[Vrac] Plein de questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai passé ma nuit sur la bêta et me voilà de retour avec plein de questions :

- Quelle est la réelle différence entre un serv PVP et un serv PVE ?

- Existe t il une âme guerrier qui permette de heal (au moins de s'auto-heal) ?

- Pensez vous que la traduction sera achevée d'ici la release parce que j'ai encore vu beaucoup de tooltips en anglais ?

- HL le pve s'oriente plutôt vers du raid à la wow ou plutôt en petit comité ? Si petit comité, ça ne risque t il pas de condamner les combinaisons d'âmes un peu excentriques genre rogue ou clerc tank etc .. ?

- Des changement sont ils encore prévu pour les raciaux ? Car l'utilisable des bahmis est clairement le plus utile voir complètement fumé.

- L'Xp en groupe est elle la même que en solo ou divisée ?

Voilà, c'est tout pour le moment.
Je suis désolé si jamais des réponses à mes questions ont déjà été apportées ailleurs mais j'ai pas mal épluché les fofo ces derniers temps et j'ai pas trouvé =)

Merci /kiss
1. Sur serveur pvp, tu passes automatiquement en tag pvp dés que tu passe dans la zone lv20+, boujours le gankage, ce qui n'es pas le cas sur serveur pve.
2 je ne sais pas.
3 Ça serait bien mais il est possible qu'il faille encore un peu temps.
4 les deux. Instances expertes en petits comités, raids à 20 + raid rift à 10.
5 il me semble qu'ils vont tout supprimer tout simplement pour mettre des attributs useless.
6 l'xp est meilleur en groupe, à condition de ne pas avoir un trop grand écart de level. il me semble que l'écart c'est 5 lv max. pas sûr.
- Existe t il une âme guerrier qui permette de heal (au moins de s'auto-heal) ?
Paladin : un heal instant (10 min de cd), et des heals en tapant.

- Pensez vous que la traduction sera achevée d'ici la release parce que j'ai encore vu beaucoup de tooltips en anglais ?
C'est mal barré, vu qu'ils doivent traduire encore pas mal de chose ET relire ce qui a été traduit pour corriger les conneries.

- HL le pve s'oriente plutôt vers du raid à la wow ou plutôt en petit comité ? Si petit comité, ça ne risque t il pas de condamner les combinaisons d'âmes un peu excentriques genre rogue ou clerc tank etc .. ?
PvE raids de 10 et 20 prévus

- Des changement sont ils encore prévu pour les raciaux ? Car l'utilisable des bahmis est clairement le plus utile voir complètement fumé.
Question de point de vue... je préfère celui des Eths. Sinon, les actifs ne devraient pas changer. Seuls les passifs "+10 choisis ton attribut" vont changer/disparaitre.

- L'Xp en groupe est elle la même que en solo ou divisée ?
Non pas tout à fait la même, mais de pas loin. XP en groupe est chouette et rentable (surtout avec un heal au cul quand t'as une classe AE <3).
Même le malus en raid n'est pas si énorme.
j en profite pour moi aussi poser une question :
j ai testé un healeur et je trouve pas le parametre a changer pour voir affiché la barre de vie au dessus de mes alliés sans cliquer sur leur avatar. car des fois il y a des tanks hors groupe et raid qui prennent cher sans que ce soit visible. au moins quand ils sont pas a 100% de vie.
merci.

edit pour en dessous: bah moi j aime healer ceux qui sont devant et pas forcement dans mon groupe/raid car ayant quasi tout le tps jouer tank je sais que qd la premiere ligne tombe, le reste tres rapidement aussi. pis j aime visé a l ecran, pas en cliquant sur des carré minuscules (dont je n arrive pas non plus a changé ni la taille ni l emplacement). il me semble que sur war on pouvait voir tout le monde avec la petite barre sur la tete non?
en tout cas merci de ta reponse rapide.
Citation :
Publié par rorrick
j ai testé un healeur et je trouve pas le parametre a changer pour voir affiché la barre de vie au dessus de mes alliés. au moins quand ils sont pas a 100%.
merci.
Oulà, pas sûr qu'il y ait ça...
Tu veux parler des barres de vie au-dessus de leur tête dans la bataille ?

Mais... OMG ! Tu ne vas plus rien voir ! Déjà qu'en raid c'est le bousin niveau visibilité :P
Regarde les barres de vie sur la fenêtre de groupe / raid, tu verras clignoter en rouge les joueurs qui se font taper et c'est suffisant.
Certains d'entre vous ont pu titiller des instances ?

J'ai vu une vidéo de l'instance lvl 30, de tout ce qu'on voit c'est uniquement du Tank'n Spank
J'ai testé La trouée du Roi et en effet ça se résume à du Tank and Spank. Les strats sont pas transcendantes.

Les Mines de Couprofond sont déjà plus sympa. Je n'ai par contre pas testé la Tombe de Fer.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Je réagis juste sur ça, c'est quand même très sujet à débat ça, perso je le trouve bien moins utile que l'utilisable Eth. Tu parcours bien plus de chemin avec un boost 70% pendant 15s que avec un bond qui en plus arrête ta course. De plus me semble que les elfes gardiens ont la même comp, du coup ça s'équilibre à ce niveau là.
Citation :
Publié par Akhreysh
J'ai testé La trouée du Roi et en effet ça se résume à du Tank and Spank. Les strats sont pas transcendantes.

Les Mines de Couprofond sont déjà plus sympa. Je n'ai par contre pas testé la Tombe de Fer.
On a fait hier les mines et y a quand même un minimum de strat demandée pour les boss (un peu plus poussé que les donjons bas level de WoW quand même). Le dernier bossa vec ses cristaux qui régènent et ses cristaux PBAE il est sympa... ainsi que celui sur la plateforme qui te bump, ou le premier qui se dédouble, etc... pas extraordinaire mais bien trouvé quand même

Pour la tombe de fer les boss sont aussi variés, avec un premier accompagné de healer et DPS, bien CC les bons , le dernier avec un AE genre bombe nucléaire si tu te fous pas sous l'abri atomique . En plus de ça plein de bonnes idées tout au long pour les quêtes

Bref les donjons c'est vraiment du tout bon dans RIFT, et on n'a pas encore vu les HL qui doivent normalement croitre en difficulté
Citation :
Publié par Khellendorn
Je réagis juste sur ça, c'est quand même très sujet à débat ça, perso je le trouve bien moins utile que l'utilisable Eth. Tu parcours bien plus de chemin avec un boost 70% pendant 15s que avec un bond qui en plus arrête ta course. De plus me semble que les elfes gardiens ont la même comp, du coup ça s'équilibre à ce niveau là.
Pareil, ça fait plusieurs fois que je lis ça et je commence à me demander si on appelle "bahmi" la même race...

Ce saut est des plus pourrav' (pas moyen de sauter sur une hauteur, le perso arrête sa course, c'est moche, etc,etc).
Au moins, l'équivalent gardien a de jolies ailes pour faire meugnons tout plein !
Je ne voit guère que les eths qui aient un racial utile...
J'ai une question moi.

Y ont-ils prévu un système de travelling entre chaque ville ? Un moyen de transport pour revenir à une ville le plus rapidement possible ? (à moins que cela existe et j'ai passé à côté)
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai une question moi.

Y ont-ils prévu un système de travelling entre chaque ville ? Un moyen de transport pour revenir à une ville le plus rapidement possible ? (à moins que cela existe et j'ai passé à côté)
Il y a des portails ( et on peut même se bind dessus et y revenir toute les heures avec un sort )
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai une question moi.

Le travel entre chaque ville tu as les porticulums mais tu dois les activer mais c'est seulement d'une map à l'autre, et tu as le rappel d'âme pour revenir à ton endroit de bind.
Sinon quelque chose est prévu pour réglé cette connerie de s'inscrire en groupe en bg mais de pas y rester dedans ? Parce que c'est clairement de la merde ça ...
Citation :
Publié par Mgdw
Sinon quelque chose est prévu pour réglé cette connerie de s'inscrire en groupe en bg mais de pas y rester dedans ? Parce que c'est clairement de la merde ça ...
J'en sais rien mais en tout sa évite que les gens /degroup dès le début du bg
Pour Rp un max... oui je sais, je suis mal placé sur War avec mon DoK j'étais sans cesse degroup et même avec ma furie d'ailleurs...

Je dirai que c'est pas plus mal comme sa.. au vue de la communauté bien sur.
Sinon tu as une solution tu fuis les Bg sa d'évite de dégrouper Et roam à l'ancienne sa pex bien aussi et sa permet à apprendre mieux sa classe.
nan mais empecher les gens de dégrouper c'est une chose, et c'est vrai que c'est pas plus mal.. mais donner tous les droits à un random mec qui s'amusera a mettre tout le monde dans des groupes de 1 c'est autre chose .. jvois pas l'interet de scinder les gens qui se sont inscrits ensemble ...
Et je fais de l'open, les bg ça te permet de te faire oublier un peu ,)
Citation :
Publié par Khellendorn
Si je ne m'abuse celui des Haut-elf n'est pas utilisable en combat alors que l'autre si. Ensuite le saut te permet de monter certaines pentes de façon assez abusée et enfin comme celui des bahmi est -il me semble- utilisable en combat ça fait un peu un truc en plus pour revenir au cac ... que tu soit snare ou pas alors que ton 70% ...
J'espère qu'ils vireront tout simplement tous les bonus car de toute manière j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Si je ne m'abuse celui des Haut-elf n'est pas utilisable en combat alors que l'autre si. Ensuite le saut te permet de monter certaines pentes de façon assez abusée et enfin comme celui des bahmi est -il me semble- utilisable en combat ça fait un peu un truc en plus pour revenir au cac ... que tu soit snare ou pas alors que ton 70% ...
J'espère qu'ils vireront tout simplement tous les bonus car de toute manière j'en vois pas l'intérêt.
Les capacités racial ne sont pas utilisable en combat..
Deux petites questions:

Y a t'il moyen de boire de potion à répétition ? Car chaque fois que je suis proche de mourir, bien je meurs car soit je ne peux pas boire car c'est impossible en marchand ou bien la potion a un temps de régénération de 3 minutes

Comment fait-on pour parler ? Oui, j'ai l'air noob mais je ne trouve pas comment

Merci
Thumbs up
Non tu ne peu pas boire de potion en chaîne. (sinon les heals n'existerais pas)

Sinon utiliser l'eau qui te sert à te regen, sa ne fonctionne pas lorsque tu est en mouvement et sa ne fonctionne de toute façon pas en combat.
Oui, j'ai vu, mais là j'ai déjà choisi ma 3ème âme.

Y a t'il un moyen de revenir en arrière ?

Sinon c'est quoi le niveau maximum ? Car plus que j'avance, moins je me dis que j'aurais assez de point à investir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés