Pourquoi RIFT ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Décibelle
Pour m'occuper en attendant SWTOR
Ce qui est Bien c'est que même une fois SWTOR sortit tu pourras continuer à t'occuper sur Rift.
Citation :
Publié par Carapupuce
Ce qui est Bien c'est que même une fois SWTOR sortit tu pourras continuer à t'occuper sur Rift.

??........??

C'est pas un peu..."con"...ce que tu dis? (désolé) ou alors je ne te suis pas Carapuce...
Citation :
Publié par Phantesia
??........??

C'est pas un peu..."con"...ce que tu dis? (désolé) ou alors je ne te suis pas Carapuce...
Je traduis pour ton esprit simple :
Si Décibelle s'occupe sur un bon jeu (rift) en attendant un mauvais jeu (swtor) elle risque juste de rester sur le bon jeu (rift).
Citation :
Publié par Carapupuce
si tu le fais depuis des années, c'est que tu aimes ça non ? Donc pour le coup pourquoi te proposer quelque chose de complètement différent ?
Oui mais bon, chaque jeu m'a apporté qqchose, m'a séduit par une invention, une différence qui l'a rendu spécial à mes yeux.

PS: qu'appelez vous un monde dynamique ?
Citation :
Publié par Carapupuce
Je traduis pour ton esprit simple :
Si Décibelle s'occupe sur un bon jeu (rift) en attendant un mauvais jeu (swtor) elle risque juste de rester sur le bon jeu (rift).

Sauf que....Là c'est ton avis que tu fais transpirer (et tu prends beaucoup d'avance pour critiquer un jeu pas encore sorti, ce qui n'est pas encore une marque de mûre réflexion)...ca se trouve décibelle va aimer SWTOR et pas rester sur Rift, ou encore Rift, elle peut ne pas l'aimer à l'avenir même en attendant SWTOR...etc...faut pas se mettre à la place des gens. ^^

De plus à la base faut rechercher l'ironie dans ton primo post, d'où ma question qui t'a froissé (dsl). mais je te remercie de t'occuper de mon simple intellect. Et ta traduction est pas très juste non plus si tu veux mon avis "jouer aux deux c'est pas rester sur un".
Citation :
Publié par Doudouxx
Oui mais bon, chaque jeu m'a apporté qqchose, m'a séduit par une invention, une différence qui l'a rendu spécial à mes yeux.

PS: qu'appelez vous un monde dynamique ?
En gros tu fais tes quêtes tranquillous, et HOP WTF Dans le ciel, une faille qui pop avec des gros monstres qui viennent envahir ton spot de pex ! Bah hop tu les dooms ! Une fois fini tu retournes au village / maisonnette / avant poste pour rendre tes quêtes et HOP WTF y'a des ennemis partout qui ont attaqué tes pnj donneurs d'xp et de loots ! Bah Hop tu les tabasses !

Une fois tes quêtes rendues , tu files au prochain spot de quêtes et HOP WTF tu vois un bus de joueurs qui tracent tous ensemble ! Tu ouvres ta map, et HOP tu vois que y'a un gros boss qui a pop pour piquer les femmes ou un truc typique de ton pays ! Bah hop tu files le doom !

Et t'as pris 2/3 levels sans t'en rendre compte =)

Perso je kiff cette idée de faille et d'invasions =)
Citation :
Publié par Phantesia
Sauf que....Là c'est ton avis que tu fais transpirer (et tu prends beaucoup d'avance pour critiquer un jeu pas encore sorti, ce qui n'est pas encore une marque de mûre réflexion)...ca se trouve décibelle va aimer SWTOR et pas rester sur Rift, ou encore Rift, elle peut ne pas l'aimer à l'avenir même en attendant SWTOR...etc...faut pas se mettre à la place des gens. ^^

De plus à la base faut rechercher l'ironie dans ton primo post, d'où ma question qui t'a froissé (dsl). mais je te remercie de t'occuper de mon simple intellect. Et ta traduction est pas très juste non plus si tu veux mon avis "jouer aux deux c'est pas rester sur un".
Sur la section Rift on défend Rift non ?
Et puis soyons réaliste, on parle de SWTOR ici, quelle chance y a t'il que le jeu soit ne serait ce que potable ? aucune.
Citation :
Publié par BaboOlz
En gros tu fais tes quêtes tranquillous, et HOP WTF Dans le ciel, une faille qui pop avec des gros monstres qui viennent envahir ton spot de pex ! Bah hop tu les dooms ! Une fois fini tu retournes au village / maisonnette / avant poste pour rendre tes quêtes et HOP WTF y'a des ennemis partout qui ont attaqué tes pnj donneurs d'xp et de loots ! Bah Hop tu les tabasses !

Une fois tes quêtes rendues , tu files au prochain spot de quêtes et HOP WTF tu vois un bus de joueurs qui tracent tous ensemble ! Tu ouvres ta map, et HOP tu vois que y'a un gros boss qui a pop pour piquer les femmes ou un truc typique de ton pays ! Bah hop tu files le doom !

Et t'as pris 2/3 levels sans t'en rendre compte =)

Perso je kiff cette idée de faille et d'invasions =)
Ca a l'air sympa, mais ce n'était pas dans AION ces failles? Ou l'idée de la 3eme faction pnj qui déboule entre deux factions ? (Je suis pas sur, jamais joué à Aion, et tant que c'est sympa, ça me va.)

Enfin, tout ça, c'est du pve. Qu'y a t il d'interessant en pvp? ^^
Citation :
Publié par BaboOlz
En gros tu fais tes quêtes tranquillous, et HOP WTF Dans le ciel, une faille qui pop avec des gros monstres qui viennent envahir ton spot de pex ! Bah hop tu les dooms ! Une fois fini tu retournes au village / maisonnette / avant poste pour rendre tes quêtes et HOP WTF y'a des ennemis partout qui ont attaqué tes pnj donneurs d'xp et de loots ! Bah Hop tu les tabasses !

Une fois tes quêtes rendues , tu files au prochain spot de quêtes et HOP WTF tu vois un bus de joueurs qui tracent tous ensemble ! Tu ouvres ta map, et HOP tu vois que y'a un gros boss qui a pop pour piquer les femmes ou un truc typique de ton pays ! Bah hop tu files le doom !

Et t'as pris 2/3 levels sans t'en rendre compte =)

Perso je kiff cette idée de faille et d'invasions =)
Ca rappelle très fortement Oblivion quand même. (pour répondre à celui qui disait que c'est original)
Citation :
Publié par Doudouxx
Ca a l'air sympa, mais ce n'était pas dans AION ces failles? Ou l'idée de la 3eme faction pnj qui déboule entre deux factions ? (Je suis pas sur, jamais joué à Aion, et tant que c'est sympa, ça me va.)

Enfin, tout ça, c'est du pve. Qu'y a t il d'interessant en pvp? ^^
Pas testé Aion non plus, mais il me semblait que les failles servaient à aller chez l'ennemi, sur rift , les failles font office de "quêtes publiques" un peu à la War, tu arrives sur une faille, tu as des objectifs "Tuer X trucs, Détruire Z machins" , pendant tu récupéres du bon gros pex et de la "réput" pour la faction associée à la faille qui a pop (Feu / Death / Vie / Jesépukoa) et à la fin tu recuperes de la "monnaie" pour acheter du stuff à des pnj.

J'ai pas testé le Pvp ou les donjons, mais déjà c'est moins relou de level vu que tu peux varier les plaisirs =)
Citation :
Publié par BaboOlz
Pas testé Aion non plus, mais il me semblait que les failles servaient à aller chez l'ennemi, sur rift , les failles font office de "quêtes publiques" un peu à la War, tu arrives sur une faille, tu as des objectifs "Tuer X trucs, Détruire Z machins" , pendant tu récupéres du bon gros pex et de la "réput" pour la faction associée à la faille qui a pop (Feu / Death / Vie / Jesépukoa) et à la fin tu recuperes de la "monnaie" pour acheter du stuff à des pnj.
)
Les failles d'AION et de RIFT n'ont de communs que le nom !
On peut plus les comparer à des quetes publiques à la war sauf que la elles peuvent popé à toute instant n'importe ou, et en plus ou moins grande quantité.
Citation :
Publié par Carapupuce
Sur la section Rift on défend Rift non ?
Et puis soyons réaliste, on parle de SWTOR ici, quelle chance y a t'il que le jeu soit ne serait ce que potable ? aucune.

Mais Carapuce je n'ai pas dit que tu n'avais pas droit de penser qu'il serait mauvais (et je pense qu'il ne sera pas terrible vu les choix de bioware) mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'il sera réellement mauvais en ayant même pas joué à ce jeu en version béta.
Et c'est pas parce qu'on est sur la section rift qu'il faut absolument le défendre. C'est un forum de discussion sur Rift. On en parle en bien ou en mal, mais faut savoir donner des arguments et pas seulement troller (je ne parle pas pour toi là).

Sur le jeu en lui-même Rift, je le trouve super réussi pour le moment (et d'ailleurs je n'ai pas arrêté de le dire). Mais quand il faut dire les trucs qui ne vont pas (les deux servers ridicules pour une pré-release propre) je sais aussi le dire.
Citation :
Publié par Doudouxx
Enfin, tout ça, c'est du pve. Qu'y a t il d'interessant en pvp? ^^
Tout d'abord les BG (tout le monde trouve ça bidon apparemment, moi j'adore ça...). Ensuite à partir du niveau 25/30 les zones de pex sont partagés entre les 2 factions, ce qui veut dire que sur un serveur PvP ça va être gang bang à longueur de journée.
Arrivé niveau 50 je ne sais pas encore quelle forme prendra le PvP.
Citation :
Publié par Carapupuce
Sur la section Rift on défend Rift non ?
Et puis soyons réaliste, on parle de SWTOR ici, quelle chance y a t'il que le jeu soit ne serait ce que potable ? aucune.
BIOWARE par exemple ... LUCASART ... KOTOR I et II ... SWG ... bref, choisi !
Ca ne sont pas des garanties mais de fortes chances. Et puis RIFT vient bien mettre son nez dans tout ca. La bonne concurence n'apporte que du bien. Elle oblige les concurrents à faire plus et tant mieux pour nous.

Pourquoi Rift ? parce que depuis longtemps, un jeu ne m'a pas enthousiamé pour les milliers de raison trouvées sur les forum, sur la BETA..
Il y a pas mal de raison d'être entousiaste.

Pour ma part, je dirais que les promesses non tenues d'AION, la non sortie de GW2 font que j'ai hate de reprendre gout à un MMORPG.

Je suppose que les personnes venant de WOW vers RIFT rajouterons : l'essoufflement d'un MMO qui n'a pas su se renouveller ou qui a récement décu.

Bref, sur RIFT chacun joue comme il aime ca apporte une dose de nouveauté dans un panorama pas forcément très pationant aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ylithium
la non sortie de GW2
Vous avez toujours pas compris que GW2 c'était un fake ? Un vaporware ?
__________________
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Serveur US PvP Est Iron Citadel. EXODE. Votre future guilde ? http://exode.guildlaunch.com
Mess with the best, Die like the rest ...

Citation :
Publié par Personanongrata
Mais tt à fait...
hmm puisque je sens qu'il faut argumenter autrement qu'avec des Smileys :
Wotlk et cata sont reconnues comme des excellentes extensions par une large majorité de la communauté wowiste. Pour plein de raisons, un contenu plus ludique, un remaniement des gameplays des classes, apport régulier de nouveau contenu, suppression de contraintes embarrassantes, ajout de fonctionnalités. Et aussi une casualisation du jeu (acces normal/héroique, moins de farm) qui permet à énormément de gens de continuer à jouer à wow avec un temps de jeu réduit tout en gardant des defis qu'une poignée de guilde par serveur sera capable de realiser.
Avec ma guilde de pote irl on a réussi à faire le contenu "normal" de LK en raidant 2x2h par semaine, c’était un excellent souvenir et on compte bien récidiver pour Cata. (et garder le reste du temps pour jouer à rift )
Tous ça pour dire que Blizzard à bien su s'adapter aux envies des joueurs et a proposé des nouveaux contenus tres alléchants (Ulduar Vashj'ir ) et que resumer "wotlk c'est caca" ça fait très... Aller, ça me donne juste envie d'utiliser ce smiley :
Ils seraient restés au wow vanilla, c'est évident que ça n'aurait pas le succès actuel.
C'est tout ce que je souhaite à Rift, et visiblement, ils ont l'air bien partis pour écouter les joueurs, si j'ai bien suivit.
Pour le côté pve ok, j'ai testé que le bas lvl, mais de ce que vous racontez, j'avoue que ça donne envie.

Mais pour le pvp, j'ai pu testé qu'un bg, le bas lvl, et j'aurais aimé avoir un peu plus de retour sur le pvp en général, par exemple le nombre de bg, ou s'il y a des infos sur le pvp HL (arènes ?).
J'ai vu aussi qu'il y aurait des âmes spéciales pour pvp mais j'ai pas très bien compris leur fonctionnement, donc si quelqu'un peut expliquer rapidement ce serait cool
Et si vous pouviez donner votre avis (puisqu'on est là pour ça) sur le pvp, équilibrage des classes, le problème de collisions, etc ... , ce serait cool aussi

Merci d'avance
Citation :
Publié par mould
Et si vous pouviez donner votre avis (puisqu'on est là pour ça) sur le pvp, équilibrage des classes, le problème de collisions, etc ... , ce serait cool aussi

Merci d'avance
Juste un petit rappel, le jeu sort demain, donc patience avant de demander des "avis" de level 30 ou de savoir si les classes sont équilibrés au lvl 42 etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés