et les RR90 VS RR90 ?

Répondre
Partager Rechercher
bon on est tous d'ccord on se prend une put*** de branlee quand on est <90 VS RR90.



MAIS LES COMBATS ENTRE RR90 est ce que c'est vachement bien ou c'est le 1er qui inc qui a gagne ?


Ps: je suis le 1er a pleurer et en tant que casu je serais sqns doute RR90 en 2012, mais bon a la reflection et voyant la progression exponentielle des Rang , je me dis que se fqire exploser par un 90 n'est pas si aberrant ( apres tout un stuff conq se faisait exploser pareil par un full sdg + y a 4 mois )
Citation :
Publié par Thomy Greenish
...

Ha vi, j'oublais... RR90+stuff = skill sur JOL.
J'ai hâte de faire un ptit avant/après sur mes stats histoire de bien ridiculiser votre "le stuff ça sert à rien".
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
Faut bien qu'il se garde quelques excuses
vous inquiétez pas, le tableau est pret, je le posterai (presque) sans commentaire, chacun se fera son opinion

ding90 prevu ce week end, ding full stuff debut semaine prochaine (les bg popent vraiment lentement)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ha vi, j'oublais... RR90+stuff = skill sur JOL.
+1

Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai hâte de faire un ptit avant/après sur mes stats histoire de bien ridiculiser votre "le stuff ça sert à rien".
On est en pause là, mais prévenez nous quand y'aura un full groupe 90 !
On viendra faire du 6v6 avec notre full groupe 80 pour voir les faits de ces fameux sets
Citation :
Publié par Lxa
...

On est en pause là, mais prévenez nous quand y'aura un full groupe 90 !
On viendra faire du 6v6 avec notre full groupe 80 pour voir les faits de ces fameux sets
Continuez à tout comprendre de travers hein, ça ajoute à votre légende

Nier que le rr90 + full stuff est un up gigantesque c'est absurde (au mieux). Continuer à le faire donne juste une image plus claire des joueurs qui le font... un peu de maths le montrera
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par KhanneHard
Y'a pas besoin d'être bon en math pour piger que manger un 1.2k non crit après mitigation de 5k d'armure est anormal.
Sisi pour les meilleurs joueurs d'AL y a besoin
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par KhanneHard
Y'a pas besoin d'être bon en math pour piger que manger un 1.2k non crit après mitigation de 5k d'armure est anormal.
Même moi je le comprends

Je vois la différence entre un faenor et un tueur stuff de mon niveau et c'est pas du tout la même.
Le stuff 90 rend pas immortel, des 80 peuvent tuer des 90. Mais l'inverse arrivent plus souvent. Suffit de voir le cas de Neo et Precy sur AL. Le 90 apportent un plus au skill.
Ce qui m'embette le plus ca va etre de croiser de plus en plus de classe qui tapent sur les résists et celles qui ignorent l'armure...
Je sais pas pour vous mais avec le marau à part les flambys qui peuvent m'os super vite si j'ai pas d'absorb ou du dispel de dispo, le reste j'ai pas trouvé de gros changement, et même avant le patch les os de flamby c'étais deja le cas.
Le seule truc que je commence à voir c'est des tueurs qui profite d'infernal doom pour faire proc le set defensif.
Ce qui est un peu limite étant donné qu'un dot n'est pas censé proc sur les ticks.


Apres faut juste prendre en compte que tu joue contre des mecs qui ont pex leur 90 donc en tant que casual tu peux pas avoir leur maîtrise.

Des combats contre repu ca se gagne mais faut bien connaitre leur classe, parce que sur le papier c'est censé être nomatch pour eux.

Apres c'est war, quand tu te rate prendre le temps de regarder leur placements et les cibles qu'ils focus, les buffs qu'ils portent pour savoir qui les soignes.
Et quand tu as fait le topo, tu met le doigts la ou ca fait mal.
J'ai hésiter à quote ta phrase car en fait le troll n'était pas nominatif mais c'était une réflexion plus globale sur un éventuel groupe. Donc je le reprécise je parlais et je parle ici de façon générale.

Personne n'a jamais nié que c'est un up et de toute évidence war a pris le parti de la course au stuff ; personne ne remettra cela en cause.

Par contre dire que cela fait toute la différence c'est difficile à imaginer dans nos faibles esprits. On aime à croire que, si maigre soit-il, il existe une part de skill sur ce jeu qui peut contrecarrer les préjugés, mais surtout on peut faire du teamplay, chose beaucoup ignore encore.

C'est tellement facile et confortable (attention je parle de manière générale et ceci même dans la vie IRL) de jamais prendre du recul, de jamais se remettre en cause, de se plaindre, de chercher des excuses, que plutôt se donner, avancer, construire des projets, relever des défis, etc.

Tout comme il est difficile pour la plupart d'imaginer pouvoir gagner en sous nombre en étant 2, 3 ou 4x moins et pourtant ça été fait...

Tout comme il est difficile pour la plupart d'imaginer pouvoir pop en T4 à peine en anni/conqué tenir tête à du full souv et pourtant cela a été fait...

Tout comme il est difficile pour la plupart d'imaginer pouvoir jouer sans dps ae sur un jeu de masse et pourtant cela a été fait...

Alors oui en effet ya peut être un peu d'avantages, un peu matières à whine ou tout ce que l'on veut... mais non ça ne fera jamais Tout ! J'ose espérer que certains agissent ou du moins se donnent les moyens et ne tombent pas dans la sempiternelle facilité qu'est la critique.

PS : Et je ne parle pas de nous. D'autres l'ont fait et le feront ; ici ou ailleurs.
PS2 : Faut arrêter aussi de raisonner classe et commencer à penser groupe.
Citation :
Publié par Lxa
...
Ce qui est marrant c'est que dès qu'on parle de cas général on peut être à peu près d'accord.
Vous n'avez jamais dit que le stuff90 n'était pas un up? Parfait parce que nous on a jamais dit que ça faisait tout... Et au passage suffisamment d'ordreux ont dit que ça changeait rien...

Par contre:
- à skill égal le stuff 90 rend la confrontation injouable (pas seulement difficile) si un des deux camps est en rr90 et pas l'autre
- autre formulation possible, le stuff 90 rend des joueurs médiocres corrects et rend ingérables les bons joueurs... à moins d'avoir soi même le stuff90
- le gap entre le stuff90 et le stuff souverain est énorme. Encore quelques jours et on aura des chiffres. Le stuff souverain est déjà nettement plus fort que le stuff warlord mais dans une moindre mesure. Du coup des rr90 ne risquent rien contre des gens stuffés en warlord ou moins. Quelque soit le skill.

Que certains soient plus skillés, aucun doute là dessus et même si ça vous enerve, je n'ai aucun problème à l'accepter, c'est le lot de tout environnement comprenant un minimum de compétition. La part du stuff 90 dans le résultat des affrontements est juste trop importante actuellement, le nier est contre productif.
Je n'ai plus le graph sous les yeux, mais en terme de stats on est pas loin d'avoir le même écart entre l'anni (peut être est-ce le conqué) et le souv qu'entre le souv et le DF. Un poil too much peut être non? Et là dessus s'ajoutent les bonus pour taper sur des persos de lvl inférieur ainsi que les malus pour taper sur des persos de lvl supérieur...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ca tourne au dialogue de sourd.
Je crois comprendre qu'on voit beaucoup de messages type 'untel est très fort' alors qu'au final, c'est surtout le stuff qui lui donne cette puissance.
Après, pour avoir été en groupe full anni contre du 80 (voire 90?)+, c'est vrai que c'est rude, la moindre erreur étant fatale. Et je ne pense pas avoir été en groupe de manchot.

Bien sur, j'ai adoré personnellement.
Citation :
Publié par Helheym
Le stuff 90 rend pas immortel, des 80 peuvent tuer des 90. Mais l'inverse arrivent plus souvent. Suffit de voir le cas de Neo et Precy sur AL. Le 90 apportent un plus au skill.
Ce qui m'embette le plus ca va etre de croiser de plus en plus de classe qui tapent sur les résists et celles qui ignorent l'armure...
Precy rr90+ ????
Pareil c'est exactement ce que je pense.

Sti fait une comparaison entre souverain et rr90, alors imaginez avec les RR<80, ça croustille violemment et on a vraiment l'impression qu'un tueur ou un répu (sans doute sous garde et overheal) est intuable et capable de péter une wb.

Ca tourne malheureusement comme je l'avais prévu du coup...
Citation :
Publié par Lyk
Après, pour avoir été en groupe full anni contre du 80 (voire 90?)+, c'est vrai que c'est rude, la moindre erreur étant fatale. Et je ne pense pas avoir été en groupe de manchot.
.
non mais anni opti vs royal random çà passe pour les annis, alors que les randoms en stuff rr90 sont surs de gagner

et dire que les rr90+ ont plus de maitrise de leur perso parce qu'ils l'ont up plus longtemps... lol, le mec qui joue qu'un perso en bus depuis le début doit pas être loin du rr90 atm et il doit jouer aussi mal qu'à ses débuts

je sais pas ce que çà donne sur AL l'evolution des RR, mais pour avoir vu sur badlands et KA , où il y avait des full wb en royal qu'on pouvait farmer en fg enva/sdg devenir inapprochable quand elles sont passées en RR90 , on peut voir que c'est complétement unbalanced.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés