[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le niveau c'est un oubli , je pensais l'avoir mis au début ... M'enfin , ma crâtte est actuellement 187 (Ou environ ... La flemme de me co pour vérifier , j'ai le code sous peu !)
Pour ce qui est de l'Az'tech j'en suis tombé raide dingue (Avec douleur partagé et vulné , en plus de mon sacri , je monte à environ 1500 par coup ... un vrai délice , et sans douleur , sans boost , environ 300+80+80 , bref j'adore) je ne changerai pas ce cac temps que je ne PVP pas je pense <3.
Je ne dit pas manquer de vita , mais je préfère en avoir trop que pas assez (Les 3600 de mon xel me donnent de mauvaise habitude ... j'ai honte ).
Pour ton choix du chapignon ... tu pourrais étoffer un peu ? Pourquoi si pourquoi ça ... Que je me fasse une idée quoi .
Tout d'abord, jouer à 9 pa me semble une nécessité, même si tu as du don de pa à coté.
Rien que pour les combos de début de partie et toussa.
Ensuite le 1/2 all est pas nécessairement utile mais le 1/2 à l'az revient à se priver d'un très gros bonus en plus, bah ouais, +7 sur un triple jet ça fait mal
Donc ça serait plutôt un choix à faire entre le 1/2 au cac et pas de cc spécialement.

Pour le 1/2 j'te conseillerais :

Solomonk
Cape erforée
amulette ripage
Ceinture rasboulaire du rasboul
Gelano cc
Bracelet ventré
Bottes Harry
Az'tech

Le bonus chance/intelle de la roiss est partiellement récuperé sur le +30 cha/int du bonus pano. Ca correspondrait à ton mode de jeu avec le gros bonus agi/force. Une ini pas trop basse, un peu de po.

Tu peux aussi jouer full ougah, erfo, ventré. L'seul truc c'est que l'ougah tappera beaucoup moins, ça sera un peu compensé par la zone des 4 cases et la triple frappe en cas de 12 pa.
Même si le Ventré est très beau , je lui préfère l'anneau DC , moins cher (Omagad le radin =o) , surtout quand on vois le Kralano/lamour qui sont dans peu de niveaux.
La erfo pourquoi pas , je suis pas fan , mais ça peux s'envisager.
Mais pour cela il faudrait finir le parchottage , et là Outch le budget !
Je vais déjà essayer de prendre gelano CC + Harry , et voir si le 1/2 est intéressant (Actuellement 1/3 de mémoire) voir si ventré+erfo valent le coup d'être crafté car c'est du boulot quand même à aller dropper .
Le seul problème c'est que ... ça manque encore de sagesse toussa ! Et j'aimerai vraiment en regagner grâce à la coiffe qui me semble le seul item ou je peux en récupérer une petite quantité (J'aime tellement avoir 100% d'esquive sur mes persos =D)
Le full ougah , nan pas pour le moment.
Merci de ta réponse assez intéréssante .
Bien le bonjours un ami ayant stop dofus ma laché son cra lv 199 - casi 200
Il a des tres gros moyen cad ocre tutu 20 vuvu pourpre emeraude
croum +20 dans chaque éléments
Parcho 101 all

Je cherche donc un stuff ultra optimisé mais sans exo ( j'ai juste un exo pm sur le gelano et une pa sur le voile )
Je peux parcho tout les sort si il le faut .
j'aimerais un build qui jouerais un max sur les res .

Merci bon jeux
Citation :
Publié par Bijj
Bien le bonjours un ami ayant stop dofus ma laché son cra lv 199 - casi 200
Il a des tres gros moyen cad ocre tutu 20 vuvu pourpre emeraude
croum +20 dans chaque éléments
Parcho 101 all

Je cherche donc un stuff ultra optimisé mais sans exo ( j'ai juste un exo pm sur le gelano et une pa sur le voile )
Je peux parcho tout les sort si il le faut .
j'aimerais un build qui jouerais un max sur les res .

Merci bon jeux

J'aime bien le juste un PA sur la voile ... x)

Sinon comme dis plus haut c'est du classique c'est dit je ne sais combien de fois, et ça serra répété je ne sais combien de fois -_-'
Alors alors...
Ma cratte multi actuellement 11X, s'amuse beaucoup avec son stuff actuel que voici:

Il me convient mais je lui trouve un gros manque de vitalité.
Ma premiere question sera donc y-a-t'il un moyen de le combler?
Ou je vais devoir etre condammné a faire quelques petites exo/over vita?

Ma deuxieme question elle, porte sur le fait que je reflechis deja a son nouveau stuff, qui serait dans la tranche de niveau 120-130.

J'avais pensé a:

Ce stuff me premettrait ( 7 + 4 + 8 + 4 + 14) d'accrocher le 1/2 au 1/40 sous tir critique, tout en gardant 11 PA 5 PO 6/7 PM, ainsi que 185 agi, 125 chance, 80 intel, 140 sagesse, 50 force, 48 dommage.

Pouvez vous m'aider a l'optimiser?
Ce serait pour du PVP, et je n'ai pas les moyens pour un parchotage.
Citation :
Publié par Sageau-am
Alors alors...
Ma cratte multi actuellement 11X, s'amuse beaucoup avec son stuff actuel que voici:

Il me convient mais je lui trouve un gros manque de vitalité.
Ma premiere question sera donc y-a-t'il un moyen de le combler?
Ou je vais devoir etre condammné a faire quelques petites exo/over vita?

Ma deuxieme question elle, porte sur le fait que je reflechis deja a son nouveau stuff, qui serait dans la tranche de niveau 120-130.

J'avais pensé a:

Ce stuff me premettrait ( 7 + 4 + 8 + 4 + 14) d'accrocher le 1/2 au 1/40 sous tir critique, tout en gardant 11 PA 5 PO 6/7 PM, ainsi que 185 agi, 125 chance, 80 intel, 140 sagesse, 50 force, 48 dommage.

Pouvez vous m'aider a l'optimiser?
Ce serait pour du PVP, et je n'ai pas les moyens pour un parchotage.
Tes deux stuff sont très bien, je vois pas comment optimiser ça c'est le must pour un crâ multi à ce level.
Le seul truc que tu peux faire c'est te parchotter, malheureusement.
Citation :
Publié par Hinny
S'il vous plaît sa fait 4 fois que je post et 4 fois qu'il y a eu que 1 réponse et c'était pour dire si j'avais accès au parchos !
S'il vous plaît répondez moi !!!!!

Merci

Hinny
Tu demande si t'as accès au parcho ? Ca veut dire quoi ?
Question
Bonjour, je joue avec mon petit cra Amrox depuis un moment actuellement 126 restat, il est parchotté ainsi, sachant que je vais finir ce que j´ai commencé:

101 agi intel sagesse vita
50 force
25 chance

Comme je m´ennuyait je voulais pouvoir faire du pvp en mode multi-élément, que je trouve tres souple.

Je pensait jouer avec le stuff suivant:

Solomonk
Puissante cape fulgurante
La feuille de Printemps
Gelano pa pm et anneau dragon cochon
Ceinture des vents
Sandales Titudes
Baguettes des Limbes
DD je ne sais pas j´hésite entre émeraude rousse, émeraude amande et émeraude prune.

Je comptes utilisés au max punitive et expiation , monter tout mes sorts de retrait de pm sachant qe je suis avec ce stuff 1/2 a 1/40.
Je prends les titudes car pour expiations je pense que cela serait plus rentable non ??

Le mode 11 pa je le trouve assez agréable pour le nombre de combos qu´il apporte.

Est-ce une solution viable en pvp?

J´attends vos commentaires avec impatience,

Drakona.
Ben deux trois post plus haut tu avait mon post qui pose la meme question, donc a ta place je remplacerai les titudes par des harry et mettrais une emeraude amande, il parait que c'est le meilleur stuff possible pour un cra multi a ce niveau.
Citation :
Publié par Nawaaku
Bonjour, je joue avec mon petit cra Amrox depuis un moment actuellement 126 restat, il est parchotté ainsi, sachant que je vais finir ce que j´ai commencé:

101 agi intel sagesse vita
50 force
25 chance

Comme je m´ennuyait je voulais pouvoir faire du pvp en mode multi-élément, que je trouve tres souple.

Je pensait jouer avec le stuff suivant:

Solomonk
Puissante cape fulgurante
La feuille de Printemps
Gelano pa pm et anneau dragon cochon
Ceinture des vents
Sandales Titudes
Baguettes des Limbes
DD je ne sais pas j´hésite entre émeraude rousse, émeraude amande et émeraude prune.

Je comptes utilisés au max punitive et expiation , monter tout mes sorts de retrait de pm sachant qe je suis avec ce stuff 1/2 a 1/40.
Je prends les titudes car pour expiations je pense que cela serait plus rentable non ??

Le mode 11 pa je le trouve assez agréable pour le nombre de combos qu´il apporte.

Est-ce une solution viable en pvp?

J´attends vos commentaires avec impatience,

Drakona.
Les harry dépassent les titudes, car ce que tu perds sur l'expiation tu le regagnes sur tout les autres sorts, donc si tu peux prendre des harry n'hésite pas. De plus elles fournissent de l'initiative, très utile pour un crâ de ce niveau.
Sinon le stuff est très bien c'est le stuff basique du crâ multi à ce niveau.
Et en dinde une émeraude amande bien entendu.
Lightbulb
Mais je pensais que le fait d´avoir de la chance pour expi et immo serait plus équilibré , sa complète un peu plus car sinon la chance n´est pas très présente pourtant très importante.

Mais c´est entendu merci de vos conseills, j´éspere que sa servira a d´autres personnes.

Drakona
Citation :
Publié par Nawaaku
Mais je pensais que le fait d´avoir de la chance pour expi et immo serait plus équilibré , sa complète un peu plus car sinon la chance n´est pas très présente pourtant très importante.

Mais c´est entendu merci de vos conseills, j´éspere que sa servira a d´autres personnes.

Drakona
Avec 300 de chance + des boosts, mes expi niveau 6 allait toucher le 550+. Donc pas besoin de beaucoup de chance pour cette flèche, les boosts et les + dmg sont plus importants.
De plus sur immo, 10 do> 50 chance de très loin.
Ok de toute façon cette fleche ne va que me servir a embêter mon adversaire et coupler a punitive
Le cra va me permettre de jouer avec les adversaires sa peut être drôle, un grade 10 peut-être envisageable ??
Si oui a quels conditions?
Citation :
Publié par Nawaaku
Ok de toute façon cette fleche ne va que me servir a embêter mon adversaire et coupler a punitive
Le cra va me permettre de jouer avec les adversaires sa peut être drôle, un grade 10 peut-être envisageable ??
Si oui a quels conditions?
A ce niveau l'adversaire contre lequel tu devrais avoir le plus de mal est le sacri feu, car ils ont encore beaucoup de pms et sont généralement en bottes de classe.

Quand on joue un crâ multi il faut essayer de toujours garder un sort à boost sous la main (expi/puni) pour mettre l'adversaire sous pression.
De même, alterner ses buffs (faire un TP quand on va sortir une expi/puni, faire mda après lorsque l'on utilise des absos par exemple) pour toujours taper fort et avoir de quoi tuer l'adversaire rapidement, ou le cas échéant, survivre.
Ca peut être un peu déroutant au début vu le nombre de sorts qu'il faut utiliser (j'ai bien peiné quand j'ai commencé à jouer en pano de classe perso).

J'ai pas trop d'autre conseils à donner, jouer un crâ multi c'est relativement amusant et plutôt simple une fois que c'est pris en main, le seul problème va être comme je l'ai dit plus haut les sacrieurs feu, vu leurs res assez élevées à leur niveau, couplées à la vita et aux invocs ça peut très vite devenir tendu (surtout si cawotte est boostée).
Dans ce cas là il faut essayer dans la mesure du possible de tuer les cawottes le plus vite possible.

Ah et je pense à quelque chose qui m'a sauvé la vie une fois, contre un sacrieur qui avait sacrifié son arakne : flèche empoisonnée. Même non boostée elle peut permettre de se débarrasser d'une invocation trop gênante, un peu affaiblie, sur plusieurs tours.
Je compte me mettre 11 pa, je compte procédés comme sa :

Etant donné que j´aurai plus de sagesse que énormément de sacri a ce lvl et que ils ont maximum 10 pa, je fait deux glacés donc moins 4 pa je crois si pas esquive, si esquive je case une ralentissante derrière.
Je tien comme sa jusqu a expi et puni et ensuite je recommence, car ce n´est pas avec une abso que le sacri va me faire très mal , ayant été a la place du sacri je sais de quoi je parle.
Hello, bon voila depuis la petite maj d'aujourd'hui le cra level 199 de mon amis ne souhaite

plus se servir du chafer et de l'arakne, il est level 199, possède //

+14//+31%// il a les kamas pour avoir un bon

stuff

mais il ne sais pas trop quoi prendre, il cherche un stuff basé déja avec==>

Il est parchoté partout a 101.

Après le reste il ne sais pas trop vu que maintenant le 1/2 invoque ne

l'interesse plus, il fait only du pvp. Il cherche un stuff avec un bon cac qui roxx et qui permet le

port d'un boubou et de bonnes resistance avec de la vita.

Voilà merci de vos conseil
Le mieux avec ce qu´il a c´est de prendre les panoplies de sakai et de jouer avec le grésillosceptre, qui peut être jouer a part.
Avec ce cac sinon un kim, des sandales du kimbo, un string tu mouche et voila mais je ne suis pas sur pour la ceinture a voir.
Citation :
Publié par Nawaaku
Avec ce cac sinon un kim, des sandales du kimbo, un string tu mouche et voila mais je ne suis pas sur pour la ceinture a voir.

wizard-ghost, avec un tutu 14 ça risque d'être compliqué pour le 1/2 sur 1/50 de base, sauf avec un CaC à bonus du style épée nice (qui te permet le port du bouclier, 1 PM et de la grosse res).

Sinon, je pense que l'équipement le plus performant à ce lvl est celui ci :

voile d'encre
chapignon
kralamansion
Kralano
annolamour
ceinture rasboulaire du rasboul
sandales circulaires du kimbo

Tu as de grosses res, beaucoup de vita, de très bonnes stats, plein de % dommages et de dommage (donc parfait pour le multi élément). Au cac, tu as bien sur l'ougarteau pour son vdv, le [grésilosceptre] pour sa grosse frappe, ses res, son PO, ou un cac avec 5 CC mini si tu veux le 1/2 sur 1/50 de base. (l'épée nice peut etre interessante, ses res + celles dans la panoplie que je t'ai proposé, ajouté à un bouclier, tu pourrais presque viser le 50% partout).
En dragodinde, l'amande/emeraude est conseillée, elle permet d'avoir l'ini sur ceux de ton lvl qui ont la même pano mais sans la dinde )
Bonjour (bonsoir) joliens ,

J'ai actuellement un cra +dom (un cra multi à bas lvl enfaite) et j'aimerais le passer multi.
Il sera orienté pvm. Je me pose quelques question et c'est là que j'ai besoin de votre aide :

-Quand passé multi ? j'avais penser niveau 90 avec la pano blop multicolore royal mais bon...
-Le full multi est-il efficace ou dois-je plutot me tourner vers un mode bi/tri-elementaire ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Bonjour (bonsoir) joliens ,

J'ai actuellement un cra +dom (un cra multi à bas lvl enfaite) et j'aimerais le passer multi.
Il sera orienté pvm. Je me pose quelques question et c'est là que j'ai besoin de votre aide :

-Quand passé multi ? j'avais penser niveau 90 avec la pano blop multicolore royal mais bon...
-Le full multi est-il efficace ou dois-je plutot me tourner vers un mode bi/tri-elementaire ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Pour jouer multi efficacement je te conseille d'attendre le 110, ou le 120 . Avant c'est un peu juste et il vaut mieux se focaliser sur un seul élément (eau ou air souvent.)
D'accord, mais pourquoi le niveau 110 ?

Surtout qu'avec le pa du niveau 100 il est assez facile d'atteindre les 10p5pm avec 1/2 sur le 1/40.
De plus à ce level tous les sorts sont accessible (excépté le dopeul ).

Je ne rejete pas ce que tu dit, c'est juste que j'aimerais savoir pourquoi attendre si tard .
Citation :
Publié par Kingdom-H67
D'accord, mais pourquoi le niveau 110 ?

Surtout qu'avec le pa du niveau 100 il est assez facile d'atteindre les 10p5pm avec 1/2 sur le 1/40.
De plus à ce level tous les sorts sont accessible (excépté le dopeul ).

Je ne rejete pas ce que tu dit, c'est juste que j'aimerais savoir pourquoi attendre si tard .
110 = puissante cape fulgu, donc 11 pa 7 pm si limbes/gel pa pm.

A mon avis, ce qui est le top à ce niveau c'est :

pm

11 pa, 7 pm si gelano pm, 125 intel, 100 agi, 75 chance, 25 force (lol) 20% do, 27 do, 6 po.

Avec les buffs, ça fait assez mal, et c'est quand même sympa à jouer.

EDIT : j'avais vu que mirroir proposait un build similaire, à l'exception des qui étaient remplacées par des , où l'on constate un gain de force et de chance relativement sympa sur l'expi/puni, ainsi qu'un gain de 130 vita. Cependant on perd un po et de l'intel, donc à voir (même si 5 po à ce niveau c'est largement suffisant)
La dinde n'existe pas sur mon serveur et a mon avis elle vont mettre un bon mois avant d'arriver (serveur bowisse) et le gel pm est un peu au-dessus de mes moyens.

De plus je compte 15cc sur le stuff que tu me propose. Ne vaut-il mieux pas chercher la 1/2 cc sur 1/40 ?

Et le 11eme pa est-il vraiment utile ?

P.S.: n'oublions pas que c'est pour du pvm
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés