[ML] Je suis victime d'un complot.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free Gidaire
J'aime le besoin vital du bar à prouver que les gens mentent

J'vous compte les faits tels qu'ils sont, c'pas une manoeuvre d'éréctivité de mon e-penis, sinon j'aurais pas fais un ML de victime sur 40 lignes
Tu essayes simplement d'attirer l'attention et d'exister par du narcissisme pathétique. L'absence de touche hypocondriaque se traduit par un échec de la tentative.
Citation :
Publié par Free Gidaire

J'vous compte les faits tels qu'ils sont, c'pas une manoeuvre d'éréctivité de mon e-penis, sinon j'aurais pas fais un ML de victime sur 40 lignes
Ici, c'est le bar.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu essayes simplement d'attirer l'attention et d'exister par du narcissisme pathétique. L'absence de touche hypocondriaque se traduit par un échec de la tentative.
Oh... Wait. C'pas la substance même d'un ML ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
L'absence de touche hypocondriaque se traduit par un échec de la tentative.
Ah non, ça c'est sur Doctissimo seulement.

Ici, t'as encore une chance de marquer tellement les esprits avec ton fail que ça te construit un RP sans effort.
Putain les mecs, j'ai du mal à réussir mon jet de volonté (pour pas rentrer en frénésie) contre un gros troll méchant caché dans ma tête. Il est là, je le vois, il agite sa grosse massue, et je le vois bien à son vicieux regard bovin qu'il veut sortir. Ca fait trois fois que je jette les dés et je crains le gros fumble au prochain

Aidez-moi
Citation :
Publié par Free Gidaire

C'est pour ton bien si ils te disent ça, ils vont quand même pas accepté la vision de ton expérience comme une vérité, ils vont pas se prendre la tête avec ces choses là, tu devrais en faire autant.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Putain les mecs, j'ai du mal à réussir mon jet de volonté (pour pas rentrer en frénésie) contre un gros troll méchant caché dans ma tête. Il est là, je le vois, il agite sa grosse massue, et je le vois bien à son vicieux regard bovin qu'il veut sortir. Ca fait trois fois que je jette les dés et je crains le gros fumble au prochain

Aidez-moi

Ok, selon le bouquin, tu pourrais t'auto-lancer une boule de feu. Ces saloperies craignent le feu. Ou de l'acide, et après tu verras genre fantôme de l'opéra et t'auras un masque, c'est la classe ça. Par contre bonjour les croûtes après.

Mais comment tu t'es rentré un troll dans ta tête ?

Oh...Ne me dis rien. Toi aussi t'as fini par plonger ? Pffff. Pire que l'alcool, ou la drogue, ça n'en finira donc jamais, foutu magie du Chaos, elle corrompt tout ce qu'elle touche, et fini par détruire des vies entière.

Saloperie.
/ auto avada kedavra
Citation :
Publié par Awareness
C'est pour ton bien si ils te disent ça, ils vont quand même pas accepté la vision de ton expérience comme une vérité, ils vont pas se prendre la tête avec ces choses là, tu devrais en faire autant.
C'est quoi la vérité transcendantale qui transpire de l'expérience traumatisante de trouver une ou deux frites cramoisies dans ses potatoes ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est quoi la vérité transcendantale qui transpire de l'expérience traumatisante de trouver une ou deux frites cramoisies dans ses potatoes ?
C'est que la vie est injuste, enfin, c'est pourtant évident ma bonne dame !
J'ai la flemme d'aller chercher un gif de Malcolm...
Citation :
Publié par Sécotine
Tu t'appelles Jérémy tu as 24 ans, tu es généreux, et le monde entier se ligue contre toi pour te faire foirer tes vacances, c'est ça ?
Il ne faut pas oublier qu'il aime Dirty Dancing et que c'est un incorrigible rhododendron.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Lequel ?

Cite tes sources ffs !
Ok, je voulais éviter d'en venir là, mais, dude, enfin...

Là, le truc, c'est que si j'annonce que j'ai choppé ça dans le manuel de DD4...

jet de sagesse : fumble critique

...t'auras genre un commandos qui va arriver chez moi. Parce que DD4 c'est un peu comme un traité de nécromancie dans l'Empire, ou un démon dans une zone remplie de serviteur de Walter pour les vieux rôlistes.

Tous à dire que c'était mieux avant, que maintenant t'as le petit mago lvl 1 qui te tank des dragons et tout. Et c'est vrai, boudiou.

Seulement voilà, ils vont débarquer chez moi. Ils vont me pendre par les pieds d'abord. Ensuite ils vont chopper les livres de Goodkind...

jet de sagesse : double échec critique

...dans ma bibliothèque, et me le faire bouffer par l'endroit où ça sort d'habitude, si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, ils vont commencer la torture, la vrai.

Toutes mes cartouches de pokémon sur game boy vont y passer. Ils vont effacer toutes les sauvegardes, TOUTES ! Même celle avec mes deux Mew lvl 100.
Ensuite, ils vont dessiner des Cthulhu partout dans ma chambre, signe de leur forfait, à l'aide de mes larmes, mélangés à un truc que je connais pas, mais qui va puer bordel, ça, c'est sûr.
Ensuite, ils vont me baffer avec des classeurs de cartes. Un classeur de plusieurs kilos sur la tronche, tu le sens passer, dude.
Et puis ils vont me les dé-trier. Passe plusieurs heures à ranger chaque carte par ordre de couleurs, types, et alphabétique, et sache que ta santé mentale peut très vite basculer.

Et pour finir, ils vont me châtier définitivement. J'aurai beau leur dire que je me repend, que j'ai pleins de bouquins de la 3ème éditons, que je joue aussi à de vrais jeux de rôles pas pour pseudos-rôlistes sortis d'un MMO, rien n'y fera.
Ils commenceront à monter un bûcher avec les livres. Et comme musique de rituel, ils ne psalmodieront pas le traditionnel Iä Cthulhu, oh, ça, non.

Ils mettront du Dragonfoooooorce
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que tu mens. Car personne ne mets jamais des capotes dans la poches arrière de ses jeans, donc elles étaient supposément dans la poche avant, et les poches avant, si elles sont troués, le contenu glisse le long de ta jambe. Alors soit t'es cul-de-jatte, soit tu mens.

Je penche pour la seconde option.
Sauf s'il porte des "pantalons aux larges poches". Il ne reste plus qu'à déterminer à partir de quel volume/largeur un objet dans une poche peut-il disparaître sans s'en rendre compte.

Sinon ... blabla ... cervelle partiale ... blabla ... on retient que le pire, pas le meilleur ... blabla ... Loi de Murphy ... blabla ...
Citation :
Publié par Free Gidaire
Pis encore, l'autre soir, alors que je m'apprêtais à emmancher une sublime chienne à la provenance douteuse dans les toilettes d'une boîte, je m'aperçois que la poche dans laquelle j'avais pris soin de réserver plusieurs capotes est trouée et que j'ai perdu les précieux petits capuchons de caoutchouc...
Perso sur JOL personne n'est jamais vraiment sorti de sa chambre.(ça nous empêche pas d'être des bogosse, merci Doudou) Donc personne osent le dire(le barien est un dieu du x soi-disant...) mais tout le monde est jaloux, donc arrête de te plaindre. D'ailleurs regarde les, ils calculent ton pantalon plutôt demander ce qui c'est passé avec la fille, comme le dernier épisode de TBBT.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
j'ai [...] un gros troll méchant caché dans ma tête.
Citation :
il agite sa grosse massue, et je le vois bien à son vicieux regard bovin
Ce n'est peut-être pas un troll, fait attention.

Citation :
et je le vois bien [...] qu'il veut la sortir.
fixed
Safe, safe... Mouais

Vu l'importance de la subjectivité du Maître, ça peut être autrement. Parce que hein, la proximité d'une table (qui bizarrement permet de s'en éloigner un maximum) peut transformer des gens tout bien comme il faut en modèles absolus de sadisme

Citation :
Ce n'est peut-être pas un troll, fait attention.
*Se dit que quelque chose ne va pas là dedans
Ha mais oui mais c'est bien sûr! *tap*
Où elle est la clé à mots lestes?
*Fouille dans sa caisse à outils*
Oups désolé pour le boulon, j'avais pas vu que vous passiez par là... Quoi, vous dédommager?...
*Se racle la gorge pour pour produire un espèce de grunt bionique: Tu veux un bonbon?
*reprend où il en était*

Citation :
Ce n'est peut-être pas un troll, fais attention.
Voilà, c'est réparé, ça vous coûtera un bonbon. Comment ça ça coûte bonbon?

Moralité: qu'est qu'il ne faut pas faire pour mériter son fix des fois...
Citation :
Publié par Free Gidaire
Résumé : FUCK, on complote contre moi, j'ai besoin de vous pour y voir clair.
Tu cours un grave danger... Enferme toi et coupe internet.
Réponds à ce thread et tu mourras d'une carie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés