Pourquoi RIFT ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai vu aussi qu'il y aurait des âmes spéciales pour pvp mais j'ai pas très bien compris leur fonctionnement
Cette âme supplémentaire se débloque grâce au point de ferveur (pts PvP).

elle remplace l'une des trois âmes choisies pour le pve.

Elle débloque un ensemble d'aptitudes passives ou actives dédiées au PvP ressemblant aux RA de notre cher DAOC.

un lien pour visualiser tout ça :
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#
Ce qu'ils veulent dire c'est que Rift reprend la recette de WoW de 2004: reprise des bonnes idées, quelques nouveautés mais rien de révolutionnaire et une bonne finition.

Par contre, à la différence de WoW, Rift ne repose pas sur une licence et y'avait pas de mastodonte à 10M d'abonnés en 2004
Citation :
Publié par Elglon
Bla bla...
Alors je sors de Cata, après 2 mois et demi d'extension je suis saoulée et pour moi, c'est peut-être de la nostalgie mais je me sentait mieux sous Bc, voila tout.
Donc perso Lk et Cata pour avoir fait le tour, cela ne me laissera pas un souvenir impérissable ( et tt ça sans smileys).

Persona.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Mouais, dire que Rift est un WoW 2.0, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Rift n'est, et ne sera jamais WoW, qu'il soit 2.0 ou non. Dire ça à chaque personne qui demande ce que c'est, c'est creuser la tombe du jeu. "Pourquoi jouer à Rift si ce dernier n'est qu'un ersatz de wow?", question typique qui reviendra à force de les comparer. C'est un peu faire la pub du premier (mais en a-t-il besoin?).

Alors, on préférera dire: Rift, c'est un mmo qui allie toutes les bonnes idées de ces dernières années dans les mmos, et qui ajoutent un véritable contenu pour ceux qui désirent s'y investir vraiment. En gros, Rift est un mmo complet, avec un contenu efficace, et où tout le monde s'y retrouve: casual comme hcg, pve fan comme pvp boy.

Et voilà, je peux me faire embaucher par Trion pour écrire l'arrière de leurs boites de jeu


Ps: c'est quoi cet histoire de GW2 qui ne sortira pas? J'ai raté un épisode?
Merci de rester sur Rift avec des argument a propos de Rift.
Si le fil repart sur des comparaisons douteuses avec les autres MMOs, voir pas de comparaison du tout avec Rift, il y aura distribution de cachoux.

[Modéré par Ekis2 : klonk !]
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Ekis2 : disons par Mp ]
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Parce que cela fait longtemps qu'une telle dynamique n'a pas eu lieu au sujet d'un mmo, tous mes amis de toujours (ou presque) s'y rassemblent, ce consensus est le signe qu'il se passe quelque chose.

Autant j'ai zappe Aion (va savoir pourquoi), autant la je veux dire : j'y suis (ou etais, comme a Austerlitz).

PS Nan, en fait les possibilites de ce jeu sont tres attractives, ca n'echappe pas aux vieux de la vieille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés