| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
gelano & limbes. Go g10 pvp
Edit : On doit le deviner ? u_u |
|
|
|
|
|
Je pvp pas
|
|
|
|
|
|
Bha pour le pvm, difficile de parler de "viable" ou non
t'es pas 1/2 sur les dagues là |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ou bien tu prends des Hog pm et la tu peus meme viser le 1/2 a l'1/50 avec TC ce qui permettrait de jouer a l'abso 1/2
.
|
|
|
|
|
|
![]() Les hogs pm peut-etre mais je perd quelques belles stats de mes harry tout de meme . J'imagine bien le carnage si j'ai un tutu .Sinon les stats conviennent ? Merci des réponses |
|
|
|
|
|
Je m'arrêterais à 200 intel perso.M'enfin,ça te permet quand même d'avoir les prérequis?
|
|
|
|
|
|
Justement, Relle+tot ca fera pas assez pour requis donc je boosterai vers : 215 intell pour le requis donc .
|
|
|
|
|
|
Dans une optique PvM l'Az'tech est aussi un joli monstre grâce aux dégâts énormes et aux gros VdV.
Pour la dragodinde toujours dans une optique PvM le must est la Dragodinde emeraude et rousse pour le confort de jeu car on se fiche de l'initiative. Jouant Crâ depuis très longtemps, de la période Crâs pourris à Crâs abusés, je n'ai jamais porté de Dragodinde prune et emeraude. Pour la simple et bonne raison qu'en PvP il faut de l'initiative donc Dragodinde amande et emeraude et qu'on a déjà suffisamment de PO ou qu'avoir plus de vitalité est plus important. |
|
|
|
|
|
Citation :
Cependant je trouve que la prune émeraude apporte un confort de jeu supplémentaire, supérieur à 100 vita, ce qui je trouve vaut le coup, vu que le stuff n'apporte que 2 po, un gain est toujours appréciable. |
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Je joue actuellement une Crâette de niveau à peine 90 en cours de parchottage. Mais, puisqu'il y a toujours un mais, je réfléchis d'ores et déjà à son stuff aux alentours du niveau 130, puisqu'une fois le parchottage terminé, elle ne devrait sans doute pas avoir de mal à grimper les échelons, possédant d'autres personnages pour l'aider. Néanmoins, en lisant attentivement toutes les pages du Wiki, je ne trouve aucun stuff ne me plaisant réellement, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait quelque chose d'assez original, voir atypique à me proposer, ne possédant aucune limite hormis les exo' que je ne peux pas me permettre d'avoir encore. Toutefois, j'aimerai beaucoup avoir un Marteau Pinière voir une Masse du Corailleur Magistral, mais je ne trouve pas quels équipements pourraient s'adapter. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Oublié de préciser, autant pour moi. Uniquement PvM.
|
|
|
|
|
|
Il y a également une perte de 450 initiative, et des 3 lignes de res de la bitoufale... Et 330 agi, 44cc donc pas le 1/50.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.

.
)