Tout frais arrivé au T4 ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est ce que Mythic à prévu des changements pour les mecs qui viennent d'arrivé au t4, parce que perso j'ai aucun plaisir à jouer. Dès que j'ai un dps sur moi même sous detaunt je tiens pas 2sec avec mon stuff anni en ayant gemmer armure et en prennant les ra endu et réduct° de recevoir un critique. (je play shaman)

Ok je suis rr48 je pourrai chopper le conquérant mais je doute ca change grand chose et de plus en ayant gardé tout mes insignes depuis le début, je dois avoir 650 emblemes +- je peut même pas acheté toutes les pièces, ca me saoulerai vachement de devoir attendre le rr70 avant de pouvoir un peu m'amuser.

Je sais pas ce qu'ils attendent pour se bouger le cul, mais y suffirai déja de baisser le coût des pièces conqué et celles du rr50+ ou même faire une mise à niveau comme les paliers T1 2 et 3. Ca tue vraiment le jeu et seul les haut rang prennent du plaisir.

Des conseils ? à part farmer les pièces pve que personne ne fait plus j'ai l'impression, je vois jamais de groupe se monter en tout cas.
(pffiou ca fait du bien de rager un peu)

Edit: Je précise que je joue sur Karak Norn, ca manque pas de rr85-90 en façe. En tout cas je déguste. Hé faudrai qu'ils baissent les dégats des canons aux forts ca crit à 3k plus et j'ai 5k7 hp !. Et dans la masse comme par hasard je me fais focus sans ârret.

Je suis le seul dans l'cas ?
regarde cela

https://forums.jeuxonline.info/showt...118511&page=15

après il faut un peu s accrocher même si cela est difficile au début (mais les rr ca monte quand même vite).
la meilleur solution est de courir (odija ou tactique cassos), d anticiper les rush adverse , de prier d'avoir une garde si tu es en pick up.
et ne pas oublier avoir une guilde, pour justement éviter d être en pick up.

tu peut aussi faire les instances capital pour pouvoir mixer tes set et lv.

/drink

bjerk buveur de bières
Et j'ai envi de dire que healeur n'est pas la classe la plus difficile à monter en rr (que se soit en solo ou en groupe). Si t'es solo recherche toujours le Bus, reste en arrière plan et leech rp avec tous tes instant hot/heal que tu as.

En bg, dégroupe et leech le maximum de rp possible. Le prochain patch (1.4.1) va te permettre de te stuff assez facilement (enfin encore plus que maintenant (je pensais pas ca possible ).

Courage, c'est qu'une mauvaise passe mais c'est l'histoire de quelque jours de play (je dirais une dizaine)
T inquiètes pas à la 1.4.1 qui devrait arriver très prochainement tous les sets jusqu'au souverain ( exepté ) seront achetables avec des po avec un nouveau set dispo ente le sdg et le souverain avec diminution des rangs pour pouvoir les porter !!!

Enjoy ... ou pas !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
jte rassure, même certains rr 85-90+ sont loin de s'amuser ... mais ENJOY, tu as de la chance, tu es shaman, tu vas pouvoir Leech à fond les wb, essayer de trouver des instances vide en capitale, faire toutes les prises de fort/ressources le tout dégroupé pour maximiser le rendement, j'espère que t'as le coeur bien accroché ..
J'ai l'impression d'avoir vraiment fait pitié en lisant vos messages .

Bon en tout cas ça fait plaisir, j'aurai pu aller check le patch merci pour le lien et niveau rp je me plaint pas c'est vrai que ca monte assez vite, le leech je pratique déjà.

Sinon Odjira il se prend ou ? ca se cumule avec la tactique ?
en effet j'ai aussi stop mon shaman 56 pour à peu prêt les mêmes raisons sur AL

pour reroll cultiste (un peu mazo penseront certains ); bref, au moins le cucu a des instant heal, et ça change tout !!!

bon sinon, histoire de pas trop te deg, déjà comme le dit bjeerk, et à juste titre le set sentinelle est bien mieux que anni pour un spé heal, tu auras une mieulleurs survie.
Ensuite, je te conseil plustôt que de monté endu, de monté PV / volonté en prio en bas RR
et enfin; côté template : (en gros) http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...296:5306:5317:

... mais n'abandonne pas, tu n'es plus très loin du sdg qui devient bien sympa pour le chamane heal !

Bon j'avoue que comparé au cultiste, je trouve le chaman un peu faiblard ... mais si au moins tu as une possibiité de respé DPS qui n'est pas négligeable , d'ailleurs plus j'y pense, à mon avis il faut voir le chamy War comme celui d'un sorcier guerrier et non comme un buffer / healer (genre EQ)
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
J'ai exactement le même template sauf que j'ai pas pris la morale 4, je vais respe les ra voir ce que ca donne et pour le stuff pve j'y pensais doucement, c'est pas évident de trouver un groupe.

Le cultiste c'est pas trop mon truc, je monte le sham pour le spe dps plus tard ca à l'air viable en tout cas avec les stats qui vont avec j'ai vu 2-3 vid.

Je vois pas mal de joueurs même haut rang qui se baladent avec 2 objets niv 37 min ca donne en bonus +90 puissance de mêléé, +90 p. de guérison ect..., ils peuvent se lootent où ces 2 objets ?
Citation :
Publié par Tàzz
Salut,
Est ce que Mythic à prévu des changements pour les mecs qui viennent d'arrivé au t4, parce que perso j'ai aucun plaisir à jouer. Dès que j'ai un dps sur moi même sous detaunt je tiens pas 2sec
Y'a pas 36000 solutions, n'etant ni un dps cac ni un tank:
Faut trouver l'equilibre entre:
- Se tenir a distance de tes ennemis (Le shaman a de nombreux outils pour ca)
- Rester pas trop loin d'allies susceptible de te preter main forte en cas de soucis

De plus, avec le pack rvr, tu ne devrais pas avoir grand mal a atteindre rapidement le rr80.

Et enfin.. pense aux dps cac fraichement debarques dans le T4, et pour qui c'est sans doute beaucoup plus difficile
Oui le placement, la distance toussa j'ai pas de souci, en scnénar en général je ne meurs jamais je suis toujours à perpete derrière la masse. Mais pour l'Orvr c'est autre chose...

le pack je l'ai pas encore pris ca ne saurait tardé et oui en effet j'avoue les cac doivent bien déguster.

Ca m'aide bien ce post merci
Citation :
Publié par Slive
Et enfin.. pense aux dps cac fraichement debarques dans le T4, et pour qui c'est sans doute beaucoup plus difficile
Je confirme...
Je confirme aussi slive
Depuis mon arrivé en t4 je me fais ouvrir en 2-3 coups par n'importe quel marau/furie/tank2mains etc. etc. et le rr 60 ou je suis maintenant ne change tjrs rien xD
Mais bon faut souffrir pour être beau (dieu qu'il sera beau mon WH xD).
Ma technique pour leech comme un dingue avec le Shaman c'est d'utiliser la M2 qui heal pleins de mecs autour de ta cible, en gros tu lance ça dégroupé dans un gros packs quand les 2 bus s'affrontent / sur les mecs des béliers ect ...
Franchement en mettant des hots partout surtout le monde ça monte très vite
Bonjour à vous!

J'voulais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça, et comme le titre de celui ci est marrant (et partiellement de circonstances par rapport à ce que j'ai à demander), je poste ces screens ici même.

Que puis-je faire face à ça?
Je suis répu rr49 et le mec en face est un Elu deux mains tagué rr91 par check rr. L'élu, c'estpas censé être un tank à la base?
(en gris le fameux Chosen, en blanc, d'autres intervenants)

144187chosenone.png

Le meilleur est à la fin, le mec me stun, et attend à coté de moi, l'air de se dire "hé les copains venez m'aider" et finalement il m'allonge avant que les premiers renforts arrivent.

Tout ça pour dire, que la vie en t4 est dur pour les nouveaux arrivants.

Au passage, si une âme charitable pouvait m'expliquer vite fait ce que sont les "pactes de célérité" et autres skills svp.
Joli les coups blancs a 1.4k
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Rien de bien choquant, il te met des coups blanc à 800+ (un crit à 1k4).
Des dévastations à 800.
Il a un DK spé torture avec lui (pacte de célérité)
Tu prends 3K de dommages par une soso (à peu près la moitié de ta vie voire plus)
Je suis même étonné que tu vives si longtemps.

Ah oui au passage séisme est un mezz pas un stun
Je suis pas choqué par ces logs non plus hein, j'espèrais pas tomber un joueur rr90.
J'ai justement posté ce screen dans ce topic pour souligner les propos de Taaz (auteur de ce post) comme quoi la vie est dur pour les petits rr en t4.
Et s'amuser quand on prend des baffes comme ça (PAR DES TANKS) c'est hyper dur. :s


Pour les tourments de face, c'est pas comme si j'avais le choix hein, et faire l'hélico (tourner autours de son adversaire je suppose) dans la mêlée c'pas toujours évident. Mais oui, faut que je m'entraine à ça.
Mais à quoi bon? Le mec me plie en 2 sec, et même en lui glissant ma lame entre deux plates de son armure, j'risque pas de lui faire grand chose de toute façon. Surtout qu'il y avait au moins 5 healers derrière et quelques sosos, le tout bien groupé en 2eme ligne.

Et ouai, les sosos, j'aime pas ça... Un bump et je meurs sous la séquence. x)
Là on voit pas les pires de la soso 85 de ce scénar. J'me suis pris des grosses claques (entre 1300 et 3800 -_- chacun), et avec leur séquence bien rodée, je prends tout en même temps. A chaque fois j'ai l'impression de me faire OS.
Justement, je pense que le propre d'un répu ( et d'une classe furtive au passage), est de bien choisir ses cibles. Si déjà tu t'attaques à un tank, tes chances de le vaincre en un temps "limite" sont réduites à leur plus stricte minimum. en choisissant une cible en tissu, ce n'est plus la même donne. Tu mettras toi aussi des pures claques et tu les tomberas très rapidement. Les tanks sont a "choisir" quand tu n'as pas d'autres alternatives, et surtout quand il n'y a pas d'autres ennemis dans les parages. A ton rang, il faut surtout pas te dire que tu pourras tout poutrer allégrement tout ce qui vient !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés