Aller à la page... |
Quiz anime (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
ha ouer? j'avais post un truc de ma belle holo ya pas long?
![]() ![]() et zut bis, je voulais aps recup en fait. j'ai vraiment rien de special donc je tape dans les images google. :edit: hop Pièce jointe 133437 |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
bon, comme ca c'est regler. enchaîner pasque je repasserais pas. aucune proposition alors que les 2 perso principaux son dans la première image...
|
![]() |
|
#8147 |
|
Shigofumi.
|
![]() |
|
|
Je me disais bien que ça m'évoquait quelque chose...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil j'arrivais pas à retrouver le nom, il y a que Tegami Bachi qui me venait en tête
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Code geass.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bon, quelqu'un a joué au démineur chinois, tu peux mettre la seconde image à présent Zackoo
![]() |
![]() |
|
|
Lucky Star peut être ?
|
![]() |
|
|
Ouais c'est clairement l'OVA Lucky Star
![]() |
![]() |
|
|
Toutes mes félicitations Spidyy.
Un magnifique travail que tu as fait, tu as coupé le mauvais fil de la bombe ![]() Bref a toi Lyco. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Pas vu l'anime, mais j'essaierais bien un Soul Eater parce que je le vaux bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est quand meme 2 beau trap. l'anime (diffusion actuellement) a aucun rapport avec ca.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Ouais mais suffit d'avoir vu l'épisode pour trouver, surtout que c'est récent. En plus il y a une cravate sur le premier screen
![]() |
![]() |
|
|
Yondemasu yo, Azazel-san mais y a pas quelqu'un qui avait déjà mis la première image ?
|
![]() |
|
|
C'est bien ça, mais si je me souviens bien la dernière fois que l'anime est passé sur le quiz c'était des images de l'OAV.
|
![]() |
|
|
Yep j'avais mis autre chose comme image, et c'était déjà Bloodrain qui avait trouvé
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|