|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici, cet article n'étant pas consacré entièrement à Dofus. Mais on y apprend quelques trucs, alors je fais tourner. Ca date d'aujourd'hui. Citation :
Au programme donc, les vrais chiffres sur les joueurs que nous sommes/étions (combien d'abonnés, combien d'actifs, combien de filles, toussa) ceux sur la société, une série Dofus, enfin ça résume pas mal l'actualité. Ah et aussi, l'inutile l'éternelle comparaison Dofus/WoW. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Ankama, son succès et ses produits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande pour quelle(s) raison(s) a autant de succès chez les latino/hispaniques au lieu de la communauté anglaise.
|
![]() |
|
|
C'était déjà connu toutes ces dates de sortie ? Il s'agit bien de l'année 2011 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, Tot l'avait précisé dans un message lors de la première annonce du film, 25 millions représente le nombre de comptes créés depuis le début du jeu.
|
![]() |
|
|
Ça me parait assez peu au final. 500.000 comptes abonnés, si on retire les multicomptes on descend facilement à 250.000 joueurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vu notre avantage à caractère "prioritaire", on peut se dire que si nous avons un avantage, les non abo ne doivent tout simplement pas y avoir accès...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur un vol de compte, c'est normal qu'un compte pour lequel tu as payé te sois rendu plus vite qu'un compte gratuit... Pour le reste, report de bug, effectivement la priorité n'a pas de sens, puisque tu n'attends pas de retour de toute façon. Et comme le support ne gère pas les signalements en jeu... Euh... non ![]() Les journalistes sont parfois approximatifs mais pas a ce point ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|