jvj pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leprophete
Si j'ai bien compris on peu se stuffer pvp . donc si les lv monte aussi vite qu'en pve , je sais ou je vais passer mes heures de jeu
Tu devrais faire un nouveau post pour partager ton ressenti avec toute la communauté jolienne.
Ca up pas si vite que ça en bg. Je pensais aussi au début mais je me suis aperçu que chain les failles ca xp bien plus par exemple. Apres je dirais que xp quetes et xp bg c'est un peu kiff kiff sauf si tu perds souvent les bg.
il y a plein de chose a prendre compte c'est sur. l avantage des quêtes ,c'est de gagner du stuff de son lv.
En faisant 80% de mon temps en bg j ai pu avoir ma monture qu au lv 24 et grâce au quelque quête
Citation :
Publié par leprophete
Bonsoir. Une question me trotte dans la tete.
pensez vous qu'on up a la même vitesse en enchaînant les bg ou bien en faisant du jvj face a une personne qui chaine le pve ?
Non tu up beaucoup plus vite en PVE !
Tu vas bien plus vite en xp pve via les quêtes ou à la limite le farm de Rift/donjons.
Non si on cherche juste le rush 50, on ne met pas un pied en bg pvp et on perd pas son temps à chasser ou se venger de ceux qui nous tuent en open pvp.

Après peut on xp jusqu'au 50 en faisant que du pvp ? oui à partir du level 10 en enchainant les bg, c'est juste long.
J'ai monté mon dernier perso de 20 à 28 uniquement en BG/PvP, parce que je veux pas me cramer la surprise PvE.

C'est assez lent, et surtout c'est super galère pour le fric (toutes les réserves de 3 rerolls level 20 y sont passées).

Sinon le stuff ne suit clairement pas.
Dommage d'ailleurs parce que il n'y a que deux ou trois trucs achetables avec de la Faveur au niveau 25. J'ai fait remonter ça, c'est un peu dommage.
Donc au final bashing de quête comme d hab rien ne change que l'on prenne le bon ou pas sniff aller si bashing de rift c'est nouveau mais reste du bash. il ne reste plus qu'a rush le 50.merci pour vos réponse rapide
Si l'xp BG ne vaut pas l'xp quête / bash, ils vont vite régler ça à mon avis, pour faire plaisir à tous les joueurs (moi le premier, j'aime bien changer mon style de jeu).
Citation :
Publié par Valcryst
Alors que c'est l'affaire de 2-3h en pve + failles
Oui mais les bg sont assez fun, donc j'ai pas vu passé le temps, et je me suis amusé comme un petit fou.
Citation :
Publié par leprophete
Donc au final bashing de quête comme d hab rien ne change que l'on prenne le bon ou pas sniff aller si bashing de rift c'est nouveau mais reste du bash.
Traduction ?
Citation :
Publié par leprophete
Donc au final bashing de quête comme d hab rien ne change que l'on prenne le bon ou pas sniff aller si bashing de rift c'est nouveau mais reste du bash. il ne reste plus qu'a rush le 50.merci pour vos réponse rapide
C'est pas du bashing de quêtes débile :x Pour le reste j'ai rien compris du message.
Citation :
Publié par leprophete
Citation :
Publié par BaboOlz
Traduction ?
Donc au final, ce sera le bashing de quête le plus rentable, comme à l'habitude. Rien ne change que l'on prenne le bon (et là il manque un mot, le bon quoi ?) ou pas, snif . Allez, le bashing de failles, c'est nouveau, mais bon, ça reste du bash au final... Tant pis, il ne me reste plus qu'à rush le niveau 50, merci pour vos réponses les copains.

J'ai fait de mon mieux, il reste peut-être deux/trois petites erreurs.

Citation :
Publié par Eno
C'est pas du bashing de quêtes débile, en même temps donne nous un MMO sans quêtes
Dof...

Citation :
ou le leveling est intéressent?
En effet, il n'y en a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés