Quiz anime (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
avec le bokuto (si je me plante pas dans le nom) c'etait plier direct.
et la si c'est spice and wolf c'est deja passer ya quelque jour.
rha ouin l'oav je pensais un peux feinter , l'autre truc que je voulais mettre était deja passé aussi y'a pas longtemps ( par toi enplus ) ...

Bon tampis à toi la main, la prochaine fois je taperai dans les trucs obscures je me vengerai !
ha ouer? j'avais post un truc de ma belle holo ya pas long? tin je m'en souvient pas
et zut bis, je voulais aps recup en fait. j'ai vraiment rien de special donc je tape dans les images google.

:edit: hop
Pièce jointe 133437
Citation :
Publié par Vygo
ha ouer? j'avais post un truc de ma belle holo ya pas long? tin je m'en souvient pas
Non je parlais de l'autre truc que j'avais vérifié avant (que je garde en reserve pour plus tard), et vu que d'hab je fais des bides avec des trucs que personne à vu je me suis dit que j'allais essayé de faire durer un peux avec un truc obvious ..... mais bon c'est vrai que les gouts culinaire d'Holo roxxent et sont impossibles à ratter !

Donc à toi
hop encore.
Pièce jointe 133451
oui c'est petit. c'est une image google.
bon, comme ca c'est regler. enchaîner pasque je repasserais pas. aucune proposition alors que les 2 perso principaux son dans la première image...
J'ai bien envie de crier exprès: TEGAMI BACHIII rien que pour Vygo facepalm

Si personne prend, je trouverai quelque chose à mettre, autre que ce que vous savez que je regarde, comme ça vous pourrez pas dire: "Pff, c'est xxx, vu que c'est Eku qui poste"
Toutes mes félicitations Spidyy.

Un magnifique travail que tu as fait, tu as coupé le mauvais fil de la bombe . le fil rose était un trap, le vrai est rouge.

Bref a toi Lyco.

c'est quand meme 2 beau trap. l'anime (diffusion actuellement) a aucun rapport avec ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés