Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tout d'abord, jouer à 9 pa me semble une nécessité, même si tu as du don de pa à coté.
Rien que pour les combos de début de partie et toussa. Ensuite le 1/2 all est pas nécessairement utile mais le 1/2 à l'az revient à se priver d'un très gros bonus en plus, bah ouais, +7 sur un triple jet ça fait mal ![]() Donc ça serait plutôt un choix à faire entre le 1/2 au cac et pas de cc spécialement. Pour le 1/2 j'te conseillerais : Solomonk Cape erforée amulette ripage Ceinture rasboulaire du rasboul Gelano cc Bracelet ventré Bottes Harry Az'tech Le bonus chance/intelle de la roiss est partiellement récuperé sur le +30 cha/int du bonus pano. Ca correspondrait à ton mode de jeu avec le gros bonus agi/force. Une ini pas trop basse, un peu de po. Tu peux aussi jouer full ougah, erfo, ventré. L'seul truc c'est que l'ougah tappera beaucoup moins, ça sera un peu compensé par la zone des 4 cases et la triple frappe en cas de 12 pa. |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() wizard-ghost, avec un tutu 14 ça risque d'être compliqué pour le 1/2 sur 1/50 de base, sauf avec un CaC à bonus du style épée nice (qui te permet le port du bouclier, 1 PM et de la grosse res). Sinon, je pense que l'équipement le plus performant à ce lvl est celui ci : voile d'encre chapignon kralamansion Kralano annolamour ceinture rasboulaire du rasboul sandales circulaires du kimbo Tu as de grosses res, beaucoup de vita, de très bonnes stats, plein de % dommages et de dommage (donc parfait pour le multi élément). Au cac, tu as bien sur l'ougarteau pour son vdv, le [grésilosceptre] pour sa grosse frappe, ses res, son PO, ou un cac avec 5 CC mini si tu veux le 1/2 sur 1/50 de base. (l'épée nice peut etre interessante, ses res + celles dans la panoplie que je t'ai proposé, ajouté à un bouclier, tu pourrais presque viser le 50% partout). En dragodinde, l'amande/emeraude est conseillée, elle permet d'avoir l'ini sur ceux de ton lvl qui ont la même pano mais sans la dinde ![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
[Bow]Kingdom-H67 |
|
grésillosceptre pour cra multi est bien plus indiqué je trouve, après le reste de la pano est bien sinon le chapeau, pourquoi pas un solomonk, oubien une frimacoiffe
[Bow]Kingdom-H67 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|