Quiz anime (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une série dont je me passerais bien un épisode en guise de sieste.

J'essaierai de trouver de quoi prendre la main ce soir, si personne ne le fait d'ici là =)
Huh ... ? J'ai raté un anime avec un tel personnage ? C'est possible ça ? Need answer.

Edit : Ha oué, Campanella ? Je l'ai arrêté après 2-3 épisodes, c'était assez chiant comme quoi, j'ai aucun souvenir d'elle.
bha, c'est shukufu (un truc du genre) campanela. un machin echi tout mignon avec une historie un poil bidon. d'ailleur la miss ici presente a pas de culotte.

bon par contre j'ai rien a metre.
Citation :
Publié par Zackoo
Edit : Ha oué, Campanella ? Je l'ai arrêté après 2-3 épisodes, c'était assez chiant comme quoi, j'ai aucun souvenir d'elle.
Chanceux. Je me suis rendu compte que c'était chiant seulement vers l’épisode 8-9. Donc je me suis dit qu'arrivé là, autant finir l'anime -_-'
La loli était vraiment insupportable, en plus d'avoir une voix complètement naze. Heureusement qu'il y avait la mère du héro pour donner un intérêt à la série
au pire regarder juste l'oav. c'est 100% delire/echi et sans censure.
bon j'ai toujours rien de special a metre mais comme personnes a repris bha je vais metre un truc

Pièce jointe 133309
c'est les oav. et perso je les prefere a la serie.
nan en fai c'est moi qui raconte nimp. c'est bien un film. mais je crois l'avoir regarder en plusieurs fois.
Clair que c'est pas facile de se faire un film en une fois quant on est habitué à des formats de 20 minutes.
J'ai quand même réussi à me forcer pour Bungaku Shoujo, ne serait ce que pour ce super cast
Citation :
Publié par Rafa
C'est triste, de pouvoir reconnaître un bout de pièce random d'un anime =(

[edit]Confirmé alors =]
Comment ça, c'est triste?
Citation :
Publié par ]-[it0
Toradora! besoin d'une confirmation mais vu qui c'est qui le propose

edition : ok vais chercher la suite alors
Hey, qu'est-ce que ça veut dire? C'est pas comme si j'étais un fanboy de la série hein
avec le bokuto (si je me plante pas dans le nom) c'etait plier direct.
et la si c'est spice and wolf c'est deja passer ya quelque jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés