Lequel ?
Cite tes sources ffs !

Ok, je voulais éviter d'en venir là, mais, dude, enfin...
Là, le truc, c'est que si j'annonce que j'ai choppé ça dans le manuel de DD4
...
jet de sagesse : fumble critique
...t'auras genre un commandos qui va arriver chez moi. Parce que DD4 c'est un peu comme un traité de nécromancie dans l'Empire, ou un démon dans une zone remplie de serviteur de Walter pour les vieux rôlistes.
Tous à dire que c'était mieux avant, que maintenant t'as le petit mago lvl 1 qui te tank des dragons et tout. Et c'est vrai, boudiou.
Seulement voilà, ils vont débarquer chez moi. Ils vont me pendre par les pieds d'abord. Ensuite ils vont chopper les livres de Goodkind...
jet de sagesse : double échec critique
...dans ma bibliothèque, et me le faire bouffer par l'endroit où ça sort d'habitude, si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, ils vont commencer la torture, la vrai.
Toutes mes cartouches de pokémon sur game boy vont y passer. Ils vont effacer toutes les sauvegardes, TOUTES ! Même celle avec mes deux Mew lvl 100.
Ensuite, ils vont dessiner des Cthulhu partout dans ma chambre, signe de leur forfait, à l'aide de mes larmes, mélangés à un truc que je connais pas, mais qui va puer bordel, ça, c'est sûr.
Ensuite, ils vont me baffer avec des classeurs de cartes. Un classeur de plusieurs kilos sur la tronche, tu le sens passer, dude.
Et puis ils vont me les dé-trier. Passe plusieurs heures à ranger chaque carte par ordre de couleurs, types, et alphabétique, et sache que ta santé mentale peut très vite basculer.
Et pour finir, ils vont me châtier définitivement. J'aurai beau leur dire que je me repend, que j'ai pleins de bouquins de la 3ème éditons, que je joue aussi à de vrais jeux de rôles pas pour pseudos-rôlistes sortis d'un MMO, rien n'y fera.
Ils commenceront à monter un bûcher avec les livres. Et comme musique de rituel, ils ne psalmodieront pas le traditionnel Iä Cthulhu, oh, ça, non.
Ils mettront du Dragonfoooooorce