Aller à la page... |
Problème avec les cartes ATI sur Rift ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
kominext > désolé pour le retard, j'ai un i5 760 et pour la mémoire de la Gskill 4go.
Je ne sais pas si cela vient du processeur, c'est possible mais quand je vois pas mal de personnes se plaindre et que toutes ces personnes ont des ATI, je pense plutôt à un problème de drivers. J'ai vu certaines personnes tourner très bien sous ATI mais toutes avaient de vieilles versions des pilotes. Après, personnellement ça reste très jouable mais ça reste à des années lumière de cette qualité : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00003870.htm Bon y'a peut être des années lumière entre ma config et la leur aussi, mais tout de même, Rift est le seul jeu que j'ai et qui ait du mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ton soucis me fait pourtant penser a du cpu limited ... ou alors c'est vraiment un problème de drivers . Désinstalle proprement ceux que tu utilise en ce moment ( c'est a dire avec driver sweeper par exemple ) et tente d'autres drivers . J'espère que tu trouvera une solution a ton problème ! |
![]() |
|
|
saphire 6950@6970 aucun soucis dernier drivers en date les 11.2
|
![]() |
|
|
Pour les détenteurs de carte ATI, voici un conseil donné sur le forum officiel. Je l'ai suivi et j'ai remarqué une amélioration de 5-10 ips avec ma hd4870x2 (carte simple, pas de crossfire). En espérant que ça puisse aider :
Citation :
Le lien vers le profil en question (10.12 cap2) :http://www.rage3d.com/cap/ |
![]() |
|
#96347 |
|
J'ai aussi un problème de graphismes, après chaque mise a jour du jeu ( le jeu s'affiche en noir et fluo ), avec une carte gtx 460.
Après un reboot, ce problème disparaît. |
![]() |
|
|
Testez les drivers TF (tweak force) ça dépote
![]() (avec une 4870*2 le pc de mon frère tourne à 40 fps en 1920 en ultra ss les ombres et l'AA qui bouffent un max ) |
![]() |
|
|
J'ai installé les drivers 11.02 et franchement y'a beaucoup plus de fps par contre mon ventilo tourne beaucoup plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Par contre comment on fait pour utiliser un profil Rift? J'ai télécharger les derniers 11.02 et leur autre trucs de profils mais je ne le vois nul par dans la liste
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|