceront à te chier directement sur la gueule.

Je m'interroge sur la potentielle entrée en scène de DaBlob tandis que je lis "pouf de boites", "chiennasse" et autres termes tendancieux.
C'est surtout le "putains de salopes de pigeons de merdes" qui risque de la VNR.

Citation :
Publié par Ou†cas†
j'ai envie de dire comme toutes ces pouf de boites et pourtant...
C'est la que tu te rends compte que t'as rencontré ta femme en boite ...
De 1 : Je soutiens Ou†cas†, car bah... pour la plupart des hommes c'est vrai. Si la dites chiennasse a une maladie ça se voit sur sa tronche (si, moi je le voit ok ?) et donc t'as même pas envie qu'elle te touche donc tu l'as choppes pas cqfd. Ou alors t'es un boloss qui fait des bolas.

De 2 : Poche trouée assez grande pour faire tomber une capote, ce qui veut dire que soit tu n'avais que ça dans une de tes poches (dans ce cas je dit lol l'autre poche avec minimum paquet de clope + feu + porte feuille + portable + /insert random objet, tout ça dans un slim (oui t'as l'air d'être un clubber, je le sens)). Ou alors tu mens.

De 3 : Tu mens.
Rassure toi, on trouve toujours pire que soi pour se consoler et se rendre compte que la vie n'est pas si mal. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.
Citation :
Publié par Ou†cas†
ça va j'habite la montagne, je me tape des chèvres
T'es comme Selty toi, t'aime bien ce qui est crémeux avec un peu de croûte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés