[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans une optique restant feu/eau clairement, tu n'as pas d'avantage à passer par la full ventouse (et donc le lamour) puisque le principal de cette pano c'est quand même l'amu magnifique (que tu as) et le PA de la pano complète, que tu as sur la full Gladia.

Après, pour moi, si tu PvM, 10 PA c'est suffisant.
TU peux donc aller voir du côté de l'ougarteau, mais aussi du Rod Gerse, qui est assez chouette joué 1/2 surtout avec ta dose d'intel et de dommages.
Tu dois pouvoir accéder au 1/2 sous TC sans la moindre concession.

Ce que je te conseille c'est de garder les 2 types de jeu, le full sort à la Limbes, et le 10PA/5PM avec un CaC qui tapote de la biscotte.
Bonjour,
J'aimerai changer de mode avec ma cra qui approche des 18x .
Tout d'abord j'aimerai un mode baguetterelle car il faudrait ma cra plutot air mais j'ai besoin d'intell pour requis baguette donc air/feu .
Un mode only pvm .

Pour les sorts c'est classique vous devinez je pense^^ .
Pour la repartition j'hésite un peu (parcho 101 sag/ine/age) :
150 agi
250 intell
Puis tout en sagesse ?

Et niveau stuff :

CC
ou

J'ai besoin d'un 10PA obligatoire ^^
Vous l'aviez surement remarqué avec T critique 6 on atteint le 1/2 au 1/45 .

Des améliorations possibles sur ce stuff ?
Si tu veux, tu peux changer tes bottes pour celles de classe qui fait que la puni/magique/recul couteront 3 pa et 30cc sur la persécu

mais bof :/ il va te manquer 4 beau cc ;(

sinon je le trouve bien ton stuff

un plus HL que moi pourrait te donner le droit chemin
Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je parcours ce wiki pour piocher des idées par ci par là et je suis finalement arrivé à un stuff... potable pour mon Crâ multi-éléments de cercle 186, ceci dans une optique PvM. Je vous le poste donc pour voir les améliorations que je pourrais y apporter

+CC

l'indispensable

( j'ai un doute sur celle-ci )

Parchotté 101 partout hormis la Vitalité

Voilà mis à part les parchemins ( qui sont forts utiles pour ce stuff) ces équipements sont assez peu coûteux (en tous cas sur mon serveur ^^ ) et permettent selon la répartition des points de caractéristiques de faire des dommages convenables dans chaque élément.

Cordialement, Tearspire.
Citation :
Publié par Tearspire
Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je parcours ce wiki pour piocher des idées par ci par là et je suis finalement arrivé à un stuff... potable pour mon Crâ multi-éléments de cercle 186, ceci dans une optique PvM. Je vous le poste donc pour voir les améliorations que je pourrais y apporter

+CC

l'indispensable

( j'ai un doute sur celle-ci )

Parchotté 101 partout hormis la Vitalité

Voilà mis à part les parchemins ( qui sont forts utiles pour ce stuff) ces équipements sont assez peu coûteux (en tous cas sur mon serveur ^^ ) et permettent selon la répartition des points de caractéristiques de faire des dommages convenables dans chaque élément.

Cordialement, Tearspire.
Ta dinde c'est une infamie.
Tu as le choix entre l'émeraude prune, ou l'émeraude amande, selon ton ini.
200 vita 1 po > 100 vita 20% do, comme 100 vita 500 ini > 100 vita 20% do.
Dans une optique PvM l'Az'tech est aussi un joli monstre grâce aux dégâts énormes et aux gros VdV.

Pour la dragodinde toujours dans une optique PvM le must est la Dragodinde emeraude et rousse pour le confort de jeu car on se fiche de l'initiative.

Jouant Crâ depuis très longtemps, de la période Crâs pourris à Crâs abusés, je n'ai jamais porté de Dragodinde prune et emeraude.
Pour la simple et bonne raison qu'en PvP il faut de l'initiative donc Dragodinde amande et emeraude et qu'on a déjà suffisamment de PO ou qu'avoir plus de vitalité est plus important.
Citation :
Publié par Mirroir
Dans une optique PvM l'Az'tech est aussi un joli monstre grâce aux dégâts énormes et aux gros VdV.

Pour la dragodinde toujours dans une optique PvM le must est la Dragodinde emeraude et rousse pour le confort de jeu car on se fiche de l'initiative.

Jouant Crâ depuis très longtemps, de la période Crâs pourris à Crâs abusés, je n'ai jamais porté de Dragodinde prune et emeraude.
Pour la simple et bonne raison qu'en PvP il faut de l'initiative donc Dragodinde amande et emeraude et qu'on a déjà suffisamment de PO ou qu'avoir plus de vitalité est plus important.
J'avais pas fait attention à la mention "pvm", en effet l'émeraude amande ne sert pas à grand chose.
Cependant je trouve que la prune émeraude apporte un confort de jeu supplémentaire, supérieur à 100 vita, ce qui je trouve vaut le coup, vu que le stuff n'apporte que 2 po, un gain est toujours appréciable.
Pou : Tu peux aussi mettre un Blitéré, tu y gagnes en intelligence.

Personnellement je joue un mode identique mais avec chapignon et cape roi, je trouve ça carrément mieux niveau res, et en stats simplement. Et jouer avec un tutu ( gros ou pas ), c'est un must, surtout le 1/2 de base au cac avec le +16. Et avec les 10 pa tu peux jouer de la même façon mais avec l'az qui frappe nettement plus.
Après c'est sur qu'ocre/exo pa et le tutu faut bosser un minimum pour les chopper, mais c'est plus qu'appréciable au niveau du confort de jeu, ne serait-ce que de pouvoir tapper dans un début de combat au corps à corps sans avoir à mettre le tir critique et ainsi de lacher la maitrise.

Sinon, ton mode est niquel
Bonsoir.

Je joue actuellement une Crâette de niveau à peine 90 en cours de parchottage. Mais, puisqu'il y a toujours un mais, je réfléchis d'ores et déjà à son stuff aux alentours du niveau 130, puisqu'une fois le parchottage terminé, elle ne devrait sans doute pas avoir de mal à grimper les échelons, possédant d'autres personnages pour l'aider.
Néanmoins, en lisant attentivement toutes les pages du Wiki, je ne trouve aucun stuff ne me plaisant réellement, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait quelque chose d'assez original, voir atypique à me proposer, ne possédant aucune limite hormis les exo' que je ne peux pas me permettre d'avoir encore. Toutefois, j'aimerai beaucoup avoir un Marteau Pinière voir une Masse du Corailleur Magistral, mais je ne trouve pas quels équipements pourraient s'adapter.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par HarshPlatonism
Bonsoir.

Je joue actuellement une Crâette de niveau à peine 90 en cours de parchottage. Mais, puisqu'il y a toujours un mais, je réfléchis d'ores et déjà à son stuff aux alentours du niveau 130, puisqu'une fois le parchottage terminé, elle ne devrait sans doute pas avoir de mal à grimper les échelons, possédant d'autres personnages pour l'aider.
Néanmoins, en lisant attentivement toutes les pages du Wiki, je ne trouve aucun stuff ne me plaisant réellement, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait quelque chose d'assez original, voir atypique à me proposer, ne possédant aucune limite hormis les exo' que je ne peux pas me permettre d'avoir encore. Toutefois, j'aimerai beaucoup avoir un Marteau Pinière voir une Masse du Corailleur Magistral, mais je ne trouve pas quels équipements pourraient s'adapter.

Merci d'avance.
Pvp ou pvm?
Bonzour bonzour,

Actuellement Crâette 128, j'ai un peu réfléchis à ce que pourrait être mon équipement dans quelques niveaux (148 exactement), dans un mode force/agilité :

Solomonk
Amulette Dragoeuf
Gelano PM
Anneau DC
Harrys
Cape Meu²
Racine Cithi
Ceinture Bitoufale
Dindon Amande-Emeraude
Cawotte 49 + Tutu 16

Niveau répartition c'est 200fo, 150 agi, 18x vita, 200 sagesse

J'ai donc une très grosse initiative (plus de 3000), une belle sagesse (400+), force et agilité correcte (près de 400) et une vitalité pas dégueu (plus de 2000). Et de belles res en feu/air/neutre

Cette craêtte étant destinée au pvp, l'initiative est très importante, autant que la sagesse. J'ai besoin d'une grosse dose d'agilité puisque je cherche le 1/50 (+44cc sur le stuff, donc 384 agi minimum).

Le seul souci dans ce stuff : la PO. Il n'y en a aucune. Des exos (sur le bâton principalement, la ceinture ce n'est pas envisageable à cause des %res neutres).

Auriez-vous des pistes, pour améliorer tout ça ?
Citation :
Publié par Zoox
Bonzour bonzour,

Actuellement Crâette 128, j'ai un peu réfléchis à ce que pourrait être mon équipement dans quelques niveaux (148 exactement), dans un mode force/agilité :

Solomonk
Amulette Dragoeuf
Gelano PM
Anneau DC
Harrysla
Cape Meu²
Racine Cithi
Ceinture Bitoufale
Dindon Amande-Emeraude
Cawotte 49 + Tutu 16

Niveau répartition c'est 200fo, 150 agi, 18x vita, 200 sagesse

J'ai donc une très grosse initiative (plus de 3000), une belle sagesse (400+), force et agilité correcte (près de 400) et une vitalité pas dégueu (plus de 2000). Et de belles res en feu/air/neutre

Cette craêtte étant destinée au pvp, l'initiative est très importante, autant que la sagesse. J'ai besoin d'une grosse dose d'agilité puisque je cherche le 1/50 (+44cc sur le stuff, donc 384 agi minimum).

Le seul souci dans ce stuff : la PO. Il n'y en a aucune. Des exos (sur le bâton principalement, la ceinture ce n'est pas envisageable à cause des %res neutres).

Auriez-vous des pistes, pour améliorer tout ça ?
Je peux te proposer une te faisant gagner 2 po, et 6 cc.
Ce qui permet de porter un pour encore gagner en po.
Tu as 2 cc en rab, donc une permet un gain de 2 po sup.

Donc en échange de quelques points de force/sag, 5 po de plus.
Cratte Multi level 120~130

Est-ce que c'est le must à mon level ?

Tir critique : 6
Tir éloigné : 6
Maitrise de l'arc : 5
Flèche Cinglante : 5
Tir puissant : 5

Mais ensuite, que montez comme sort ?

Sinon,
Je suis parchoté 101 partout, où dois-je mettre mes points de caractéristiques
Merci beaucoup de votre aide à venir
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Je peux te proposer une te faisant gagner 2 po, et 6 cc.
Ce qui permet de porter un pour encore gagner en po.
Tu as 2 cc en rab, donc une permet un gain de 2 po sup.

Donc en échange de quelques points de force/sag, 5 po de plus.
Il y a également une perte de 450 initiative, et des 3 lignes de res de la bitoufale... Et 330 agi, 44cc donc pas le 1/50.
Citation :
Publié par Zoox
Il y a également une perte de 450 initiative, et des 3 lignes de res de la bitoufale... Et 330 agi, 44cc donc pas le 1/50.
Alors je vois pas trop ce que tu peux prendre pour gagner de la po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés