Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Tain
Non, c'est une réponse tout à fait dans la ligne de Mythic.
Il y a un problème, le stuff 90 et 100 donc plutôt que d'admettre qu'ils ont complètement merdé en faisant des stuff fumés, ils vont juste permettre aux gens de les obtenir plus vite. Mythic ne corrige jamais la maladie mais toujours les symptômes.
Citation :
bon abandon du DOK, merci Mythic cetait le truc qui me donnait un peu de fun(abandon de war en meme temps)
Mais non faut persister, le dok devient fort drôle une fois en souverain avec ces changements : cure de groupe et flash heal.
Et hop les Doks/PGs ont retrouvé leur place: godmode.

Heal mono qui crit à 3K pour nos doks, 0.5 sec de cast et... un coût en PA pour pouvoir regen un peu d'essence pendant ce temps

70 po pour acheter le full sous souverain.
Et mega bonus rp.

Nimp'.
Publié par Psykoyul
Et hop les Doks/PGs ont retrouvé leur place: godmode.

Heal mono qui crit à 3K pour nos doks, 0.5 sec de cast et... un coût en PA pour pouvoir regen un peu d'essence pendant ce temps

70 po pour acheter le full sous souverain.
Et mega bonus rp.

Nimp'.
vont servir a quoi les AM et pdr maintenant? uhuh
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
vont servir a quoi les AM et pdr maintenant? uhuh
C'est pas faute de l'avoir dit sur le topic qui parlait des changements à venir sur le fofo off hein, mais trop peu de voix se sont élevées... et voilà.

Pour les bonus de set, c'est comme pour le souverain, juste un bug d'affichage (lié à une traduction foireuse au passage, un truc hyyyypeeeer compliqué à réparer), les bonus sont bien actifs
Après un petit test en grandeur nature, je dirai que c'est assez plaisant , toujours sous proc absorb, un m4 enfin utile même si elle est reduite à 10 sec, et un soin mono pour l'instant qui au max monte à 3k5 sous defense exaltée. J'aurai juste perdu le cure de groupe sur le coup pour pouvoir garder le detaunt de zone. Need le rr 90 avec le stuff car pour l'instant suis toujours en full souv et juste 86 de rr
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Psykoyul
Pour les bonus de set, c'est comme pour le souverain, juste un bug d'affichage (lié à une traduction foireuse au passage, un truc hyyyypeeeer compliqué à réparer), les bonus sont bien actifs

C'est sur ca ? j'ai 5 pièces sur le dos là, et il me manque 81 (mes pv ne bougent pas lorsque je retire une piece du set sans pv dessus)...
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
C'est sur ca ? j'ai 5 pièces sur le dos là, et il me manque 81 (mes pv ne bougent pas lorsque je retire une piece du set sans pv dessus)...
Bah sur mon dok ça marche en tout cas

T'es sûr que t'as pas mixé des pièces du set off et du set def?
[ Devenu sans objet suite à modération.]
Tu t'adresses à la mauvaise personne bonhomme

Ceci dit c'est certain que up un heal est une idée de merde les dégâts sont vraiment trop faibles en ce moment

C'est juste qu'ils ont un mauvais talent pour toujours apporter la pire solution à un problème
C'est pas forcément un mal dans le sens ou les joueurs seront plus vite de retour en rvr là ou avant les zones étaient vides 2heures au lieu d'une.

Sinon le déblocage du bonus de rr après le rang 81 ça fait une sacrée différence, impressionnant de retrouver des gros gains là ou avant c'était la misère. Dans ces conditions les rr90+ vont se multiplier.

Je ne dirais rien sur les changements des dok et pg car je n'en joue pas mais à voir le repop apparemment c'est FAT.
Citation :
Publié par GoTua
Sinon le déblocage du bonus de rr après le rang 81 ça fait une sacrée différence, impressionnant de retrouver des gros gains là ou avant c'était la misère. Dans ces conditions les rr90+ vont se multiplier.
J'avoue que c'est affreusement très fin de la part de Mythic, au point d'en faire peur (pour une fois dans le bon sens) : plus tu auras de RR90+ moins tu auras de whine sur le stuff 90

Tiens ça sera que provisoire !!

Bonjour à tous,

au lieu de la Mise à Jour 1.4.1, on a activé un bonus pour tous les renommées et experience acquit pendant la semaine prochaine. Les Bonuses sont maintenant active sur tous les serveurs “Live” jusqu’au Mardi 8 Mars.

Merci pour votre support continue et profiter en des bonuses!
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Y'a que moi ou j'ai des pertes de co de 5 mn, je suis chez orange...**

Ca fais la mm choses que quand ça lag à fond, grosse charge serveur, j'inflige plus de dégats etc..
j'ai la même chez free depuis plusieurs jour. (désynchro de la freebox)

un tech free passe bientôt... je t'en dirai plus ... peut-être rien à voir avec rift ou war ... !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par GoTua
Je ne dirais rien sur les changements des dok et pg car je n'en joue pas mais à voir le repop apparemment c'est FAT.
Ce qui est surtout fat, c'est de permettre au RR65-70 d'avoir un stuff pratiquement équivalent au souverain (un souverain avant l'heure).

Je comprends mieux du coup, les commentaires et réflexion de certain. Rien que cela, cela change la vie.

Pour les autre changements d'arbre, récupérer un decurse de groupe est un plaisir. Pour le reste, j'ai pas vu de grand changement (heal meilleur avec le set).

Il y a un truc d'ailleurs que j'ai pas bien compris. Il n'était pas sensé nous donner un heal plus important ou augmenter le flash heal ? Alors soit je suis bigle, soit j'ai pas vu un truc. On peut m'éclairer svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés