[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingdom-H67
La dinde n'existe pas sur mon serveur et a mon avis elle vont mettre un bon mois avant d'arriver (serveur bowisse) et le gel pm est un peu au-dessus de mes moyens.

De plus je compte 15cc sur le stuff que tu me propose. Ne vaut-il mieux pas chercher la 1/2 cc sur 1/40 ?

Et le 11eme pa est-il vraiment utile ?
Le 1/2 c'est pas important à ce niveau, surtout le 1/2 au 1/40, autant chercher le 1/2 au 1/50 si on veut faire quelque chose de cool (abso slt).

11 pa, c'est :
Expiation + magique + cinglante
Punitive + magique + cinglante
Tir puissant + mda + taupe + cinglante
Expiation + punitive + cinglante

En fait 11 pa grossièrement c'est deux frappes à 4 pa + une cinglante.
Plus d'autres choses sympa (des buffs + de l'entrave en gros)

edit : en fait voilà l'intérêt des protèges tibias, c'est de gagner du punch sur ces deux flèches, ayant joué en pano de classe (donc avec un jeu similaire) j'ai du mal à voir comment s'en passer tant elles sont utiles.
C'est vrai que sa permet de caser une cinglante en plus a chaque tour. Tout vas donc dépendre de mes moyens x).

Pour la DD vous me conseillez quoi ?

Et si a la place de la vent je mettais une cinture fulgu ?
Sa permetrait des fleches à 4pa*3, ralento/fleche à 4pa/cinglante, cinglante*4...
Faut voir après si je frappe assez fort
Citation :
Publié par Kingdom-H67
C'est vrai que sa permet de caser une cinglante en plus a chaque tour. Tout vas donc dépendre de mes moyens x).

Pour la DD vous me conseillez quoi ?

Et si a la place de la vent je mettais une cinture fulgu ?
Sa permetrait des fleches à 4pa*3, ralento/fleche à 4pa/cinglante, cinglante*4...
Faut voir après si je frappe assez fort
Faut pas toucher à la vents. 11 pa c'est largement assez, 12 c'est utile, mais pas à ce niveau, vu qu'on se prive de la vents.

Comme dinde, tout dépend ce que tu as.
Une prune pour les 200 vita peut être sympa, mais si tu n'as pas d'émeraude tu n'as surement pas de prune. A quoi as tu accès?
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Pour la DD, tout sauf les émeraudes ou prunes .
Oula c'est limité alors.
Peut être une indigo ivoire, pour booster l'expi et tout le reste, je vois pas vraiment quoi d'autre porter.
Etant en train de forger la pannele de sort de mon cra je suis tombé sur persécutrice. 0tant donné que j´avoisine 210 en intel et 270 en agi je me demander si sa pouvait être rentable vu que j´ai le 1/2 cc et mes dommages couplé a tir critique sa donne environ 90 mais la portée me rebute un peu.

Vos avis seront les bienvenus,

Amrox

edit1: désolé pour le double post.
Citation :
Publié par Nawaaku
Etant en train de forger la pannele de sort de mon cra je suis tombé sur persécutrice. 0tant donné que j´avoisine 210 en intel et 270 en agi je me demander si sa pouvait être rentable vu que j´ai le 1/2 cc et mes dommages couplé a tir critique sa donne environ 90 mais la portée me rebute un peu.

Vos avis seront les bienvenus,

Amrox

edit1: désolé pour le double post.
j'avais fait un stuff sur le wiki crâ feu il me semble il n'y a pas longtemps, à dominante air/feu justement, et la perse faisait très mal boosté (environ 250 par flêche, mais je suis plus trop sur.)
Cependant étant donné qu'il y a d'autres flèches très importantes, elle n'est pas prioritaire mais reste un atout de taille si tu as assez de points pour l'up .
J´y pensais car avec presque 100 de dmg lorsque je cc sur maitrise de l´arc, avec les deux lignes de dégâts je tape épouvantail 200, alors couplé a mon intel mon agi et mes pourcent de dmg je peut vite atteindre 250 300 je pense.
Ensuite combien de lancer par cible?

Au fait le site dofus sur les sorts cra n´est pas actualisé. Si vous connaissez un site avec les sorts dites le moi sa me sera très utile.

Merci bien

Amrox
Citation :
Publié par Nawaaku
J´y pensais car avec presque 100 de dmg lorsque je cc sur maitrise de l´arc, avec les deux lignes de dégâts je tape épouvantail 200, alors couplé a mon intel mon agi et mes pourcent de dmg je peut vite atteindre 250 300 je pense.
Ensuite combien de lancer par cible?

Au fait le site dofus sur les sorts cra n´est pas actualisé. Si vous connaissez un site avec les sorts dites le moi sa me sera très utile.

Merci bien

Amrox
Tu crées un crâ niveau 1 et tu regardes tes sorts.

Perse c'est 2/cibles il me semble.
Comme je fait du pvp le pm est primordiale surtout que c´est plein de sacri ou de iop alors émeraude amande bien mieux.

Sinon je peux pas me connecter maintenant mais bon je continue a chercher un site sa me désespère que même le site officiel n´est pas a jour quoi

Amrox
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Deux par cible à tout les niveaux du sort.
Pourquoi ne pas avoir pris une Amande Ivoire pour le PVP ?
Bah vu que son serveur est récent, y'aura pas beaucoup de monde à la billréole, donc autant maximiser les dégats, enfin c'est ce que je pense.
J´ai cru que tu me parlait désolé Alex, mais bon la billoréolle si on prend son temps on peut facilement la craft . Pour un stuff 108 le stuff classique si je me fait une idée ressemble a sa:

Billoréole/Coiffe Vassale
Cape fulgurante
Collier du Dragon cochon
Gelano-Anneau DC
Ceinture des vents
Bottes vassales

Je me demandais si remplacer les bottes et la coiffe vassales au profit d´items AA ne serait pas plus viable car la force et la chance gagnés sont vachements utiles sachant que l´on a deja assez d´intel et d´agi... j´y pensait donnés moi votre avis, si sa dejaété post excusez moi.

Amrox
Au niveau des bottes, Les bottes deuradi me semble bien puni/magique/recul a 3 pa et 30cc sur persecu

coiffe vasale reste bien... Sinon faut attendre pour solo/DB... Sinon, une coiffe avec beaucoup de force serait bien pour booster la puni

[coiffe de la drageuse]
casque du chef bwork
kabuto
Coiffe du gaddie si tu manque cruellement de vita
masque de l'abrakleur sombre

grand choix
Citation :
Publié par Nawaaku
J´ai cru que tu me parlait désolé Alex, mais bon la billoréolle si on prend son temps on peut facilement la craft . Pour un stuff 108 le stuff classique si je me fait une idée ressemble a sa:

Billoréole/Coiffe Vassale
Cape fulgurante
Collier du Dragon cochon
Gelano-Anneau DC
Ceinture des vents
Bottes vassales

Je me demandais si remplacer les bottes et la coiffe vassales au profit d´items AA ne serait pas plus viable car la force et la chance gagnés sont vachements utiles sachant que l´on a deja assez d´intel et d´agi... j´y pensait donnés moi votre avis, si sa dejaété post excusez moi.

Amrox

2 levels à prendre c'est rien

La billréole c'est s'assurer de commencer en premier, + 2 po pour pas avoir à lancer TE, la vaut pas grand chose à côté

Stuff déjà post sur ce wiki il me semble.
Bonjour,

Je suis lvl 142 et je joue un cra 11 pa 8 pm 110% et 1900 pdv. (En bref anneau dc pm et gélano pm) mais arrive la pano de classe, et j'hésiste vraiment.

Pourtant je gagne partout (gain de 44 d'intel, 50 force, 10 sag, 150 vita), je perds juste 1 pm (que je récupére avec une plimclik contre les sacri). Mais j'hésiste toujours, d'une part je fais environ un bénef de 6m (que j'aurais vite fait de dépenser en dinde camé/parcho de sort) si jamais, au nerf cra cette pano se voyait légumiser je serais un peu en faillite. Et puis, en fait je sais pas. Une petite voie intérieur me dit de pas le faire.

En bref qu'es que vous en pensez ? (J'suis full pvp, si je veux pex c'est mode 1000 sag en tot donc pas besoin d'opti pvm).
Citation :
Publié par £eii
Bonjour,

Je suis lvl 142 et je joue un cra 11 pa 8 pm 110% et 1900 pdv. (En bref anneau dc pm et gélano pm) mais arrive la pano de classe, et j'hésiste vraiment.

Pourtant je gagne partout (gain de 44 d'intel, 50 force, 10 sag, 150 vita), je perds juste 1 pm (que je récupére avec une plimclik contre les sacri). Mais j'hésiste toujours, d'une part je fais environ un bénef de 6m (que j'aurais vite fait de dépenser en dinde camé/parcho de sort) si jamais, au nerf cra cette pano se voyait légumiser je serais un peu en faillite. Et puis, en fait je sais pas. Une petite voie intérieur me dit de pas le faire.

En bref qu'es que vous en pensez ? (J'suis full pvp, si je veux pex c'est mode 1000 sag en tot donc pas besoin d'opti pvm).
Contre les sacri 7 pm suffisent.
La pano classe est redoutable, sérieusement prend la et tu seras pas déçu. Par contre ça demande un petit temps d'adaptation.
J'ai une question pour les bonnes âmes. Suite à cette "superbe" modification des invocations communes qui les a rendues équilibrées ( c'est à dire inutile) , j'ai pu monter enfin oeil de taupe et flèche d'immobilisation au niveau 6. Il me reste encore de quoi monter un autre sort au niveau 6, et j'hésite.

A priori, j'ai le choix entre flèche destructrice, flèche persécutrice ou la ralentissante... ou encore une autre maîtrise, libération ( mais je n'en vois pas l'utilité). Sachant que j'ai 200 points en agilité et 150 en force( mais je compte monter à 200 ou 250 bientôt).
Citation :
Publié par mxe
Contre les sacri 7 pm suffisent.
La pano classe est redoutable, sérieusement prend la et tu seras pas déçu. Par contre ça demande un petit temps d'adaptation.
Je plussoie , et de toute facon elle coute pas tellement cher .
OK

Ben, actuellement contre les 7pm je perfect et contre les 8, une fois sur deux je me prend la puni mais globalement aucun problème. Mais avec 7pm j'ai peur des 8 quand même. Ca me coute pas grand chose, je pense prendre la plimclik.

Pour les 6m que j'aurais, je devrais les garder bien au chaud au cas ou qu'elle se fasse nerf ou que j'y arrive pas ? (Ou alors go parcho cinglante 6, me manque 6 points, camé ?)
SALUT! alors donc je suis un crâ of course, j'ai un ch'ti problème de stuff, je suis de niveau 194 axé feu eau.

Je suis stuff en Full Gladia,Kralamansion,Gelano Pa/Pm,Cape Tot, en cac j'ai une limbes pour l'instant pour un mode 11pa/6pm ( d'ou l'intérêt du pa/pm ) si je me départi du pa/pm je prendrai alors ougarteau fm feu.

Donc ma question est celle-ci, dois-je garder mon mode 11pa ou me départir du pa/pm pour acquérir l'annolamour? est-ce que c'est la meilleure chose a faire?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés