Bonjour a vous tous :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Pas mal d'inaugurer le forum par un taunt.
Derniere phrase d'introduction de la fin de la partie tutoriel des Renegats : vous êtes l'avenir de Telera.

C'est désespérant JOL hein
Citation :
Publié par Moogen
Salut !
Prévoyant de m'installer, comme à mon habitude, sur un serveur pvp-rp, j'aimerais bien savoir comment est l'ambiance sur Grimnir.
Merci.
Salut !

Et bien je peux te parler un peu côté des Gardiens : bonne ambiance, les gens essayent parfois de faire du RP, bref je trouve ça pas mal (pas trop de taunt sur le canal général non plus)
Ce matin un personnage est venu me send et m'a dit texto "Je viens ici parce que Rénégat il y a une mauvaise ambiance" (après demande, il m'a parlé de comportements enfantins ou autres, mais après je n'ai pas vécu là-bas pour l'affirmer)

Bref, je trouve qu'on a une bonne population, et de plus on a eu le premier niveau 50 dans l'après-midi (Un peu HS j'avoue )

Citation :
Publié par Tram
C'est désespérant JOL hein
Ce n'est pas parce que un joueur reproche ton message que tout le monde critique.
Salut à tous également ^^ Jeudi soir, c'était la dèche sur le cc, mais là, ça va mieux (côté gardien). Par contre, niveau RP. Je sais pas, n'étant pas habitué de ce genre de serveur mais ayant toujours voulu testé, je sais pas trop si actuellement c'est normal ou encore pas trop RP
Bienvenue sur Grimnir !

Splitz, voleur (tireur) côté gardien.

C'est vrai que côté gardien y a plutôt une bonne ambiance, en tout cas une fois passé la zone lvl 1-20.

En plus y a même de l'action, j'ai vu une guilde renégat de lvl 18-30 attaquer le bois du crépuscule hier . Bon ils ont pas fait long feu mais ce genre d'initiative est à encourager !
Hey, j'viens de rubicon, j'ai lâché tous mes potes, saleté de file d'attente.

Très agréablement surpris par la communauté (comparée à celle des rubicons), je regrette pas en fait.

Fearyn, clerc côté gardien, lvl 15 actuellement, enchanté : D
Salut Grimnir !

Présent aussi, côté rénégat en clerc.
On a déjà pu faire quelques rencontres sympathiques avec la guilde, et on est prêts à en découdre.

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Lunium
Salut !

Et bien je peux te parler un peu côté des Gardiens : bonne ambiance, les gens essayent parfois de faire du RP, bref je trouve ça pas mal (pas trop de taunt sur le canal général non plus)
Ce matin un personnage est venu me send et m'a dit texto "Je viens ici parce que Rénégat il y a une mauvaise ambiance" (après demande, il m'a parlé de comportements enfantins ou autres, mais après je n'ai pas vécu là-bas pour l'affirmer)

Bref, je trouve qu'on a une bonne population, et de plus on a eu le premier niveau 50 dans l'après-midi (Un peu HS j'avoue )
Merci Lunium.
Donc si tout va bien, je devrais poser mes valises sur Grimnir d'ici vendredi.
Bonjour Grimmir !!
Pour repondre a un précédent post l'ambiance est plutôt bonne côté Renégat, même je ne lis pas vraiment le /général, les joueurs groupent naturellement pour des quests avec un named pour eviter l'attente d'un repop.
J'ai même participé a une instance ds un groupe Rp, donc si on cherche on peut trouver des joueurs adoptant ce style de jeu.
Pour le moment y a du taunt rp non rp mais dans la dérision qui parfois me fait bien rire.

Citation :
CHANTAL: .. gros pave Rp pour faire un groupe pour une quest avec elite.
JOUEUR: CHANTAL ...!? la conne des nuls ??
Salut, côté Renégat on se fout sur la gole sans arrêts, on se lance des taunts à tout va! C'est une ambiance de folie !!! Y'a une beuverie tous les soirs, on trinque meme avec les mobs des failles, bref que du bonheur
Citation :
Publié par Moogen
Merci Lunium.
Donc si tout va bien, je devrais poser mes valises sur Grimnir d'ici vendredi.
C'est parfait alors !
A bientôt IG
Plop !
Daenarys, voleuse, Gardien ! Guilde "Sans Faillir" (si si..mais souvent on faillit )
Bonne ambiance sur les canaux en général, des fights sympathiques dans les gorges écarlates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés